Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Mstrl tellement lent pour ma demande de signature que j'ai du changer de cremerie ;)

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

M'en doutais ... et shame on me, je devrais venir vers toi et terminer ça avant de commencer quoi que ce sois, mais pour tout vous dire, j'ai même pas custom mon smartphone depuis plus de deux semaines, c'est dire !!!

Je me le note direct au calendrier : JEUDI SOIR : ANDRO ( si elle te plait tu prends sinon tampis pour moi ! )

Du week-end : geo :)

Oui à la fin du mois mais faut que la plupart des cartons soient prêt vendredi. Et oui lol, je collectionne les p'tites voitures ... :P

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Modifié par Geofreezz

On rigole plus, on s'embrouille même des fois, je me fais "engueuler"(je n'ai pas trouvé d'autres mots) parce que jai fais quelques fautes or je vois d'autres personnes qui en font non stop etc

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

• Like 1

On rigole plus, on s'embrouille même des fois, je me fais "engueuler"(je n'ai pas trouvé d'autres mots) parce que jai fais quelques fautes or je vois d'autres personnes qui en font non stop etc

Ca y est, il va nous faire un coup de calcaire pour une petite remarque. Et une crise de jalousie en prime. Personne ne t'a engueulé. J'ai juste demandé gentiment d'essayer de faire un peu attention, avec des smileys et tout et en vous donnant une façon simple et mnémonique d'éviter cette faute que toi et d'autres font presque à 100% (c'est d'ailleurs rigolo parce que si vous choisissiez au hasard entre "ça" et "sa", ça devrait donner 50% de bon, statistiquement ... ben non).

Maintenant si tu prends cela comme une agression personnelle et que tu préfères rester bien calé au chaud dans la médiocrité et le massacre de la langue française, ignore ce que j'ai écrit. Je ne suis ni ton père, ni ton prof.

Oh là là, je ne dirai plus rien... il y a des petites choses fragiles avec un égo extrêmement sensible, ici.

Le mieux serait finalement peut-être que je me taille du Blabla pour de bon.

Modifié par Lannig
  • Like 4

moi j'aime beaucoup la carosserie et je m'intéresse même un peu à la mécanique (c'est pourquoi j'ai fait le "stage en entreprise" dans un garage pour découvrir ça en détail et c'était GG)

Non moi la mécanique j'en ai eu ras le bol ^_^ (mais pendant mes 2 premiers stages j'avais trouvé ça cool ouais). Modifié par Geofreezz

J'avoue là par contre Lannig ta réaction n'est pas spécialement mature et tu es quand même assez dur dans tes propos. Toi qui te veux défensseur de la langue française tu es bien placé pour connaître le poids des mots. A se demander vu les réactions qui est la petite chose fragile avec un ego extrêmement sensible.

Après pour en revenir au sujet général qui est l'ambiance et la qualité du Blabla, j'avoue qu'il y a un an ou deux il était bien plus "intéressant" car on était un bon groupe. Mais c'est ça (petit clin d'œil pour Lannig) aussi la vie d'un forum, des gens arrivent, d'autres partent. On en regrette certains mais on fait également de nouvelles rencontres.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Andronymous
  • Like 1

Si je peux même pas dire ce que je pense. Et c'est aussi un surplus de chose qui m'arrive dont tu n'en sais strictement rien et c'est le truc qui a fait déborder le vase.

Ecoute, on a tous nos soucis, toi tes soucis et ton mal-être d'ado classique. Moi mes problèmes de quinquagénaire pas en très bonne santé qui a du mal au boulot. S'il faut que tout le monde sur le forum sache qu'il faut y aller avec des pincettes, on n'en sort pas.

FrAndroid n'est pas un divan de psy ni l'écoute téléphonique de Skyrock tard le soir.

@Andronymous : moi je ne fais pas de victimisation. Il m'arrive de réagir vivement, c'est vrai, comme maintenant, mais je n'accuse pas la Terre entière de me vouloir du mal.

Maintenant vraiment si je vous dérange, pas de lézard, je vous laisse entre vous.

Modifié par Lannig

C'est sur que l'ambiance a changé (...), mais bon essayons de repartir du bon pied... :)

@Fabi : ta messagerie est encore surchargé ... ^_^

Maintenant vraiment si je vous dérange, pas de lézard, je vous laisse entre vous.

Non ! Bien sur que non !

Je sais geo je ne peux pas supprimer mes mps via tapatalk, jessayerai via le navigateur demain. Désolé

Mais bon faut relativiser aussi, ce n'est qu'un forum..:D

Non, juste que j'ai la politesse de me retirer quand je ne me sens pas le bienvenu. Je ne pleurniche pas, je ne vous raconte pas mes malheurs à côté. Je survivrais sans le Blabla si je devais en sortir pour de vrai, je te rassure :). Mais de toutes façons pour l'instant je ne vois pas de raison de le faire.

Bref. Sujet clos pour moi. Vas-y, je te laisse le dernier mot si ça te fait plaisir...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...