Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Mstrl il n'y a pas de secret. Chaque mobile correspond à un besoin. Quand les besoins sont important ont prends du haut de gamme point barre. Le V est bon pour un jeune ou un vieux qui fera du téléphone et du sms et à la rigueur du Facebook ^^

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

On peut plus troller tranquille

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Il était un rien mieux ( specs ) que mon g nexus donc j'avais une amélioration, c'est plus du milieu-haut de gamme, avec un écran raisonnablement pas trop grand ^^ y'en as pas beaucoup avec cette caractéristique qui sont aussi intéressant que le V ;)

Punaise, ça se fait au lycée maintenant ce genre de choses ???

Moi j'avais découvert ça en prépa (maths sup). Les profs qui te disent dès le premier jour de cours "de toutes façons d'ici à Noël il y en aura 10 qui auront abandonné..."

J'ai commencer mon Bac Pro a 11, l'année prochaine ( la troisième et dernière année ) nous ne seront plus que 4 xD

Apparament Nokia est censé annoncer un mobile avec un capteur de 41 mpx

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

@ourson: je vous ça parce que, 28 c'était une exception, d'habitude on est 20-25

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

@Lannig

Bah dès qu'en histoire ça parlait de l'équivalent de la droite au pouvoir, la classe partait en live, il y avait un gros débat avec la prof qui essayait de nous expliquer que c'était comme ça et pis c'est tout. Elle mettait bien 20 min pour retrouver le calme. Enfin... plein de truc du genre quoi.

C'est que d'habitude c'est 16 ans ^^ Par contre je sais pas si il y a d'autres Belge sur Fabi ici mais super les Ardentes ;)

La loi a toujours été 18 ans, c'est juste que les gens sont un peu malhonnêtes et veulent faire du chiffre donc disent aller 16 ça passe, mais j'en connais un qui s'est fait contrôler et résultat, bar fermé car vente à des mineurs.

Étant barman je peux te dire que j'y fait assez attention.

La loi exact :

Interdit de fréquenter un bar seul (sans responsable majeur) à moins de 14 ans,

Possibilité de consommer des boissons de catégorie 1 (sans alcool) sans accompagnateur responsable à partir de 14 ans,

Consommation de boissons catégorie 2 (genre bière, cidre etc.) à partir de 16 ans ACCOMPAGNÉ d'un responsable legal sinon interdit,

Et le reste c'est minimum 18 ans.

nexussisé

C'est pour les commerçants (que ce soit bar ou super marché) que j'essaie de me faire accompagné par un adulte, parce que on me donne 20 ans, car ça me ferais vachement ch*** qu'un mec se fasse virer a cause de moi. ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...