Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En fait Bardroid c'est un salon ? J'ai pas trop compris, par contre je sais qu'il y a un sac Office Depot près de l'entrée

HTC Desire X.

Posté(e)

Ben c'était une salle avec bar et 2 terasse en pleine air

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Posté(e)

En plus il a aucune excuse, sur le menu power c'est écrit "Screenshot"...

Posté(e)

Ok, parce que les nouvelles MAJ intègrent la plupart des éléments de Sense 5

HTC Desire X.

Posté(e) (modifié)

C'est sur, sur le DX c'est le vrai mais adapté du One S. Je vais attendre un peu d'installer Sense 5 car : Internal Storage external storage Bluetooth Ne fonctionnent pas. Ça veut dire que la SD et la mem interne fonctionneront pas? HTC Desire X.

EDIT : En fait c'est Sense 4+. Avec quelques changements http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1588669

Modifié par Invité
Posté(e)

A mon avis c'est la mémoire interne et externe qui te sert de stockage (sdcard0/sdcard1) Mais pas la mémoire interne des applications sa c'est autre chose :)

Posté(e)

Ok donc ça sert à rien si je peux rien stocker.

Et un wipe data sur un device qui a une mémoire interne, ça formate les apps et les fichiers perso ou juste les apps?

HTC Desire X.

Posté(e)

Ouais sa sers un peu à rien

Non juste les app et donnee, sur le mien j'avais rien perdu dans la mémoire interne de stockage

Posté(e)

Toi aussi tu reçois ces MP de gens qui ne savent pas ce qu'est un forum ?

Posté(e)

Ouais sa commence à bien m'énerver. A croire qu'il ne savent pas que j'ai pas tout les mobile Android du monde..

Posté(e)

L'autre jour un certain steevy me demande de l'aide pour la tablette Meep... Et on me demande des étuis pour U8350... Non mais

HTC Desire X.

Posté(e)
L'autre jour un certain steevy me demande de l'aide pour la tablette Meep... Et on me demande des étuis pour U8350... Non mais

HTC Desire X.

Moi on me demande comment faire quand on demande le compte gmail. C'est vraiment abuser et le meilleur c'est que certain ne savent même pas le modèle qu'il possède.

Miui et aussi dispo pour le One X

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...