lolilolmartin Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 jai aussi vraiment envie d'y aller mais c'est très cher et c'est très dur de prendre des places. Mon frère et mon beau frère sont resté 1 heure devant leur ordi pour prendre des places mais non pas su Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta J'ai des amis qui ont eu des places mais effectivement c'est dur d'en avoir pourtant elle nous sont réservée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai enfin reçu mon Casque !! :D Alors tu le trouve comment par rapport au CX150? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Euh, lol c'est pas la même... Déjà ça fait pas mal, ensuite t'a pas la désagréable impression d'avoir les oreille bouché, t'a pas les bruit parasites, ni une autre voix, la qualité audio est bien meilleur (encore heureux...) Par contre y a moins de basse, t'a la pression du casque sur la tête (normal). Et il est moins puissant, limite pas assez (je peux mettre mon baladeur a fond s'en que ça me casse les oreilles contrairement à tous mes autres casque/écouteur que j'ai eu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ah sa c'est bien que sa casse pas la tête a cause du volume trop élevée, avec mes Phillips c'est pareil sa fait pas mal quand c'est a fond. Du moment que tu es content de ton achat y a pas de souci :) Inscription en BTS = FAIT :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Psst, les gars... un jour, un seul, vous pourriez essayer de retenir que : - ça : démonstratif - sa : possessif uniquement. Facile de s'en souvenir, essayez de mettre "son" à la place et voyez si ça marche (mis à part le genre). Ah sa c'est bien => Ah son c'est bien : marche pô avec mes Phillips c'est pareil sa fait pas mal => avec mes Phillips c'est pareil son fait pas mal : non plus Et même si sa ce passerait en Belgique => Et même si son ce passerait en Belgique : pareil... (bon en plus ça serait "se passait" et pas "ce passerait" mais faut pas trop en demander à la fois) Merci pour nos yeux, ça serait vraiment sympa :) Modifié 8 juillet 2013 par Lannig 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ah ça c'est bien que ça casse pas la tête a cause du volume trop élevée, avec mes Phillips c'est pareil ça fait pas mal quand c'est a fond. Du moment que tu es content de ton achat y a pas de souci :)Inscription en BTS = FAIT :D Oui non mais je voulais dire que normalement quand je met à fond c'est beaucoup trop fort du coup ça fait mal (un des avantages de RockBox étant de pouvoir mettre encore plus fort que le veut la norme)... Là je met aussi à fond mais c'est pas aussi fort qu'avec mes autres casque ou écouteurs, du coup ça fait pas mal. Bah de toute façon oui, c'est mieux que mes écouteurs. Après face à mon ancien Sony MDR-V55, j'ai un doute, mais c'est au moins plus confortable et isolant ! Inscription en BTS = fait y a une semaine ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut, vous en penser quoi du htc google édition? ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Génial ;) Mais ne vaudra jamais un nexus ;) Aufait j'ai mon BEP :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Excuser moi pour le fautes mais bon je suis en vacances et je pense pas trop a ça Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta GG val jai vu sur fcb Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta (Lien interdit) a publié un article avec une comparaison entre le xz, s4, one, i5 et nexus 4 pour la batterie. Devinez qui en sort gagnant? Mouhahaha!! (Troll je sais:D) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Le maître de la dictée est encore passé :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Pourquoi? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta parce que je suis mineur et que ça va être chaud pour demander à mes parent d'héberger quelqu'un que je ne connais pas IRL... pourtant on à hébergés beaucoup de monde chez nous (entre autre des touristes russes amis d'amis de cousin au 3ème degrés et aussi des tas d'autre gens...) Modifié 8 juillet 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ben ça devrait le faire alors ^^ Je suis gentil :) Après faudrait que tu sois proche de la gare de Lyon par contre. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 bah c'est mort je suis en banlieue sud et puis les russes sont toujours gentils :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Le BEP dans la poche ;) Donc je vais négocier le Nexus 4 ce soir xD Quel sont les meilleurs argument du coup ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Félicitation pour ton BEP :) @Lannig : Désolé mais comprends moi, j'ai eu 4.25/20 en Français/Hist,Géo et EC c'est normal que je fais des fautes Modifié 8 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 @Lanning : Désolé mais comprends moi, j'ai eu 4.25/20 en Français/Hist,Géo et EC c'est normal que je fais des fautes Rien que pour le "Lanning" ( j'en tremble déjà rien qu'en citant :mellow: ) :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 bravo à val' pour son beeet euh pais @andro désolé hein. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) @Lanning : Désolé mais comprends moi, j'ai eu 4.25/20 en Français/Hist,Géo et EC c'est normal que je fais des fautes Que je fasse ;) Je t'ai proposé un petit aide-mémoire simple pour éviter au moins cette faute-là (ça/sa). Essaye, tu verras. Ça ne demande qu'1/2 seconde d'attention et c'est tellement plus sympa pour ceux qui te lisent... Un jour tu sais dans ta vie professionnelle cela peut faire passer ton CV sous la pile, voire à la poubelle direct. Et moi c'est L A N N I G, $%#% de *()!^% ! Modifié 8 juillet 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je n'ai pas refusé ton aide :) J'essayerai mais je garantie rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Essaye au moins de ne pas écorcher mon pseudo... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Oui Zachary :P. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 :o Désolé j'ai mal vu (Oui j'ai des lunettes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Demain on a loué un 4*4 pour toute la journee, on va visiter toute l'île de fond en comble:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Hello de Vendée. Envoyé depuis mon MI 2S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est aussi ça?:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.