Valounours Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Le thème est en bas (Humanoïd_Reset : Le nouveau | Humanoid : L'ancien)Envoyé depuis mon HTC Desire HD en utilisant Tapatalk 4 Beta Ta un MDP sur ta session ? (Double Post désolée :/)Envoyé depuis mon HTC Desire HD en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 oui, et je l'ai mis Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Teste en tant que Anonyme Envoyé depuis mon HTC Desire HD en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 ha oui merci ^^ ça marche, mais qu'est-ce qu'elle est lente cette new version, je reste sur l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Teste en tant que Anonyme Envoyé depuis mon HTC Desire HD en utilisant Tapatalk 4 Beta déjà essayé :s mais je vais re essayé après parce que je pouvais pas écouter ce que le mec expliquait je ne pouvais que regarder Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ah oui bah refait ;) Envoyé depuis mon HTC Desire HD en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Il n'y a que la sérigraphie "Wiko" sur la coque arrière qui est "exclusivement vendue en France". Le reste, c'est kif-kif bourricot. Je sais Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Fabi es tu la ? :)? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ohlala je suis perdus avec ces citations factices :mellow:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Avec le nouveau thème les citations ne bug pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Alors en fait ta le choix entre comprendre ce qu'on te dit mais t'exploser les douces pupilles, ou alors ne tien comprendre comme si on te parlait une langue étrangère mais préserver la prunelle de tes yeux ? :) Modifié 18 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 C'est exactement ça xD Envoyé depuis mon HTC Desire HD en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Quelqu'un pourrait m'aider a finir de monter mon PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) J'ai aussi garder l'ancien xD Modifié 18 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 ? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Ca vaut quoi Aqualibi ? Car j'hésite avec Océade a Bruxelles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 aqualibi, c'est juste a côté de Walibi, mais je te conseil oceade, surtout que cava bientôt fermer Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Plus de fermeture pour Mini Europe et Oceade finalement ;) Mais oui je vais aller vers la alors merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Plus de fermeture pour Mini Europe et Oceade finalement ;) Mais oui je vais aller vers la alors merci :) Sérieux? :o J'ai entendu partout que s'a allait s'installer a waterloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Et bientot c'est la journée Belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Sur quelle planète vous être avec bug + belges moi rien comprendre... Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 C'est plutôt nous qui n'ont pas compris ton message HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 C'est plutôt nous qui n'ont pas compris ton message HTC Desire X. exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 exactement +1 ^^ Sérieux? :o J'ai entendu partout que s'a allait s'installer a waterloo Pareil mais j'ai lu ya pas longtemps que ça venait d'être racheter par la ville ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tant mieux alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.