sian391 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bon choix ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 @valounours : Tu as quoi en ce moment ? Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 In HTC One V je crois Envoyé depuis mon S500 avec le vieux Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 DHD. Cedric tu va au Bardroid ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Comme ça me soul d'avoir un HTC one x ou l'écran est noir (marche pas) mais le téléphone en lui même fonctionne (recoit les sms et tout :'() Modifié 7 juillet 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ben achete tout simplement un nouvelle écran Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Good morning Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Yo, ça va la Grèce ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Cava cava mais envie de rentrer pour flasher des Roms pour mon s4:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 DHD. Cedric tu va au Bardroid ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Sinon je vais au taff la Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonne chance a ceux qui bossent Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Courage plutôt et pas bonne chance:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 alors comme ça andro tu va au bardroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 alors comme ça andro tu va au bardroid?ty vas toi? C'est dommage que ça se passe en France.. Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est un peu un forum français et surtout que humanoid c'est a Paris et c'est la plus grosse ville :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je sais.. Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Et même si sa ce passerait en Belgique je ne crois pas pouvoir venir, mes parents ne seraient pas d'accord Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 alors comme ça andro tu va au bardroid? Oui si je trouve quelqu'un pour m'héberger quelques heures en attendant le train de retour. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Es-ce qu'il y a des petits chanceux qui partent au TomorrowLand ? L'année prochaine j'essayerais d'y aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 @martin l'électro c'est pas mon truc... par contre j'adorerais aller au HELLFEST l'année prochaine... @andro je te proposerais bien mais je pense pas que ça soit possible pour moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Pourquoi? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 @valounours : Tu as quoi en ce moment ? Envoyé de mon HTC Desire X Téléphones : .: HTC Desire HD | Android 4.2.2 | Jelly Beer 4.31 :. .: Samsung Galaxy Spica | Android 2.1 update-1 | Rom officielle :. .: HTC One V | Android 4.1.2 | CyanogenMod 10 :. Tablette : .: Asus Nexus 7 | Android 4.2.2 | CyanogenMod 10.1 :. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Et tu utilise lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Es-ce qu'il y a des petits chanceux qui partent au TomorrowLand ? L'année prochaine j'essayerais d'y aller !jai aussi vraiment envie d'y aller mais c'est très cher et c'est très dur de prendre des places. Mon frère et mon beau frère sont resté 1 heure devant leur ordi pour prendre des places mais non pas suEnvoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai enfin reçu mon Casque !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Et tu utilise lequel ? Le Desire HD pour son écran ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.