ResQ Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je te rassure, c'était toujours d'actualité en maths dans ma classe (honte à moi pour non-respect du prof) et on était une dizaine à y jouer. Ça me manque déjà :D Qu'elle classe ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Oui patate Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lol non non je bouge pas ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Qu'elle classe ? :) En S - SI (science de l'ingénieur) . Je te rassure, on avait de meilleurs cours avec nos manuels qu'avec la prof. Donc fallait bien faire passer le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Lol non non je bouge pas ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Allez viens on y va les deux Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) :) Modifié 24 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Allez viens on y va les deux Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta @Andro : Il faut être inscrit pour y allé? AUTO-REPONSE : Oui Modifié 10 juillet 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 C'est bien ça ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Moi J'ai un putain de coup de G****** à faire passer à propos du bardroid... plus d'un an que je tente d'avoir des info, leur propose de l'aide etc ... ET JE SUIS PREVENU MOINS DE TROIS SEMAINES AVANT !? WTF, donc en ce cas, ce seras sans moi pas moyen de prévoir ca correctement en aussi peux de temps ... sinon salut tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ta passer le bac la ? Heureusement que je sais ce qu'est la S SI, j'y passe en première l'année prochaine :). Si tes profs ont la même technique que les miens, va falloir s'accrocher dur (en SI), parce qu'ils vont essayer de te dégoûté dès le début de l'année (on était 36 en première puis 27 l'année prochaine), ça n'a rien à voir avec l'enseignement d'exploitation. Mais bon au bout de 6 mois ça vaut le rester ;) J'espère ne pas t'avoir effrayé XD. PS : les TPE en SI ça vaut le coup comparé à la SVT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je suis en quête d'un serveur dédié pas trop cher que vous auriez des adresses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Si tes profs ont la même technique que les miens, va falloir s'accrocher dur (en SI), parce qu'ils vont essayer de te dégoûté dès le début de l'année (on était 36 en première puis 27 l'année prochaine), ça n'a rien à voir avec l'enseignement d'exploitation. Mais bon au bout de 6 mois ça vaut le rester ;) Punaise, ça se fait au lycée maintenant ce genre de choses ??? Moi j'avais découvert ça en prépa (maths sup). Les profs qui te disent dès le premier jour de cours "de toutes façons d'ici à Noël il y en aura 10 qui auront abandonné..." Modifié 10 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 :emo_im_undecided: sinon salut tout le monde ^^ Ça peut aller et toi ? Au faite, t'en est content de ton Xperia V ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (on était 36 en première puis 27 l'année prochaine), On est passé de 24 a environ 15 en 3 ans et 2 n'ont pas eu le Bac et 2 en rattrapages On aurais pu faire 100% :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) @Lannig Bah à vrai dire ils ont pas fais comme ça, dès le premier cour (4h d'affilées avec une pause de 10min), il a noté plein de formules au tableau sans rien expliquer et on devait les copier, il nous donné une feuille avec plein de schéma de liaisons. Et il nous a dit "apprenez bien ça pour le semaine prochaine car il y a un contrôle". Ensuite il nous faisait des cours biens compliqué avec des formules, où tu ne savais pas d'où elle sortaient. Et après au bout de 4-5 mois le rythme était moins lourd et on appliquait les formules du début et là, on comprenait tout. Bref je pense qu'il voulait faire passer un message du genre : si tu travail pas tu n'as rien à faire ici. On est passé de 24 a environ 15 en 3 ans et 2 n'ont pas eu le Bac et 2 en rattrapages On aurais pu faire 100% :( Ah oui dommage :/ Dire que j'ai faillis partir, mais on ma dit qu'il y n'y avais plus de place en svt, car il n'y a qu'une classe de svt-allemand et ils étaient déjà 35. En STI pareil. Modifié 10 juillet 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Très dommage mon prof d'atelier était un peu déçu a cause des 2 personnes qui en avez rien a "faire" du Bac.. Modifié 10 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Très dommage mon prof d'atelier était un peu déçu a cause des 2 personnes qui en avez rien a "faire" du Bac.. Ces 2 "personnes" on en a tous dans nos classes je penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 C'est fort possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Allez viens on y va les deux Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Beaucoup de taf et tous j'ai repris les travaux dans ma maison. Et mes week son pris jusqu'à mes avance début août ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Sois fou et met toi en maladie ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 :emo_im_undecided: Ça peut aller et toi ? Au faite, t'en est content de ton Xperia V ? Bah, oui et non ... c'est bizarre que tu demande aujourd'hui je viens d'envoyez un mail d'un texte de 3 pages word remplie au service satisfaction sony mobile fr ^^ Le phone, pile ce que je voulais, MAIS 1.chauffe très très vite, en voiture ( ok fait chaud sous le pare brise ) en charge gps plus musique, en moins de 20 min le petit dit m**** et s'eteind ^^ Quand je vois que le Z est fournis de base avec un dock ( qui sont super pratique ) et que nous aucun dispo depuis DES MOIS ... Que le Z a nouveau passe en 4.2.2 chez SFR ! tandis que le V reste en 4.1 ... Bah j'ai comme l'impression qu'il est déjà oublier et pas top top conçu niveau chauffe et dissipation chaleur :s Dernier point ... Boatloader unlock NOT allowed, en gros pas de rom custom pour moi :( alors que la mentalité sony semblais correcte vu le Z, et des info que j'avais eu c'etait le cas uniquement pour les smartphone vendu operateur, mais non ... la plupart des européen sont bloquer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Hey mistral :) y-a-t-il des joueurs de cartes ici? Twist, dame de pique, valet noire, Texas holdem?:) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Moi aux cartes je joue au président et au menteur c'est tout :lol: Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Brevet mention Très Bien! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Brevet mention Très Bien! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Pas mal, pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bah, oui et non ... c'est bizarre que tu demande aujourd'hui je viens d'envoyez un mail d'un texte de 3 pages word remplie au service satisfaction sony mobile fr ^^ Le phone, pile ce que je voulais, MAIS 1.chauffe très très vite, en voiture ( ok fait chaud sous le pare brise ) en charge gps plus musique, en moins de 20 min le petit dit m**** et s'eteind ^^ Quand je vois que le Z est fournis de base avec un dock ( qui sont super pratique ) et que nous aucun dispo depuis DES MOIS ... Que le Z a nouveau passe en 4.2.2 chez SFR ! tandis que le V reste en 4.1 ... Bah j'ai comme l'impression qu'il est déjà oublier et pas top top conçu niveau chauffe et dissipation chaleur :s Dernier point ... Boatloader unlock NOT allowed, en gros pas de rom custom pour moi :( alors que la mentalité sony semblais correcte vu le Z, et des info que j'avais eu c'etait le cas uniquement pour les smartphone vendu operateur, mais non ... la plupart des européen sont bloquer :( C'est que j'ai vu Xperia V dans ta signature et ça m'a fait tilter qu'on te l'avais conseillé... ^^ Ah ça la chauffe c'est normal, mais au point de le faire s'éteindre peut-être pas quand même... =/ Pour la maj bah attends c'est un peu normal... Le Z c'est le flagship donc normal qu'il est la 4.2 avant tout le monde... et à part lui aucun autre Sony l'a... dont le SP qui est au dessus du V... Pour le bootloader, là c'est la m**** en effet. =/ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Brevet mention Très Bien!Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk GG ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.