Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

jai aussi vraiment envie d'y aller mais c'est très cher et c'est très dur de prendre des places. Mon frère et mon beau frère sont resté 1 heure devant leur ordi pour prendre des places mais non pas su

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

J'ai des amis qui ont eu des places mais effectivement c'est dur d'en avoir pourtant elle nous sont réservée ^^

Euh, lol c'est pas la même...

Déjà ça fait pas mal, ensuite t'a pas la désagréable impression d'avoir les oreille bouché, t'a pas les bruit parasites, ni une autre voix, la qualité audio est bien meilleur (encore heureux...)

Par contre y a moins de basse, t'a la pression du casque sur la tête (normal). Et il est moins puissant, limite pas assez (je peux mettre mon baladeur a fond s'en que ça me casse les oreilles contrairement à tous mes autres casque/écouteur que j'ai eu).

Ah sa c'est bien que sa casse pas la tête a cause du volume trop élevée, avec mes Phillips c'est pareil sa fait pas mal quand c'est a fond. Du moment que tu es content de ton achat y a pas de souci :)

Inscription en BTS = FAIT :D

Psst, les gars... un jour, un seul, vous pourriez essayer de retenir que :

- ça : démonstratif

- sa : possessif uniquement. Facile de s'en souvenir, essayez de mettre "son" à la place et voyez si ça marche (mis à part le genre).

Ah sa c'est bien => Ah son c'est bien : marche pô

avec mes Phillips c'est pareil sa fait pas mal => avec mes Phillips c'est pareil son fait pas mal : non plus

Et même si sa ce passerait en Belgique => Et même si son ce passerait en Belgique : pareil... (bon en plus ça serait "se passait" et pas "ce passerait" mais faut pas trop en demander à la fois)

Merci pour nos yeux, ça serait vraiment sympa :)

Modifié par Lannig
  • Like 4

Ah ça c'est bien que ça casse pas la tête a cause du volume trop élevée, avec mes Phillips c'est pareil ça fait pas mal quand c'est a fond. Du moment que tu es content de ton achat y a pas de souci :)

Inscription en BTS = FAIT :D

Oui non mais je voulais dire que normalement quand je met à fond c'est beaucoup trop fort du coup ça fait mal (un des avantages de RockBox étant de pouvoir mettre encore plus fort que le veut la norme)... Là je met aussi à fond mais c'est pas aussi fort qu'avec mes autres casque ou écouteurs, du coup ça fait pas mal.

Bah de toute façon oui, c'est mieux que mes écouteurs.

Après face à mon ancien Sony MDR-V55, j'ai un doute, mais c'est au moins plus confortable et isolant !

Inscription en BTS = fait y a une semaine ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Excuser moi pour le fautes mais bon je suis en vacances et je pense pas trop a ça

GG val jai vu sur fcb

(Lien interdit) a publié un article avec une comparaison entre le xz, s4, one, i5 et nexus 4 pour la batterie. Devinez qui en sort gagnant? Mouhahaha!! (Troll je sais:D)

Pourquoi?

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

parce que je suis mineur et que ça va être chaud pour demander à mes parent d'héberger quelqu'un que je ne connais pas IRL...

pourtant on à hébergés beaucoup de monde chez nous (entre autre des touristes russes amis d'amis de cousin au 3ème degrés et aussi des tas d'autre gens...)

Modifié par oursondroidarm

Félicitation pour ton BEP :)

@Lannig : Désolé mais comprends moi, j'ai eu 4.25/20 en Français/Hist,Géo et EC c'est normal que je fais des fautes

Modifié par rahul94

@Lanning : Désolé mais comprends moi, j'ai eu 4.25/20 en Français/Hist,Géo et EC c'est normal que je fais des fautes

Que je fasse ;)

Je t'ai proposé un petit aide-mémoire simple pour éviter au moins cette faute-là (ça/sa). Essaye, tu verras. Ça ne demande qu'1/2 seconde d'attention et c'est tellement plus sympa pour ceux qui te lisent...

Un jour tu sais dans ta vie professionnelle cela peut faire passer ton CV sous la pile, voire à la poubelle direct.

Et moi c'est L A N N I G, $%#% de *()!^% !

Modifié par Lannig
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...