adamL Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) ses pots ??!!! et après y'en a qui disent qu'c'est moi qu'écris mal :humourau36èmedegrès: Entre oublier un S à un mot et massacrer plusieurs phrases par jour y'a tout un monde (tu te souviens de cette époque?). :) Thank god j'ai moins mal aux yeux quand je te lis à présent. ^^ Modifié 2 août 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pardon ?? Oui tu nous a choqués ( Géo et moi ), on demande des comptes ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 C'est l'été tout ceux qui écrivent bien toute l'année ou qui font l'effort de se corriger peuvent se lâcher les autres on vous a à l'oeil! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ouais ouais rattrape toi monsieur l'éditeur :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Y a de l'orage dans le 95 . Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Orage ici aussi bonne nuit la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Grand beau temps en Isère ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Une jolie fille s'est inscrite et on ne m'a rien dit ? Bienvenue Babra. 32 degrés içi,et pas de clim dans la Douze. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 welcome barbara et a Paris aussi on a du beau temps. =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Grand beau temps en Isère ;) Rhône-Alpes en force, représente 3-8 et 6-9 district:D... Bourgoin et Vaulx en Velin aye aye aye:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Hello Week end noir sur les routes c'est dans ces moments là que je me dis que finalement c'est cool de pas partir en vacs. ^^ Sauf si on prend l'avion. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ou de partir et de rentrer en milieu de semaine, ce que je fais toujours. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Je suis bien arrivé :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Alors la route ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 moi demain je prend le train (I like trains ) et le car pour serre chevalier, colo de sports d'eau vive (kayak, raft air-boat, hydro speed, canyoning, peut être hot dog etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ouais ouais rattrape toi monsieur l'éditeur :). Désolé mais si t'avais pas écrit bourse avec un S j'aurais pas fait la blague c'était trop tentant. :D J'avais pas vu ton post hier. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 10h de route au lieu de 7h :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Désolé mais si t'avais pas écrit bourse avec un S j'aurais pas fait la blague c'était trop tentant. :D J'avais pas vu ton post hier. ^^ Ah nan je parle pas de ce que tu as dit dans la section conseil mais le fait que tu dise que seul toi ( et Lannig ) éditiez vos post dans le Blabla, d'où le "Pardon ??" :). Modifié 3 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 @fabi haha -----> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 D'ailleurs il est passé où Kyubi (pas sur du nom) avec ces I like trains à répétition ??? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ah nan je parle pas de ce que tu as dit dans la section conseil mais le fait que tu dise que seul toi ( et Lannig ) éditiez vos post dans le Blabla, d'où le "Pardon ??" :).Ah ok bah c'est vraiment rare que je vois des postes édités ici même si je viens moins souvent. Je dis ça car j'édite presque toujours pour corriger un oubli ou une faute de frappe même si ces derniers temps je me suis pas autocorrigé rapidement lol. La faute à mon chaton qui foutla m**** chez moi depuis 2 mois!Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ah ok bah c'est vraiment rare que je vois des postes édités ici même si je viens moins souvent. Je dis ça car j'édite presque toujours pour corriger un oubli ou une faute de frappe même si ces derniers temps je me suis pas autocorrigé rapidement lol. La faute à mon chaton qui foutla m**** chez moi depuis 2 mois! Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Regarde bien tu verras, certains éditent aussi leur post pour une faute ou même un édit ! :P Eh non tu n'est pas le seul a avoir trouver la fonction Modifier mouhahahaha :). Mais j'avoue aussi que des fois je zappe de me relire, et là on me tombe dessus :D. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Je suis rentré sur bordeaux moi aussi :) 10h de routes a cause des embouteillages, ça fait mal :p Envoyé depuis mon GT-N7000 Modifié 3 août 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Regarde bien tu verras, certains éditent aussi leur post pour une faute ou même un édit ! :P Eh non tu n'est pas le seul a avoir trouver la fonction Modifier mouhahahaha :). Mais j'avoue aussi que des fois je zappe de me relire, et là on me tombe dessus :D. Lol c'était pas à prendre comme une vérité absolue hein je sais bien que tout le monde édite ses posts heureusement. :) C'est juste que y'a eu une période (avant que tu te sois inscrit) vraiment pratiquement personne n'éditait ses posts ici un peu comme les deux dernières pages avant celle-ci lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.