Ster97 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 C'est qu'une rumeur car on a pas vraiment d'infos, mais c'est quasiment certain, HTC fait la même chose chaque année ! (Desire et Desire HD, Sensation et Sensation XE, One X et One X+...) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Oui c'était un sarcasme tout les constructeurs font ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 T'en a oublié... One X, One XL, One X+, et par contre Desire HD n'est pas la version+ du Desire en réalité, du moins pas ce que j'avais ressenti à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Salut tout le monde, Vous auriez pas un site fiable pour une batterie de S2 neuf et officiel? (Ebay : Batterie ou wexim : ici) Modifié 13 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Le DHD n'a rien à voir. Rahul je te dis ça tout de suite Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 D'accord merci Andro :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Sur Amazon tu as pleins de vendeurs pour environ 5,50e avec livraison gratuite. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Regarde les notes des boutiques pour faciliter ton choix Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ok j'irais faire un tour dessus. Sinon pour le payment ils prennent paypal? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) par contre Desire HD n'est pas la version+ du Desire en réalité, du moins pas ce que j'avais ressenti à l'époque. C'est pas vraiment une version+ mais c'est un deuxième flagship six mois plus tard, ça revient à peu près au même. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 13 juillet 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Honnêtement je paye toujours par carte je sais pas. Si jamais tu as besoin je peux te dépanner ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 C'est pas vraiment une version+ mais c'est un deuxième flagship six mois plus tard, ça revient à peu près au même. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Non, le One XL et le One X+ ne sont pas devenu les flagships contrairement au DHD. Mais sur le fond, ça revient au même ouais, par contre je sais pas si le One+ sera si important que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Honnêtement je paye toujours par carte je sais pas. Si jamais tu as besoin je peux te dépanner ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta D'accord je te tiens au courant sinon tu es d'où? Tu en pense quoi de celle-ci : http://www.amazon.fr...sung eb-f1a2gbu http://www.amazon.fr/Samsung-EB-F1A2GBU-Batterie-Galaxy-1650mAh/dp/B005F2Y7AM/ref=cm_cr_pr_product_top J'ai du mal a choisir car j'ai jamais acheter sur Amazon Modifié 13 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Oui c'est celle que j'ai repéré aussi. Je vérifie sur l'ordi ce sera plus simple. Après pour te dépanner tu me fais le virement Paypal et je commande par carte et je le fais livrer chez toi :) Mais je regarde tout ça quand j'ai accès au PC et on vera sur Facebook au pire :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ok pas de souci, on continuera sur FB sa sera plus simple. En tout cas Merci a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonsoir tout le monde, je suis a Lille . Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 The Walking Dead saison 3 en cours de visionnage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Génial ce qu'à fait Qualcomm : :) Modifié 14 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Feu dartifice fini. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Andro c'est toi qui vient de Belfort? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta PS: bonne fête a tous les français Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 14 juillet 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Oui c'est lui qui vient de Belfort un bon gars de la franche comté ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 jai entendu dans question pour un champion qu'il y avait un festival de musique là-bas | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Ma semaine en amoureux se passe super bien, par contre un peu crevé j'en suis a 32h sans dormir x) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Oui c'était la semaine dernière. Les Eurockeennes. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Ma semaine en amoureux se passe super bien, par contre un peu crevé j'en suis a 32h sans dormir x) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Quel chaud lapin ! Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Lol fais gaffe a l'attaque ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 ce soir décollage a 22h50 heure locale et atterrit vers 1h00 heure belge:D enfin | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.