Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 @ResQ : non :) , ça a cafouillé au moment de la soumission du message comme ça a tendance à le faire de plus en plus souvent pour moi. J'ai remarqué que s'il s'écoule trop de temps entre le moment ou je commence à taper le message et le moment où je l'envoie, c'est devenu quasi-systématique :wacko: : navigateur reste planté indéfiniment en attente du site. Parfois le message est vraiment parti, parfois non. Ça me fait souvent pareil, quand je vois que ça met trop de temps a envoyé j'actualise ou je quitte mais je sais qu'a chaque fois ça l'a envoyé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Ouh que c'est quelque peu agaçant ce bug d'affichage des citations... Premier post de ResQ dans la section S2 demain : ouiiiiin j'ai briqué mon tél ! y boote pu... ;) ;) ;) Modifié 16 juillet 2013 par Lannig 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ouh que c'est quelque peu agaçant ce bug d'affichage des citations... Grave t'a vu ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Sinon qui sera présent au Bardroid? Je sais que il y a Funk, SeanDSK, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bon, sinon moi j'ai toujours ce machin en bas avec une communauté française plus qu'inexistante HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pas encore vu le nouveau design de frandroid je suis chez ma copine Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Sinon qui sera présent au Bardroid? Je sais que il y a Funk, SeanDSK, Pas moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ahh dommage :( Même sur tapatalk les citation bug Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Eh ben Fabian, tu ferais mieux de pas le voir, j'ai vu que sur un netbook et c'est très bordélique HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je serai à Bardroid sauf empêchement boulot... malheureusement ça fait partie des choses possibles, c'est un peu chaud en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Il y a yuri pour les plus vieux ;) Moi c'est concert ce soir :) nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Gnnnn gnnnn gnnnn Bardroid gnnnnn gnnnnnn gnnnn Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) @ResQ : non :) , ça a cafouillé au moment de la soumission du message comme ça a tendance à le faire de plus en plus souvent pour moi. J'ai remarqué que s'il s'écoule trop de temps entre le moment ou je commence à taper le message et le moment où je l'envoie, c'est devenu quasi-systématique :wacko: : navigateur reste planté indéfiniment en attente du site. Parfois le message est vraiment parti, parfois non. J'ai la même chose en ce moment :( Modifié 16 juillet 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Apéro d'avant concert ! :D nexussisé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 C'était pas le 18 les nouveautés sur le forum? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Salut j'ai vu que le fofo a été remit à neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Un bon jeux a tester sur le s2 ? :P Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Le sudoku Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pour ceux qui veulent savoir ce que je fais HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu veux mettre la manette en connexion avec ton HTC Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Non pas du tout ! Je joue, rien d'autre HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ah beh bon jeux alors :p Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ouep, je vais jouer à Blur HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 moi je vais au bardroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Euh... à part les nouveaux bugs (citation) je ne vois rien de nouveau dans le forum lui-même. Il a changé pour vous ? Ah... c'est peut-être parce que j'utilise le thème "Humanoid" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.