ResQ Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 wtf jai rien compris a son explicationEnvoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta si c'est ca, ça prend énormément de batterie non? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Hum c'est de la physique pur et dure, c'est bon ça :). Oui mais peu probable que se soit dans les téléphones, mais ça marche :). Salut,En faite c'est comme une petite dynamo qui tourne en continu lorsque qu'elle est allimentée...avec comme caractéristiques une demi masse en bout d'arbre, ce qui provoque un déséquilibre au niveau de la rotation....donc des vibrations :) Xperia Tapatalk Plutôt ça oui, car allumer éteindre un moteur énormément de fois par seconde ça doit trop consommer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ouais mais elle fonctionne. Je te mail. J'aime l'édition modérateur :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Hello à tous, viens de tripper sur une photo que j'avais prise, vous montre le résultat :P Ps: je m'étais jamais posé la question pour le vibro, et je suis content de savoir comment cela fonctionne maintenant :P @Wearin, y'as pas de question débile ;) Modifié 12 juillet 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Attention, si vous cherchez "les vibros" dans Google, vous risquez de tomber sur autre chose ... :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 attend je teste ... effectivement... des sites de ventes, des sites féminin "pour ou contre les vibros?" un truc marrant, un sujet doctissimo "ma copine n'aime pas les vibros" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Voilà a quoi cela peux ressembler: Comme l'axe en bout d'arbre n'est pas rond cela crée un déséquilibre...donc vibrations :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Il y a un 2ème type de vibreur qui lui est tout rond et on ne voie pas l'axe, je ferais une photo car j'en ai un qui traîne chez moi Édit je retrouve plus le mien mais j'ai trouver sa : Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Modifié 12 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ah d'accord, j'ai pas tout compris ^^ Mais bon la physique et moi ca fait 2 voir 3 :P Mais merci :) J'adhere x) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Mais !!! WTF ! je trouve sa trop cool, même si je n'arrive pas du TOUT à imaginer à quoi cela peux bien servir XD les furby était plus mignon... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ouais c'est très gadget ... ×•× Galaxy Nexus ×•× Tapatalk 4 ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Vous savez vers quoi je verras bien evoluez notre chère android !? vers un "robot" qui peux facilement se tenir sur votre épaule, etc, à qui vous pouvez demandez ( suivant l'évolution de la techno rec. via les glass et le moto X ) l'heure, et il vous réponds, lui demander d'envoyez tel sms à tel personnes, vous guider jusqu'à tel destination ( enfin les usages nous les avons desormais bien cerné ;) ) , etc ... Je fais vite un dessin ;) l'explication sans le visuel c'est pas top :) (ça me fait d'ailleurs pensé à un manga, mais je sais plus du tout le titre !) Modifié 12 juillet 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Oh wii un dessin ! Fait nous un croquis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Suis au boulot, ferais surement ça sur toshop dès que j'ai un moment plus calme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 http://www.sony.fr/hub/lecteur-mp3-dansant-rolly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) En Belgique c'est bel et bien 16 ans pour tout type d'alcool confondu ;) Je me suis renseigné Modifié 12 juillet 2013 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 C'est pas les cigarette 16ans? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 @Martin, ça non, petit belge depuis plus de 23 ans, mon père tenant un bar sur bruxelles, moi ayant déjà tenu le boulot de barman, je peux te dire que la vente d'alcool fort est officielement ( texte de loi ) interdit à la vente pour les moins de 18 ans ( vodka pure, spiritueux, etc ), les alcools legers ( bière, mix, cidre, etc ) eux au moins de 16 ans. Maintenant en commerce, et café dans la PRATIQUE, une fois 16 ans, ont ma jamais fait **** nul part ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ha bon j'ai demandé au Barman hier à Liège et ils m'ont dit 16 ans ^^ Bah de toute façon c'est pas une bonne idée les alcools "dur" avant 18 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Les alcools "fort" pas "dur" ^^ on utilise ce terme pour d'autre genre de produit, ca rend la conv. tout de suite moins saine dès que je vois ce terme je trouve ^^ soit' ... Fait ch*** je vais mettre mille an pour le dessin de mon concept :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) J'ai mes notes de BEP : Donc un total de 14,20 de moyenne ;) J'aime bien le "Épreuves subies" style c’était un truc de fou quoi xD Modifié 12 juillet 2013 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 GG, tu nas que ça comme matière?:o Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ça fais 12 matières xD Professionnelles : ELEEC - Théorie ELEEC - Pratique ELEEC - Dépannage Prévention Santé Environnement Générales : Francais Maths Sciences Histoire Géographie Education civique Anglais - En Option Sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ha OK moi je dois en avoir 11, que des générales Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Après j'ai de très gros Coefficient aussi. Genre : ELEEC - Pratique sur 9 xD Tu a en dessous de la moyenne tu est recalé d'office mais a 9,5. C'est la régle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 C'est quoi ça? Des coefficient? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.