fabidesca Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ma Belle soeur hesite entre l'xperia sp (349) et lxperia t(249), je lui dis de prendre le sp mais le budget est serré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Xperia T alors. HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Le Xperia T vaut plus le coup niveau caractéristique et prix. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Trop tard normalement elle va prendre le sp normalement:) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 D'accord du coup même si tu peux pas venir on peux quand même se voir un jour pour boire un petit café ou autre :) Avec grand plaisir.. enfin là je bosse de 8 à 21h, pas pratique pour le café x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 D'accord du coup même si tu peux pas venir on peux quand même se voir un jour pour boire un petit café ou autre :) Avec grand plaisir.. enfin là je bosse de 8 à 21h, pas pratique pour le café x) Ah oui effectivement pas très pratique. On verra bien plus tard, je te tiens au jus. Moi je suis en vacance scolaire donc je suis libre tout le temps Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 finalement, le theme n'est pas si mal... Pour funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Le Xperia T vaut plus le coup niveau caractéristique et prix. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Le SP a de meilleures caractéristiques (S4 Pro Dual contre S4 Plus) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Il n'y a pas que le processeur à prendre en compte dans les caractéristiques. Si on les compare sur tous les points le T est plus intéressant en terme de rapports qualité prix. Le SP moins cher serait effectivement intéressant mais la différence tarifaire est pour moi trop importante. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bah les caractéristique du SP sont meilleures que le T a part l'APN et la mémoire interne... :p Après à chacun de voir suivant ses moyens et son utilisation si on est prêt à mettre 100€ de + pour la 4G, un meilleur CPU/GPU, une meilleur autonomie... :) Le Xperia T vaut plus le coup niveau caractéristique et prix. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Là comme ça on aurait pu croire que tu voulais dire que le XT était meilleur en tout point... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 finalement, le theme n'est pas si mal... Pour funk Et avec les dents, ça marche ? :P Ah oui effectivement pas très pratique. On verra bien plus tard, je te tiens au jus. Moi je suis en vacance scolaire donc je suis libre tout le temps Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Moi aussi, avant d'aller en étude sup' .. :/ T'as quel âge ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Moi j'ai 18ans bientôt 19 et je serais en BTS à la rentrée Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Pourquoi nous imposer ce thème de forum crados ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 On voit de moins en moins les modos/admins en plus... Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Yep ça fait super longtemps que j'ai pas vu Alex98 et Castleroad :o Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Niph c'est tout FrAndroid qui est devenu horrible. Ca me conforte dans mon choix de n'utiliser que Tapatalk depuis des mois :) Ils ont vraiment merdé sur ce coup. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Vous dormez tous tôt maintenant:( Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je suis encore là moi ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Tu pars quand?:) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Jeudi matin, trois semaines en Malaisie :D Et toi tes vacances ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bah je repars du 2 au 10 août en Provence avec mon meilleur pote, je suis impatient:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Il y aura des parents/famille, ou vous serez juste tous les deux ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Son père mais tranquille quoi:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ah bah tu vas kiffer alors :) tu viens souvent en France ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Ca doit être la 5eme fois de ma vie...:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 24 juillet 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.