Invité Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 3000 messages Faites comme si de rie.n n'était. HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Jason pour une fille ?????????????? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 3000 messages Faites comme si de rie.n n'était. HTC Desire X. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Il sait que c'est en dessous de nous c'est pour ça :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai dit faites comme si de rien n'était, on dirait que vous avez lu le contraire Je cite : (désolé pour les citations toutes pourries) : @Fabian pourquoi ça te fait rire ma Signature ? J'ai 1000 messages c'est ça ? Je vais squatter tout FrAndroid pour être à 3000 messages la semaine prochaine HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Non c'est parce que tu met la rom la Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Jason pour une fille ?????????????? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Et oui xD ;) (Regarde mon FB tu vera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bien le bonjour , si quelqun est interessé je vends mon Compte Guild Wars 2 bien chargé ^^ Pour plus de details envoyer message. Pas cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Les gars, c'est quoi le plus beau jeu graphiquement? Parce que j'aimerais profiter pleinement de la puissance de mon s4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, Sujet nettoyé... Au concerné: merci de t'abstenir...pas de piratage sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Quelqu'un connait Isle sur la sorgue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Mon tapatalk bug je doit me reco sans arrêt pour frandroid. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Hello Aucun soucis ici c'est peut être ta rom. Envoyé depuis mon skz_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Ben j'ai pas changer de rom. C'est depuis la mise à jour de tapa je crois Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Modifié 25 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Non aucun soucis meme apres avoir fait la mise a jour, mais j'ai ce probleme avec xda sur tapatalk depuis longtemps par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bizarre, je vais supprimer et remettrr Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ca changera rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai le meme problème avec Tapatalk depuis la MAJ d'hier je te rassure tu n'est pas le seul. Le problème c'est que Tapatalk utilise le nom d'affichage qui n'est pas forcément le même que le Login donc ça bug. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ouais c'est tout à fait sa le problème.. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bon bah merci, :) j'avais pas encore fait la maj, du coup je l'a ferait pas... ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Faudrait faire un site pour savoir si la MAJ d'une app est bonne a faire ou pas ? (Ca serait sympa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai retrouvé une de mes applis préférées ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Si non j'ai eu la chance de tester les Google Glass ojd :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Alors c'est comment ? :) Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut. Mon statut Facebook : Se faire réveiller par un orage tout proche, qui fait un putain de fracas et se dire en panique : "m****, on a laisser toutes les fenêtres ouvertes, faut vite aller les fermer !" = FAIT !!! --' Et maintenant va falloir se rendormir...x/ Envoyé depuis mon portable mais pas depuis Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.