oursondroidarm Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour tout le monde, je suis malade =/ Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 ha zut:s ta quoi? | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Chai pas bc de fièvre en tout cas. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 bon bah courage soigne toi bien | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Yo ! Le blabla est bien vide HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) @droid cosmonaute (oui j'ai un problème avec les ricains...) yo aussi @fabi merci =) Modifié 15 juillet 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 En fait t'avait rien a dire a Droid :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je viens d'atterrir, je suis encore dans l'avion:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 si j'ai juste un peu oublié sur le moment :) c'est des choses qui arrivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Dites vous auriez pas vu Far Cry 3 dans les soldes Steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ce jeux vaut le coup d'être acheté même s'il est pas en solde, c'est une tuerie !! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Moi y'a deux trois jeux acheter y'a moins de 3-4 mois, beh, j'aurais du etre patient ^^ Sinon me suis pris le juste cause 2 pour moins de 3€, ce seras un tue le temps quand j'aurais vraiment rien de plus emballant :P Pour m'as part, je recommence une troisième carrière à TESK :P mais ici tout les DLC, toute les options en ultra, et le MOD de texture fullHD :D La durée de vie du jeu, l'interet réel du replay ( scénar evolutif, j'en suis à trois partis, trois chemin totalement différent quand à certaine situation, etc Pour moi LE jeu de la décennie et je dit ca le plus sérieusement du monde 0_o ! Même si ça fait plaiz' cet évolution plus que rapide quand au graphisme des jeux en général, tellement déçu que beaucoup de jeu ( donc les première license était parfaite ! ) ne mise plus que la dessus et bon ... en une heure ( en mode, tu me dérange je t'étrangle :P ) finis, et bon quand on le fait la première fois en hard level, bah reste plus grand chose :( ( exemple : crysis 3 :s ) Sinon pour restez dans le sujet, mais partir sur autre chose, pour m'as part j'ai trouver THE solution pour le gaming les 5-10 prochaines années :) (suite au différente annonce, ai revendu ps3 et wii), pc gamer ( actuellement i5 - 8gb DDR3 - 560Ti et Bientôt :D -> i7 haswell - 12gb DDR3 ( ou 8 DDR5 ) - 760 ), Une belkin screencast V4 ( HDMI sans-fil ), sur une samsung 51", manette Xbox ( et clavier + RAT5 quand suis au bureau ). Vous imaginez pas comment j'ai bon :D Prochaine étape, me séparer de la connexion internet pro ( je vis au dessus du boulot donc j'ai brancher ma box sur une des prise reseau entreprise, internet illimité gratuit :P seul et gros hic, bien des services réseau ne fonctionne pas via leur connexion ( cela ne viens pas d'ici et du serveur mais du fournisseur même ) exemple : tous ce qui est jeux reseau, compte psn, google vocal search ( sur androphone etc ), etc ne fonctionne pas sur le wifi :'( De fait, on va se prendre sa propre petite connection et enfin retrouver les plaisir du multi :D ( en mode je raconte ma vie, ... m'en suis rendu compte ^^ ) Modifié 15 juillet 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Quelques photos de mes vacances (faites avec le s4) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Magnifique les photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 @fabidesca : ALORS C'EST TOI QUI A VOLÉ LE LUMIA 920 DE MON POTE ! #trollinside HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Galaxy Nexus utilisation légère au soleil (Musique, et navigation) : Proc 60° Batterie 44° Galaxy SIII utilisation légère au soleil (Point d'accès wifi, surf) Proc : 40~45° Batterie : 30°~35° Ça fait une sacré différence ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 15 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je crois que j'ai fait mon choix... Je quitte Google dès que c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pourquoi sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Google+ : à ce rythme, on aura besoin de G+ pour utiliser Android ou aller sur le moteur de recherche. Et la politique de confidentialité : oui, je sais, plein de sites ont nos données mais Google se nourrit trop. Oui, juste ça, mais ça me gonfle pas mal que Goog' impose ces choses. HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 apple et microsoft sont pires . toutes tes données stockées sur iphone ipad ou icloud appartiennnent a apple microsoft n'en parlont même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 J''ai un S2 maintenant :). C'est une bombe par rapport au Wiko. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Qu'est-ce qu'ils préparent sur le site? Une refonte totale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui il me semble. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 J''ai un S2 maintenant :). C'est une bombe par rapport au Wiko. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Honte à toi. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Oui il me semble. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Ca ressemble beaucoup au thème Google Android, mais c'est assez déroutant à première vue Et pas mal l'idée du panneau latéral avec les raccourcis :) Modifié 16 juillet 2013 par Sam11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.