Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

wtf jai rien compris a son explication

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

si c'est ca, ça prend énormément de batterie non?

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Hum c'est de la physique pur et dure, c'est bon ça :).

Oui mais peu probable que se soit dans les téléphones, mais ça marche :).

Salut,

En faite c'est comme une petite dynamo qui tourne en continu lorsque qu'elle est allimentée...avec comme caractéristiques une demi masse en bout d'arbre, ce qui provoque un déséquilibre au niveau de la rotation....donc des vibrations :)

Xperia Tapatalk

Plutôt ça oui, car allumer éteindre un moteur énormément de fois par seconde ça doit trop consommer.

Hello à tous, viens de tripper sur une photo que j'avais prise, vous montre le résultat :P

TimelineSmartRally.jpg

Ps: je m'étais jamais posé la question pour le vibro, et je suis content de savoir comment cela fonctionne maintenant :P @Wearin, y'as pas de question débile ;)

Modifié par Mstrl

Il y a un 2ème type de vibreur qui lui est tout rond et on ne voie pas l'axe, je ferais une photo car j'en ai un qui traîne chez moi

Édit je retrouve plus le mien mais j'ai trouver sa :

vibreur-samsung-galaxy-s4-i9500.jpg

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Modifié par rahul94

Vous savez vers quoi je verras bien evoluez notre chère android !? vers un "robot" qui peux facilement se tenir sur votre épaule, etc, à qui vous pouvez demandez ( suivant l'évolution de la techno rec. via les glass et le moto X ) l'heure, et il vous réponds, lui demander d'envoyez tel sms à tel personnes, vous guider jusqu'à tel destination ( enfin les usages nous les avons desormais bien cerné ;) ) , etc ...

Je fais vite un dessin ;) l'explication sans le visuel c'est pas top :)

(ça me fait d'ailleurs pensé à un manga, mais je sais plus du tout le titre !)

Modifié par Mstrl

@Martin, ça non, petit belge depuis plus de 23 ans, mon père tenant un bar sur bruxelles, moi ayant déjà tenu le boulot de barman, je peux te dire que la vente d'alcool fort est officielement ( texte de loi ) interdit à la vente pour les moins de 18 ans ( vodka pure, spiritueux, etc ), les alcools legers ( bière, mix, cidre, etc ) eux au moins de 16 ans. Maintenant en commerce, et café dans la PRATIQUE, une fois 16 ans, ont ma jamais fait **** nul part ;)

• Like 1

Les alcools "fort" pas "dur" ^^ on utilise ce terme pour d'autre genre de produit, ca rend la conv. tout de suite moins saine dès que je vois ce terme je trouve ^^ soit' ...

Fait ch*** je vais mettre mille an pour le dessin de mon concept :s

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...