Geofreezz Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bravo valou :D Je suis dèg, mon Sandisk Sansa Fuze rebug :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Pas grave ourson Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Rockbox avec le thème ICS sur mon Sansa Clip Zip : Comme ça j'ai un air d'Android même sur mon mp3... ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 @andro t'a interêt à venir quand même ! plus on des fou(rumers) plus on ris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Félicitation pour ton BEP :) @Lannig : Désolé mais comprends moi, j'ai eu 4.25/20 en Français/Hist,Géo et EC c'est normal que je fais des fautes Comme quoi mon prof de français serait ravi d'apprendre qu'il y a pire que moi XD 6/20 ma meilleur note en français. @Lannig tu es prof de français ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Honnêtement cette année j'ai pas bosser du tout et j'ai beaucoup séché.. -_- Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est parti pour une journée bien fatigante, a ce soir Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) @Lannig tu es prof de français ? :D Pas du tout (cf. mon profil), je suis ingé. informaticien. Il n'y a pas besoin d'être prof de français pour ne pas aimer qu'on massacre la langue au point d'écrire des choses incompréhensibles... J'avoue que la réponse de Fabidesca : "je suis en vacances donc je m'en fous de faire 3 fautes par phrase" m'a laissé sur le c.. Bref, j'arrête là-dessus, je vais encore être désagréable, passer pour un vieux c... (j'ai l'habitude). Je prêche dans le désert, vous vous rendrez compte vous-même un jour (sans doute trop tard) que prendre l'habitude d'écrire comme un cochon peut vous faire louper un job, perdre un client, faire que vos mails soient ignorés etc. EDIT : ou plus précisément de ne pas faire l'effort de vous relire et de les corriger, ce que je fais aussi par respect pour mes lecteurs car je fais des fautes comme tout le monde, je viens d'en corriger une grosse dans ce post :) Modifié 9 juillet 2013 par Lannig 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Je vois que c'est un sujet récurent ici :). Modifié 9 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 On va former la congrégation des franciliens correcteurs lannig ;) Je ne suis pas non plus prof' de français mais ça me dresse le poil de voir certaines fautes qui sont selon moi pas spécialement pardonnables. Franchement, utiliser un verbe à la place d'un adjectif ou tous les trucs du genre je trouve pas ça normal. Mais bon, de plus en plus de monde s'en fou donc tant pis je ne vais pas me tuer à expliquer (encore une fois). nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 *Narmol ! ( et non normal ) non mais ^^ Me chercher pas je suis déjà partis -- > [ ] Ps: et là ! @tagada, Quand te revois t'on dans les topics de custom ? Et bien sur bonjour à tous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 bonjour oui les grosse fôôôteuh même moi ça m'énerve les verbes à la place des adj c'est vraiment horripilant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Un verbe à la place d'un adjectif ? J'ai du mal à comprendre. Vous pouvez me donner un exemple ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Lol ourson qui parle de fautes ... chercher l'erreur ^_^ @Mstrl : Salut ! Et toi, quand est-ce qu'on te revois ici ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ^^ Je viens surtout en journée durant les heures de boulot :P et j'essaie de plus me perdre des heures sur le net et donc je me force à éviter ce genre de topic ou je peux traînasser longuement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Awn d'accord, bah du coup y a trèèèè...èèès longtemps, tu m'avais dis que tu avais une idée pour ma photo de profil, j'ai pas oublié mais je pense pas que tu t'en souvienne toi lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 les gents qui écrivent des adjectifs avec "er" au bout... et oui moi, il y a juste sur swiftkey fut un temps o`u c'était totalement illisible mais là ça va, et moi je fais des fautes d'orthographe plus que de grammaire et de conjugaison qui piquent plus les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Awn d'accord, bah du coup y a trèèèè...èèès longtemps, tu m'avais dis que tu avais une idée pour ma photo de profil, j'ai pas oublié mais je pense pas que tu t'en souvienne toi lol ... Ouai ! me souviens, c'était avec ton ancienne photo de profil ! tu l'as encore quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Euhhh laquelle ^_^ la première avec le bébé dragon, ou celle avec euh... attends, je vais chercher les deux : Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. J'ai les originaux aussi si tu préfère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ;) je parlais du deuxième, et c'est bon, la qualité est tout juste suffisante pour moi faire joujou sans trop de chipotage. Je sais pas quand j'aurais le temps par contre, je préviens surement pas avant 4 - 5 jours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut --> http://www.actusmobiles.com/2013/07/luniversite-de-boston-poursuit-apple-en.html?m=1 ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ok, pas de problème. :) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut --> http://www.actusmobiles.com/2013/07/luniversite-de-boston-poursuit-apple-en.html?m=1->Tapatalk from my XPERIA Z<- Arroseur arossé. En plus une université. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 les gents -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Mstrl tellement lent pour ma demande de signature que j'ai du changer de cremerie ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.