lolilolmartin Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 On a pas les même loi en Belgique Tagada ;) Nous c'est 16 ans pour certains truc et 18 pour les alcools "dur" (Saké,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 La chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 La chance :/ L'alcool c'est mal ne l'oublie pas ! A boire avec modération :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Je suis déjà partit en cours après avoir bu et avoir fait une chicha avec de l'alcool :ph34r: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Modifié 11 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonsoir. :-) Quel goût la chicha ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je sais bien que c'est mal, depuis que je me suis ouvert la tête à cause de l'alcool (après je n'ai plus jamais bu d'alcool fort). Mais une petite bolé de cidre ne fait pas de mal de temps en temps ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 On avais essayer fraise le seule que je me souvienne les autre m'en souviens plus x) Sinon bonsoir à toi :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Si tu peux, essaie double pomme c'est vraiment trop bon! (Mais juste essayer, pas devenir accroc hein) Quoi de beau les gens? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est pas en faisant de temps en temps que je serais accros. [color=red]tkt[/color] je sais m'arrêter quand il faut :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Et puis on devient pas accro a la chicha, par exemple c'est pas par ce que tu vas fumer un 2 joints et 2 whisky dans une week que tu vas devenir accro ;) Et pareille, c'est pas en fumant un paquet de clope tout les 6 mois que tu deviens accro :) ×•× Galaxy Nexus ×•× Tapatalk 4 ×•× Modifié 11 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bande de drogués. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ho y'a Andronymous, je vais le nourrir en troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Et puis on devient pas accro a la chicha, par exemple c'est pas par ce que tu vas fumer un 2 joints et 2 whisky dans une week que tu vas devenir accro ;)Et pareille, c'est pas en fumant un paquet de clope tout les 6 mois que tu deviens accro :) ×•× Galaxy Nexus ×•× Tapatalk 4 ×•× Pas faux... Mais de tout façon je me limite, pas envie de me péter les poumons parce qu'avec le sport... Le cardio on le perd vite en fumant Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je suis là toute la journée :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 @SamsungMobileFR #JeVeuxUnMega HTC One, une méga PS3, un méga PC non Samsung, une méga tablette Asus, bref, tout sauf du Samsung Voila ce que j'ai répondu à eux pour un conours "Galaxy Mega à gagner" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Drogues j'irais pas jusqu'à la mais juste Chicha pour moi. Et Alcool en tenant compte des avertissements et des conséquences possible dans état bourré c'est pas trop top. Je dirais donc "Buvez ce que vous voulez mais toujours avec modération" car des fois les conséquences peuvent être très grave. Je terminerais cette discussion sur mes mots la. Sinon bonne nuit à tous Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Non je ne suis pas un drogué du tout :) ×•× Galaxy Nexus ×•× Tapatalk 4 ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bon festival au top dommage que j'ai pas les accès pour les 4 jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Buvez du Destop mais avec modération pas comme le monsieur qui s'est suicidé après avoir tué sa femme. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) pour répondre à martin en france c'est 18 ans tout alcools confondu en théorie en pratique c'est ... différent ... ÉDIT MODÉRATEUR: pas d'apologie de substances illicite. Modifié 12 juillet 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 pour répondre à martin en france c'est 18 ans tout alcools confondu en théorie en pratique c'est ... A partir de 16 ans tu a le droit de consommer, et d'acheter de la bière, en France ^^ Dite je viens de me poser un question, pour le moins débile, mais Comment vibre un téléphone ? Genre quand le téléphone est en mode vibreur comment ça fonctionne pour qu'on ressente cette vibration ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Faux, c'était vrai jusqu'en 2011 légalement et uniquement en grande distribution, maintenant c'est 18 ans. Edit : les vibros Modifié 12 juillet 2013 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Y'a plusieurs méthodes il me semble mais y en a une c'est qu'un moteur a une fréquence cyclique très courte, genre il s'allume et s'éteint énormément de fois par seconde et ça fait des vibrations. :) Modifié 12 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Faux, c'était vrai jusqu'en 2011 légalement et uniquement en grande distribution, maintenant c'est 18 ans.Edit : les vibros wtf jai rien compris a son explicationEnvoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Y'a plusieurs méthodes il me semble mais y en a une c'est qu'un moteur a une fréquence cyclique très courte, genre il s'allume et s'éteint énormément de fois par seconde et ça fait des vibrations. :)si c'est ca, ça prend énormément de batterie non?Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Salut, En faite c'est comme une petite dynamo qui tourne en continu lorsque qu'elle est allimentée...avec comme caractéristiques une demi masse en bout d'arbre, ce qui provoque un déséquilibre au niveau de la rotation....donc des vibrations :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.