sirtagada Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Lol bea nous ça fait 15 jours qu'on a grand soleil et hier soir je vais au francofolies et forcément ... Il pleut !!! On s'est pris la rincée de notre vie XD Ça fait trop chier c'était à la fin pile pour le groupe que je voulais le plus voir ... nexussisé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ha GST ça arrive souvent ça x) Perso chez nous ça fait bien 15 jours qu'il fait super bon et franchement c'est le pied :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai fini de réparer le S2 a mon frère il est comme neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Le mien a un pet en haut a gauche mais ça vaut pas le coup de changer l'écran. Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 il faut que tu aille dans un Pet'Shop :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 @ResQ : Le S2 il avais des fissures, cabossé partout sur le contour, j'ai tout changer pour 69€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Pour celui que j'ai, officiemment c'était plus de 100 euros... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai juste acheter la pièces directement importé, que j'ai ensuite monté moi même Il est plus sous garantie et en réparation je suis très fort, car mon Bac Pro consister a faire de la maintenance, fabrication industriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 FrAndroid c'est moche Nan sérieux, j'ai enfin pu le voir sur grand écran... Je suis perdu, ils vont devoir mettre une option pour mettre l'ancien design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Oui tu m'avais dis, c'est cool ça, comme ça tu te récupère des smarphones :P. Je ferais une photo du S2 demain, je pense pas que ça va vaille le coup de payer. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) @ResQ : Un pet comme celui la ce n'est rien : Mais quand un écran est comme sa c'est pas top : PS : Le S2 est a quelqu'un qui m'a demander de le lui réparé, mon frère l'a en noir ^^ Modifié 17 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 C'est corrigé ;) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Quelle correction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'avais mis "ET" au lieu de "EST" Pour la phrase du S2 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Mon S2 a un pet sur le haut de l'écran à gauche, vous verrez bien, c'est différends de tes photos ^^. Par contre mon Wiko c'est un peu comme le deuxième x). Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Mon xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) @ResQ : J'attends t'es photo. @Fabi : Le tien aussi a un tout petit petit morceau fissuré :s Mon One X aussi en a un en bas a gauche et en haut a gauche Modifié 17 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 @Fabi : tu l'utilises toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 @Fabi : tu l'utilises toujours ?non plus tellement Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Yop ! J'ai reussi a mettre mon disque dur en partage réseau ! Et aprés = Accès sur mes devices Android grâce a ES File Explorer ! C'est juste parfait ! Plus besoin de transferer Android <-> PC. Directement en Wi-Fi depuis le telephone ou tablettes. Vous devriez tenter le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Et tu peux liure des fichers directement depuis ton Telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Comment as tu fais val? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.