ResQ Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ah je vois que je suis pas le seul a débrancher :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Débrancher ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Gros orage cette nuit ici aussi mais j'avais fermé toutes les fenêtres sauf la mienne mais les volets étaient closed. ^^Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Gros orage cette nuit ici aussi mais j'avais fermé toutes les fenêtres sauf la mienne mais les volets étaient closed. ^^Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Alors c'est comment ? :) Envoyé depuis mon Gnote **************************** C'est assez sympa ! J'étais un sceptique sur la taille de l'écran mais on voit assez bien. C'est un peu limité en niveau fonctionnalité mais c'est plutôt cool. Bon c'est pas fait pour être porte toute la journée XD. Et puis la son par conductivité osseuse marche bien lol ^^ Si non chez moi pareil un super orage : 10 éclairs par seconde et un torrent de pluie XD Mes slips, qui étaient entrain de sécher dehors, ont failli s'envoler lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 MAJ de Tapatalk on va voir le résultat ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Good les google glass alors :) Pareil chez moi orage de malade, je me suis couché a 5h je regardait le déluge :p Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oui y avait vla le déluge, heureusement, y a pas eu d'eau qu'est rentré. Et je me suis rendormi vers 5h ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Moi j'ai rien vue rien entendu, j'étais trop K.O. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ici (Dans le Gard) : Rien du tout ! Bien au contraire je creve de chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Rien en Belgique Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Rien en Belgique Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Je confirme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Good les google glass alors :) Pareil chez moi orage de malade, je me suis couché a 5h je regardait le déluge :P Envoyé depuis mon Gnote *************** Je suis de Bruges donc on a du voir la même chose lol ^^ Modifié 26 juillet 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ah ouais possible je suis sur saint André moi :) Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Diablo tu viens de Bruges? Haha chez mes flamands:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 @Fabi : Il parle de Bruges qui est en Gironde, pas celui de Belgique :p Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oui lol ^^ Même si je suis déjà passe par Bruges en Belgique c'est pas tout a fait pareil XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ha m**** :D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ces belges ils copient meme les noms de ville Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je crains pour vous les français, que Bruges(Belgique) soit plus ancien que la ville en France;) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Alerte météorologique orage (et canicule) : Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Vasy je vais encore me taper de l'orage XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Et nous le Gard en Vert ! Champion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Hello :) Décidément ce temps de m**** est vraiment partout ! Mon avion ne voulait pas atterrir à Singapour à cause de la météo, on a donc dû aller à Kuala Limpur patienter 2h avant de repartir :o Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Et moi je crève de chaud avec ce soleil de plomb Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) T'es ou ? Enfin ici aussi il fait quand même chaud. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 26 juillet 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.