Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je suis déjà partit en cours après avoir bu et avoir fait une chicha avec de l'alcool :ph34r:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Modifié par rahul94

Et puis on devient pas accro a la chicha, par exemple c'est pas par ce que tu vas fumer un 2 joints et 2 whisky dans une week que tu vas devenir accro ;)

Et pareille, c'est pas en fumant un paquet de clope tout les 6 mois que tu deviens accro :)

×•× Galaxy Nexus ×•× Tapatalk 4 ו×

Modifié par Adamentys

Et puis on devient pas accro a la chicha, par exemple c'est pas par ce que tu vas fumer un 2 joints et 2 whisky dans une week que tu vas devenir accro ;)

Et pareille, c'est pas en fumant un paquet de clope tout les 6 mois que tu deviens accro :)

×•× Galaxy Nexus ×•× Tapatalk 4 ו×

Pas faux... Mais de tout façon je me limite, pas envie de me péter les poumons parce qu'avec le sport... Le cardio on le perd vite en fumant

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

@SamsungMobileFR #JeVeuxUnMega HTC One, une méga PS3, un méga PC non Samsung, une méga tablette Asus, bref, tout sauf du Samsung

Voila ce que j'ai répondu à eux pour un conours "Galaxy Mega à gagner"

Drogues j'irais pas jusqu'à la mais juste Chicha pour moi. Et Alcool en tenant compte des avertissements et des conséquences possible dans état bourré c'est pas trop top.

Je dirais donc "Buvez ce que vous voulez mais toujours avec modération" car des fois les conséquences peuvent être très grave.

Je terminerais cette discussion sur mes mots la.

Sinon bonne nuit à tous

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

pour répondre à martin en france c'est 18 ans tout alcools confondu en théorie en pratique c'est ...

A partir de 16 ans tu a le droit de consommer, et d'acheter de la bière, en France ^^

Dite je viens de me poser un question, pour le moins débile, mais Comment vibre un téléphone ? Genre quand le téléphone est en mode vibreur comment ça fonctionne pour qu'on ressente cette vibration ? ^^

Y'a plusieurs méthodes il me semble mais y en a une c'est qu'un moteur a une fréquence cyclique très courte, genre il s'allume et s'éteint énormément de fois par seconde et ça fait des vibrations. :)

Modifié par ResQ

Faux, c'était vrai jusqu'en 2011 légalement et uniquement en grande distribution, maintenant c'est 18 ans.

Edit : les vibros

wtf jai rien compris a son explication

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Y'a plusieurs méthodes il me semble mais y en a une c'est qu'un moteur a une fréquence cyclique très courte, genre il s'allume et s'éteint énormément de fois par seconde et ça fait des vibrations. :)
si c'est ca, ça prend énormément de batterie non?

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Salut,

En faite c'est comme une petite dynamo qui tourne en continu lorsque qu'elle est allimentée...avec comme caractéristiques une demi masse en bout d'arbre, ce qui provoque un déséquilibre au niveau de la rotation....donc des vibrations :)

Xperia Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...