oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) franchement quelques fautes dues pour beaucoup à la fatigue ^^ sur un topic blabla c'est pas la mort, c'est kan c fait exprès kome sa tu voi b1?? que c'est horripilant agaçant exaspérant énervand rageant (rayer la(les) mentiosn inutiles.) Modifié 3 août 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Beau massacre merci ^^ mais y'a beaucoup d'améliorations je trouve on comprend avant ça n'était pas le cas enfin c'était impossible surtout après ta licence swiftkey je ne sais plus quoi mdr. :D franchement quelques fautes dues pour beaucoup à la fatigue ^^ sur un topic blabla c'est pas la mort, c'est kan c fait exprès kome sa tu voi b1?? que c'est horripilant agaçant exaspérant énervand rageant (rayer la(les) mentiosn inutiles.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 @Adam Lannig le seul avec moi qui édite ses posts sur le topic blabla. ^^ Ça pas une vérité absolue ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 adaml oui des fois c'était imcompréhensible (mais pas préhensible) mais c'était jamais volontaire ou par volonté de kikoololerie. juste que swiftkey ne me comprend pas alors je l'ai quitté pour swype . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Suffit de relire... ^_^ Mais : alors je l'ai quitté pour swype . Bonne initiative ! ;) x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) @Adam Ça pas une vérité absolue ? :P Non j'ai même rajouté mon fameux smiley favori juste après (le fameux ^^) sinon j'aurais rien mis si j'étais sérieux. Modifié 3 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Okay je le saurais a l'avenir :). N'empêche qu'on peut aussi utiliser les smiley pour être sérieux, faire passer un message ;). Bref :P Édit : oh un édit ! :) Modifié 3 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Juste en passant, j'édite mes postes moi... Après j'ai un peu envie de dire, bref ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ici je suis rarement sérieux! :D ourson: moi je suis passé au google keyboard la fonction swype je la trouve plus joli la ligne bleue est plus agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Bref, j'édite mes post :). Je coure a Canal pour relancer la série !!.... Édit : ils veulent pas de moi :(. Modifié 3 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 J'aimais pas cette série à cause de lIphone. mouhahaha Mais au moins c'était réaliste quand le chauve n'avait pas de réseau. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ouais mais ils ont bien fait de mettre un iPhone justement ^^. La parodie de Grand JD sur Call Of est marrante aussi :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) ourson: moi je suis passé au google keyboard la fonction swype je la trouve plus joli la ligne bleue est plus agréable. Mais il n'égale pas le confort du "swype" de Swype... :P Mais c'est clairement mieux que Swiftkey (toujours par rapport à la fonction swype)... c'est même pas mal du tout ! ^_^ Edit : Par contre y'a moins (presque pas) de caractères/symboles en accès rapide et ça c'est pas supportable pour moi... PS : Tiens un édit ... :P Modifié 3 août 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Un édit avec des fautes tu n'as pas honte!! Lannig inside! :D Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Mais il n'égale pas le confort du "swype" de Swype... :P Mais c'est clairement mieux que Swiftkey (toujours par rapport à la fonction swype)... c'est même pas mal du tout ! ^_^ Edit : Par contre y a moins (presque pas) de caractères/symboles en accès rapide et ça c'est pas supportable pour moi... PS : Tient un édit ... :P Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Faillot :P Édit : piège spéciale pour Adam :) Modifié 3 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Superbe faute aussi. MDR :D Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Mouhahahha piège : Fayot ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Maintenant faut que tu édites ou tu barres le mot erroné. ^^ :D Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Et que j'aille dormir, bonne nuit ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Mdr désolé, j'ai trouvé "tient" au lieu de "tiens", y a quoi d'autre ? Et que j'aille dormir, bonne nuit ! :P Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 "Y a" au lieu de "y'a" mode ultra lannig activé. ^^ Je vais me coucher aussi. Good night Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ah ouais quand même mdr x) Aller bonne nuit ^_^ Enfaite, je savais même pas qu'il fallait écrire "y'a" et non "y a" ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Bah maintenant tu sais. :) good night à toi aussi même si tu veilles tard. ^^ Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 3 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Du coup : xP Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. good night à toi aussi même si tu veilles tard. ^^ Ouais merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour tout le monde, Puisqu'on parle beaucoup de moi en mon absence : Enfaite, je savais même pas qu'il fallait écrire "y'a" et non "y a" ... :o "En fait" en deux mots :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.