Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

ses pots ??!!!

et après y'en a qui disent qu'c'est moi qu'écris mal

:humourau36èmedegrès:

Entre oublier un S à un mot et massacrer plusieurs phrases par jour y'a tout un monde (tu te souviens de cette époque?). :)

Thank god j'ai moins mal aux yeux quand je te lis à présent. ^^

Modifié par AdamL
  • Like 1

Désolé mais si t'avais pas écrit bourse avec un S j'aurais pas fait la blague c'était trop tentant. :D

J'avais pas vu ton post hier. ^^

Ah nan je parle pas de ce que tu as dit dans la section conseil mais le fait que tu dise que seul toi ( et Lannig ) éditiez vos post dans le Blabla, d'où le "Pardon ??" :).

Modifié par ResQ

Ah nan je parle pas de ce que tu as dit dans la section conseil mais le fait que tu dise que seul toi ( et Lannig ) éditiez vos post dans le Blabla, d'où le "Pardon ??" :).

Ah ok bah c'est vraiment rare que je vois des postes édités ici même si je viens moins souvent. Je dis ça car j'édite presque toujours pour corriger un oubli ou une faute de frappe même si ces derniers temps je me suis pas autocorrigé rapidement lol. La faute à mon chaton qui foutla m**** chez moi depuis 2 mois!

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Ah ok bah c'est vraiment rare que je vois des postes édités ici même si je viens moins souvent. Je dis ça car j'édite presque toujours pour corriger un oubli ou une faute de frappe même si ces derniers temps je me suis pas autocorrigé rapidement lol. La faute à mon chaton qui foutla m**** chez moi depuis 2 mois!

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Regarde bien tu verras, certains éditent aussi leur post pour une faute ou même un édit ! :P

Eh non tu n'est pas le seul a avoir trouver la fonction Modifier mouhahahaha :).

Mais j'avoue aussi que des fois je zappe de me relire, et là on me tombe dessus :D.

• Like 1

Regarde bien tu verras, certains éditent aussi leur post pour une faute ou même un édit ! :P

Eh non tu n'est pas le seul a avoir trouver la fonction Modifier mouhahahaha :).

Mais j'avoue aussi que des fois je zappe de me relire, et là on me tombe dessus :D.

Lol c'était pas à prendre comme une vérité absolue hein je sais bien que tout le monde édite ses posts heureusement. :)

C'est juste que y'a eu une période (avant que tu te sois inscrit) vraiment pratiquement personne n'éditait ses posts ici un peu comme les deux dernières pages avant celle-ci lol. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...