Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Gros orage cette nuit ici aussi mais j'avais fermé toutes les fenêtres sauf la mienne mais les volets étaient closed. ^^Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Gros orage cette nuit ici aussi mais j'avais fermé toutes les fenêtres sauf la mienne mais les volets étaient closed. ^^Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Alors c'est comment ? :)

Envoyé depuis mon Gnote

C'est assez sympa ! J'étais un sceptique sur la taille de l'écran mais on voit assez bien. C'est un peu limité en niveau fonctionnalité mais c'est plutôt cool. Bon c'est pas fait pour être porte toute la journée XD. Et puis la son par conductivité osseuse marche bien lol ^^

Si non chez moi pareil un super orage : 10 éclairs par seconde et un torrent de pluie XD Mes slips, qui étaient entrain de sécher dehors, ont failli s'envoler lol ^^

Good les google glass alors :)

Pareil chez moi orage de malade, je me suis couché a 5h je regardait le déluge :P

Envoyé depuis mon Gnote

Je suis de Bruges donc on a du voir la même chose lol ^^

Modifié par diablos3000

Hello :)

Décidément ce temps de m**** est vraiment partout ! Mon avion ne voulait pas atterrir à Singapour à cause de la météo, on a donc dû aller à Kuala Limpur patienter 2h avant de repartir :o

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...