Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Pas super français Wiko, le téléphone est fabriqué à 100% en Chine, même le software est fait là bas. Wiko ne fait que de l'importer et renommée en Wiko. Tous les téléphones sont fait par Tinno en réalité.

C'est même limite chinois car ils ne font rien en France à part avoir un siège social ici. Le SAV c'est une réception en France et un envoi en Chine après...

Envoyé depuis mon Mi2S avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks

Décidément, Feedly ne remplace pas totalement Google Reader :(.

Gros +1 je cherche quelque chose d'aussi minimaliste que Reader, pour l'instant sur mon téléphone j'utilise GReader Pro qui est pas mal.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Oui moi aussi :(.

Pour l'instant j'ai Feedly sur mon tel et je me suis inscrit a la bêta Digg, n'attend l'appli Android maintenant.

Ce qui me manque c'est les commentaires, et ce qui m'agace ( déjà sous gReader ) c'est les sites qui tronquent leurs flux :angry:.

Mais pourquoi tu prends pas le s4? Et es que tu peux me donner la référence de la ou tu la trouver, une photo aussi si possible parce que si je trouve moins cher que 599 vandenborre me rembourse la différence(jai eu le cas avec mon xs et ils m'ont bien rendu la différence)

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

C'est à Liège j'habite assez loin ^^ Mais c'était pas dans un magasin très juste quoi :P Pourquoi pas le S4 ? Mon père la et franchement je le trouve affreux, le fait qu'il y ai plusieurs versions avec plusieurs CPU différents je trouve ça génant pour le dev et surtout car je trouve le One superbe :D Si j'attend jusqu'au 20 aout, Proximus me le donne ça va être long l'attente :o

Si le tu trouve sur internet ou dans un magasin a moins de 599 tu mavertis hein;) sinon non c'est pas dérangeant pour le dev, le i9505 est beaucoup mieux servi que la version avec les 8 coeurs

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...