Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

franchement quelques fautes dues pour beaucoup à la fatigue ^^ sur un topic blabla c'est pas la mort, c'est kan c fait exprès kome sa tu voi b1?? que c'est horripilant agaçant exaspérant énervand rageant (rayer la(les) mentiosn inutiles.)

Modifié par oursondroidarm

Beau massacre merci ^^ mais y'a beaucoup d'améliorations je trouve on comprend avant ça n'était pas le cas enfin c'était impossible surtout après ta licence swiftkey je ne sais plus quoi mdr. :D

franchement quelques fautes dues pour beaucoup à la fatigue ^^ sur un topic blabla c'est pas la mort, c'est kan c fait exprès kome sa tu voi b1?? que c'est horripilant agaçant exaspérant énervand rageant (rayer la(les) mentiosn inutiles.)

@Adam

Ça pas une vérité absolue ? :P

Non j'ai même rajouté mon fameux smiley favori juste après (le fameux ^^) sinon j'aurais rien mis si j'étais sérieux.

Modifié par AdamL

ourson: moi je suis passé au google keyboard la fonction swype je la trouve plus joli la ligne bleue est plus agréable.

Mais il n'égale pas le confort du "swype" de Swype... :P Mais c'est clairement mieux que Swiftkey (toujours par rapport à la fonction swype)... c'est même pas mal du tout ! ^_^

Edit : Par contre y'a moins (presque pas) de caractères/symboles en accès rapide et ça c'est pas supportable pour moi...

PS : Tiens un édit ... :P

Modifié par Geofreezz

Un édit avec des fautes tu n'as pas honte!! Lannig inside! :D

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Mais il n'égale pas le confort du "swype" de Swype... :P Mais c'est clairement mieux que Swiftkey (toujours par rapport à la fonction swype)... c'est même pas mal du tout ! ^_^

Edit : Par contre y a moins (presque pas) de caractères/symboles en accès rapide et ça c'est pas supportable pour moi...

PS : Tient un édit ... :P

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...