Ster97 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bon il se fait tard, je vais dormir. Bonne nuit :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonne nuit Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Hello Faudrait qu'on fasse une pétition pour revenir sur l'ancien thème site et forum. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Yeah l'ancien thème est de retour ! HipHipHip hourra ! On peut enfin changer pour l'ancien :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 On a été entendu ! Maintenant pourquoi on ne protesterais pas contre le fait que l'équipe frandroid nous offre pas a chacun un smartphone thdg ? :D Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) On a été entendu ! Maintenant pourquoi on ne protesterais pas contre le fait que l'équipe frandroid nous offre pas a chacun un smartphone thdg ? :D Envoyé depuis mon Gnote ******************************** Ouais avec un bon écran, comme cela on pourra bien voir leur vert qui rend pas bien sur des écrans bas gamme mal calibrés XD Par contre avec l'ancien thème bah le bug de la citation est tjr la >< Font jamais les choses a fond chez eux ... Modifié 24 juillet 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Haha ça serait trop bon :lol: Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Cool je viens de voir ça thank god j'aime bien le très hdg ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Sur le nouveau thème il ont changer quelques partie verte pour du gris/noir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Au risque de me faire taper sur les doigts, je préfère le nouveau moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Au risque de me faire taper sur les doigts, je préfère le nouveau moi xD ha la fin on s'y habitue et finalement il me derange pas sinon je viens de me lever, et ma belle soeur a dis qu'elle a pris le sp:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Salut. Dite Samsung est si inconseillable que ça niveau PC ? Parce que celui ci me tente vraiment (j'ai un budget de 385€ max) : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/samsung-np300e5e-s01fr/f-107092210-np300e5es01fr.html (j'ai aussi poser la question dans le sujet dédié mais bon je voudrais le plus d'avis possible) Commande imminente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Perso j'ai un Samsung r730 depuis 5 ans donc cava:) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Mon RaspBerry Pi est arrivé mais il est dans ma boite aux lettres --' Je m'explique : Je vois la postière arriver, je sort donc pour réceptionner mon colis sauf que madame était trop presser pour s’arrêter elle a mis le colis dans la boite et c'est barrer --' S***** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 C'est pas une foudre de guerre mais pour la bureautique cava quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 et ou est le problème, a moins que tu n'ai pas ta clé de ta boite au lettres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 et ou est le problème, a moins que tu n'ai pas ta clé de ta boite au lettres.... Mes parents bossent et c'est eux qui ont les clés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 ah , ben va falloir t'armé de patience alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 ah , ben va falloir t'armé de patience alors :) Et dieu c'est que dur xD C'est encore plus dur quand il est dans ta boite aux lettres genre a 20 métres de toi xD Ta envie de faire sauter la porte xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Au risque de me faire taper sur les doigts, je préfère le nouveau moi xD Idem. Pour les couleurs, je connais j'ai un écran pire que merdique donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 ps: j'ai commandé le s view cover pour mon s4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 PS : j'ai commandé un masqueur de messages à propos de Galaxy S4. Sérieusement, j'ai acheté une coque HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 1ère ROM que j'installe si je bidouille mon Desire X ! http://forum.xda-dev...d.php?t=2335755 j'adore ta signature :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 j'adore ta signature :D Why ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.