Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Même pas besoin de regarder une comédie ou un spectacle humoristique pour bien se marrer. Suffit de venir sur le Blabla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Après si tu veux bidouiller, c'est sûr que vaut mieux prendre le One S... mais sinon le CM est mieux pour moins cher (à part l'autonomie)...Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Même pas besoin de regarder une comédie ou un spectacle humoristique pour bien se marrer. Suffit de venir sur le Blabla.Franchement, ton fanboyisme m'exaspère... -_-Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Moi je parle du s4 hein pas du one s..:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui c'est vrai, ton fanboyism devient de plus en plus chiant, maintenant c'est presque à chaque message ... Si tu veux trollé, fais le autre part ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) @Andronymous T'es l'un des plus gros fanboy du forum je crois. xD Dire que le S4 est à peine plus supérieur qu'un One déjà bon... Mais dire que le One S n'est pas comparable au CloudMobile alors que celui ci est loin devant, franchement, c'est du bon fanboy HTC là... Et je ne suis pas un hater de HTC du tout, bien au contraire. Modifié 16 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Et les gars, vaut mieux en rire qu'en pleurer, enfin c'est ce que je me dis...:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Si je ne peux pas toucher le S4 à 300€ je prend un HTC One, à 400€ je devrais pouvoir trouver sur le bon coin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 En même temps si je laisse les mêmes types de message à chaque fois c'est bien parce que vous laissez toujours les même auparavant. Discutez un peu d'autre chose pour changer. Fabi ne fait plus que de faire le fanboy avec son S4 donc forcément je réagis. DON'T FEED THE TROLL comme on dit les gars. Donc revoyez vos propos si les miens vous dérange. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Moi je ne fais que ça pour te narguer :D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 16 juillet 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Et donc tu FEED THE TROLL et les autres pleurnichent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je vais arrêter alors:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) @Andronymous Ils discutaient très bien avant que tu viennes troller, le seul qui vient foutre la m**** c'est toi là... "DON'T FEED THE TROLL comme on dit les gars. Donc revoyez vos propos si les miens vous dérange." Je pense que ça vaut aussi pour toi... Tu devrais penser à appliquer tes propres conseils au lieu de troller... En tout cas tu me fais bien marrer avec tes conseils à deux balles que tu n'appliques même pas. Tu amènes le troll et l'alimentes ce conseil vaut plus pour toi que pour nous. Modifié 16 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 En même temps si je laisse les mêmes types de message à chaque fois c'est bien parce que vous laissez toujours les même auparavant. Discutez un peu d'autre chose pour changer. Fabi ne fait plus que de faire le fanboy avec son S4 donc forcément je réagis. DON'T FEED THE TROLL comme on dit les gars. Donc revoyez vos propos si les miens vous dérange. ;) Euh nies pas, dès que ça parle d'HTC tu viens troller... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Stop les gars please, passons Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) .o. lol /o\ lol HEY MACARENA .o. lol /o\ lol !!!!!!!!! Aller tout le monde se détend :) Modifié 16 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) @Fabi : bah autant dire les choses. Perso j'ai dit ce que je pensais... Sur ce bonne nuit :) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 16 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Il est chaud le Psychotiks. IL EST CHAUD PATATE AIE AIE AIE !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Tentative futile de me faire continuer sur ma lancée... T'es pitoyable comme gars sérieusement, tu ne sais que provoquer les gens. Modifié 16 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Il fait aussi beau et chaud chez vous? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Ca ne fait qu'empirer quand tu dis des trucs dans ce genre --" Oui il fait aussi beau et chaud chez moi :) Modifié 16 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 En tout cas tu me fais vraiment bien rire avec tes jugements sur ma personne. J'en regretterais presque mon petit Virus :( Vrais reconnaissent vrais, je sais qui l'est qui ne l'est pas. Oui Fabi il fait chaud c'est la galère sous les toits. En plus il y a des travaux donc c'est bien chiant à cette heure ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Perso je vais pas me plaindre du beau temps, ça faisait longtemps donc autant en profiter Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Attends tu part en voyage au soleil et tu dit que ça fait longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui oui je sais mais je parle du temps en Belgique, ça faisait longtemps qu'il faisait pas comme ça iciEnvoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Sur ce bonne nuit a tous:)Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 hum...hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.