Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

On a été entendu ! Maintenant pourquoi on ne protesterais pas contre le fait que l'équipe frandroid nous offre pas a chacun un smartphone thdg ? :D

Envoyé depuis mon Gnote

Ouais avec un bon écran, comme cela on pourra bien voir leur vert qui rend pas bien sur des écrans bas gamme mal calibrés XD

Par contre avec l'ancien thème bah le bug de la citation est tjr la >< Font jamais les choses a fond chez eux ...

Modifié par diablos3000

Salut.

Dite Samsung est si inconseillable que ça niveau PC ? Parce que celui ci me tente vraiment (j'ai un budget de 385€ max) : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/samsung-np300e5e-s01fr/f-107092210-np300e5es01fr.html

(j'ai aussi poser la question dans le sujet dédié mais bon je voudrais le plus d'avis possible)

Commande imminente

Mon RaspBerry Pi est arrivé mais il est dans ma boite aux lettres --'  Je m'explique :

Je vois la postière arriver, je sort donc pour réceptionner mon colis sauf que madame était trop presser pour s’arrêter elle a mis le colis dans la boite et c'est barrer --' S***** !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...