Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Félicitation pour ton BEP :)

@Lannig : Désolé mais comprends moi, j'ai eu 4.25/20 en Français/Hist,Géo et EC c'est normal que je fais des fautes

Comme quoi mon prof de français serait ravi d'apprendre qu'il y a pire que moi XD 6/20 ma meilleur note en français.

@Lannig tu es prof de français ? :D

@Lannig tu es prof de français ? :D

Pas du tout (cf. mon profil), je suis ingé. informaticien. Il n'y a pas besoin d'être prof de français pour ne pas aimer qu'on massacre la langue au point d'écrire des choses incompréhensibles...

J'avoue que la réponse de Fabidesca : "je suis en vacances donc je m'en fous de faire 3 fautes par phrase" m'a laissé sur le c..

Bref, j'arrête là-dessus, je vais encore être désagréable, passer pour un vieux c... (j'ai l'habitude).

Je prêche dans le désert, vous vous rendrez compte vous-même un jour (sans doute trop tard) que prendre l'habitude d'écrire comme un cochon peut vous faire louper un job, perdre un client, faire que vos mails soient ignorés etc.

EDIT : ou plus précisément de ne pas faire l'effort de vous relire et de les corriger, ce que je fais aussi par respect pour mes lecteurs car je fais des fautes comme tout le monde, je viens d'en corriger une grosse dans ce post :)

Modifié par Lannig
  • Like 2

On va former la congrégation des franciliens correcteurs lannig ;)

Je ne suis pas non plus prof' de français mais ça me dresse le poil de voir certaines fautes qui sont selon moi pas spécialement pardonnables.

Franchement, utiliser un verbe à la place d'un adjectif ou tous les trucs du genre je trouve pas ça normal.

Mais bon, de plus en plus de monde s'en fou donc tant pis je ne vais pas me tuer à expliquer (encore une fois).

nexussisé

*Narmol ! ( et non normal ) non mais ^^

Me chercher pas je suis déjà partis -- > [ ]

Ps: et là ! @tagada, Quand te revois t'on dans les topics de custom ?

Et bien sur bonjour à tous :)

• Like 1

^^ Je viens surtout en journée durant les heures de boulot :P et j'essaie de plus me perdre des heures sur le net et donc je me force à éviter ce genre de topic ou je peux traînasser longuement :P

les gents qui écrivent des adjectifs avec "er" au bout...

et oui moi, il y a juste sur swiftkey fut un temps o`u c'était totalement illisible mais là ça va, et moi je fais des fautes d'orthographe plus que de grammaire et de conjugaison qui piquent plus les yeux.

Awn d'accord, bah du coup y a trèèèè...èèès longtemps, tu m'avais dis que tu avais une idée pour ma photo de profil, j'ai pas oublié mais je pense pas que tu t'en souvienne toi lol ...

Ouai ! me souviens, c'était avec ton ancienne photo de profil ! tu l'as encore quelque part ?

Euhhh laquelle ^_^ la première avec le bébé dragon, ou celle avec euh... attends, je vais chercher les deux :

yravaba5.jpgeqanugu8.jpg

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

J'ai les originaux aussi si tu préfère ?

;) je parlais du deuxième, et c'est bon, la qualité est tout juste suffisante pour moi faire joujou sans trop de chipotage.

Je sais pas quand j'aurais le temps par contre, je préviens surement pas avant 4 - 5 jours :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...