Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Après si tu veux bidouiller, c'est sûr que vaut mieux prendre le One S... mais sinon le CM est mieux pour moins cher (à part l'autonomie)...Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Même pas besoin de regarder une comédie ou un spectacle humoristique pour bien se marrer. Suffit de venir sur le Blabla.
Franchement, ton fanboyisme m'exaspère... -_-Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

@Andronymous

T'es l'un des plus gros fanboy du forum je crois. xD

Dire que le S4 est à peine plus supérieur qu'un One déjà bon... Mais dire que le One S n'est pas comparable au CloudMobile alors que celui ci est loin devant, franchement, c'est du bon fanboy HTC là...

Et je ne suis pas un hater de HTC du tout, bien au contraire.

Modifié par Psychotiks

En même temps si je laisse les mêmes types de message à chaque fois c'est bien parce que vous laissez toujours les même auparavant. Discutez un peu d'autre chose pour changer. Fabi ne fait plus que de faire le fanboy avec son S4 donc forcément je réagis. 

DON'T FEED THE TROLL comme on dit les gars. Donc revoyez vos propos si les miens vous dérange.

;)

@Andronymous

Ils discutaient très bien avant que tu viennes troller, le seul qui vient foutre la m**** c'est toi là...

"DON'T FEED THE TROLL comme on dit les gars. Donc revoyez vos propos si les miens vous dérange."

Je pense que ça vaut aussi pour toi... Tu devrais penser à appliquer tes propres conseils au lieu de troller...

En tout cas tu me fais bien marrer avec tes conseils à deux balles que tu n'appliques même pas.

Tu amènes le troll et l'alimentes ce conseil vaut plus pour toi que pour nous.

Modifié par Psychotiks

En même temps si je laisse les mêmes types de message à chaque fois c'est bien parce que vous laissez toujours les même auparavant. Discutez un peu d'autre chose pour changer. Fabi ne fait plus que de faire le fanboy avec son S4 donc forcément je réagis. 

DON'T FEED THE TROLL comme on dit les gars. Donc revoyez vos propos si les miens vous dérange.

;)

Euh nies pas, dès que ça parle d'HTC tu viens troller...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

En tout cas tu me fais vraiment bien rire avec tes jugements sur ma personne. J'en regretterais presque mon petit Virus :(

Vrais reconnaissent vrais, je sais qui l'est qui ne l'est pas. 

Oui Fabi il fait chaud c'est la galère sous les toits. En plus il y a des travaux donc c'est bien chiant à cette heure ci. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...