oursondroidarm Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 oui sinon une chanson de punk russe en anglais que j'aime bein : et du métal russe du vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Les alcools "fort" pas "dur" ^^ on utilise ce terme pour d'autre genre de produit, ca rend la conv. tout de suite moins saine dès que je vois ce terme je trouve ^^ soit' ...Fait ch*** je vais mettre mille an pour le dessin de mon concept :s Il y a les alcool dur et les alcools mou. :P Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pas lorsque l'on parle du ° non ? Après vérif sur google, il semble que je ne sois pas le seul à dire que alcool Dur/mou, cela ne veux absolument rien dire ( et je suis tomber -en autre- sur une convers de deux gros alcoolo ^^ ) et de se que j'ai lu, il n'y as d'ailleurs dans le jargon propre, pas de différence entre les alcools de différents degré ( en gros alcool fort ou pas fort, il s'en fiche, c'est de l'alcool point ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Mon s4 tient 9heures avec 4h30 d'écran allumé ( lumi au max), wifi constamment allumé, tapatalk-facebook-navigateur only Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Non mais je confirme ça veut rien dire j'ai juste rebondi sur le fait qu'il soit dur pour placer le mou ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 de toute façon un bon alcool est un alcool gratuit ! :lol: :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Entierement d'accord avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) En parlant d'alcool, on m'oblige à boire en ce moment même. Parce que dans une heure avec mon groupe on participe à un tremplin et apparemment je joue mieux quand je suis légèrement bourré. Ça fait chier je suis déjà assez crevé comme ça :P Modifié 12 juillet 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tu joue de la Cornemuse ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 On parle d'alcool en général et pour les spiritueux et eaux de vies etc c'est alcool fort ;) @ourson : everyday I'm drinking ! ;) nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Dite je cherche le theme miui X4 de notre bon vieux Yuri, personne ne l'aurais ? tout les liens sont dead :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Non je l'ai pas C'est pour 2.3 ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 bonsoir tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je vais regarder sur mon PC quand je rentre, j'ai peut-être encore ça dans mon disque dur nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Salut Mes notes des épreuves anticipées du bac : 10 a l'oral de français, 9 a l'écrit et 9 a l'écrit d'histoire. Je m'attendais a pire Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Moi j'ai pire :D Respectivement 6; 8; 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonsoir les gens, J'ai lu le retour de l'iOcean x7 élite dans les smartphone testés, vous pouvez me donner votre avis sur celui-ci? (Ce n'estpour moi) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Mon avis à moi ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Kezako Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai lu ton retour ^^ En fait je vois pas mieux comme téléphone chinois par trop cher... y'aurait quelque chose d'autre? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pas trop chère. Y'a que ça dans les téléphones chinois xD. Maintenant une fois les problèmes réglés sur le X7, c'est un super smartphone. Envoyé depuis mon Mi2S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Non mais je veux dire, dans les alentours de 200-250 euros fdp in Ya pas d'autre s téléphones chinois équivalente voir meilleurs pour le même prix? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 De mémoire non, pas grand chose à 250 fdp in. Envoyé depuis mon Mi2S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Wiko messieurs ! Achetez français et pas cher ! nexussisé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tu prêche un converti à ce sujet :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.