Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Lol ben ouais :D, mais bon pas beaucoup de gens du Forum vraiment dommage on etait un petit groupe de 4/5 personne du Forum :p

Posté(e)

C'est vrai que les pseudos en MAJ sont pas jolis du tout...

@rahul : du genre personne du forum est venu ? C'est pas normal ça

HTC Desire X.

Posté(e)

Du Forum il y avais : Moi, Funk, Olivier (SeanDSK) on était ce petit groupe la du forum pendant toute la durée du Bardroid

Posté(e)

Bah au même temps a force de faire tout sur Paris... Moi je suis sur Bordeaux moi je vais pas monter sur Paris pour cela ! Mais bon après il doit y avoir quand même un peu plus de monde de Paris sur se fofo quand même...

Posté(e)

Du Forum il y avais : Funk, Olivier (SeanDSK) et moi on était ce petit groupe la du forum pendant toute la durée du Bardroid

Que si peu :o

Nan, d'autres étaient en mode :ph34r:

Posté(e) (modifié)

Sûrement mais je lai aurais pas manger après ils font ceux qu'il veule mais faire des rencontre pour mettre une tête sur un profil sa aurais était bien. Il y avais pourtant une bonne ambiance

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Posté(e)

Pareil j'habite a Bordeaux mais j'étais sur Paris (pas très loin en tout cas) pendant le bardroid mais j'ai pas pu y bouger, une autre fois j'espère :)

Envoyé depuis mon Gnote

Posté(e)

Clair, ambiance sympathique, et un truc super, la douche pour portable de Sony, ça rafraichissait un peu l'air ^_^

Sinon, il y avait pas mal de discussions, même si ce n'était pas forcément les pseudos sur les badges :)

• Like 1
Posté(e)

C'est vrai que les pseudos en MAJ sont pas jolis du tout... @rahul : du genre personne du forum est venu ? C'est pas normal ça HTC Desire X.

Le designer a configurer ça le jour du CAPS LOCK :).

Posté(e)

Moi j'avais mis mon Pseudos (Qui inclus mon prénom) J'attends le prochain je vais surement y allé a nouveau :)

Posté(e) (modifié)

Oups le correcteur d'orthographe s'est encore vengé, existait plutôt

HTC Desire X.

Modifié par Invité
Posté(e)

Je n'ai pas pu venir mais la prochaine fois ce sera avec plaisir si je peux !

J'y serais normalement :)

Posté(e)

Oh je connais bien.

De Chantilly.

D'accord du coup même si tu peux pas venir on peux quand même se voir un jour pour boire un petit café ou autre :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...