Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Comme indiqué plus haut. Ça m'arrive entre 1 et 10 fois par semaine, je ne réagis même plus maintenant, ras le bol  :(

Je ne sais pas d'ou leur vient cette envie irrésistible de coller un "n" devant le "g"... pour faire comme une forme progressive d'un verbe en anglais, je suppose.

Tiens, je vais finir par mettre un avertissement dans ma signature.

Modifié par Lannig

Comme indiqué plus haut. Ça m'arrive entre 1 et 10 fois par semaine, je ne réagis même plus maintenant, ras le bol  :(

Je ne sais pas d'ou leur vient cette envie irrésistible de coller un "n" devant le "g"... pour faire comme une forme progressive d'un verbe en anglais, je suppose.

Tiens, je vais finir par mettre un avertissement dans ma signature.

Moi y en a qu'oublie un e par ci ou un z par là (voir d'autre fantaisie) mais c'est un peu plus compréhensif que toi (même si ça n'en ai pas moins chiant).

Ah ouais c'est plausible en effet.

Mouais pas sur que ça soit très efficace mais essaye toujours... ^_^

Mais à vrai dire, moi même il me semble que je me sois déjà trompé sur ton pseudo  :|

Et il y en a qui arrive à se tromper en disant Géo au lieu de Geo... xp (je sais que c'est parce que ça vous fait penser à Géométrie ou Géographie... -_-)

Mais ça date même d'avant mon arrivé sur FrAndroid alors j'ai fini par laisser couler puis par m'y habituer lol. ^_^

Modifié par Geofreezz

Et il y en a qui arrive à se tromper en disant Géo au lieu de Geo... xp

Eh les gars c'était du second degré ma question...  :)

Changer de pseudo ? et puis quoi encore... chuis pas un Virus moi  :P

Modifié par Lannig
  • Like 4

Eh les gars c'était du second degré ma question...  :)

Non mais pas forcément toi lol ^_^

Changer de pseudo ? et puis quoi encore... chuis pas un Virus moi  :P

L'oOl x) Modifié par Geofreezz

Pareil c'est que Geo ^^

Et LanniNg la solution est également de changer de pseudo si le monde entier veut le modifier x)

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Je ne crois pas qu'il ait apprécié ^^

Rhoooo... estimez vous heureux :) ce n'est que sur le forum que l'on déforme votre pseudo. Moi c'est dans la vrai vie :P

Bah dans la vrai vie c'est mon prénom qu'on change ... (une histoire de "e" et de "o". Alors avec ça et mon pseudo réfléchi et tu trouvera mon prénom, si tu le connais pas déjà ... ;p)

Oups Geo, des fois un é se glisse chez moi pour ton pseudo.. Sorry.

Lannig pour le n avant le g, les premières fois inconsciemment ça m'est arrivé, j'ai modifié après mais au début je sais pas pourquoi le n se glisse...

Moi le seul truc c'est l'oubli des majuscules mais bon,e je laisse couler :).

Georges ? j'ai un pote qui s'appelle comme cela et tout le monde l'appelle Géo (avec l'accent  ;) ).

Comme Géo Trouvetout ...

T'es sérieux Lannig, tu connais pas encore mon prénom ?! ^_^ (non c'est pas George, par contre c'est mon 2è prénom lol)

J'ai dit qu'on le changeait souvent pour une histoire de "e" et de "o", ça doit aiguiller en +  non ? ^_^

Oups Geo, des fois un é se glisse chez moi pour ton pseudo.. Sorry.

Oui mais ça maintenant c'est rien, s'en ai devenu un surnom sur les jeux que j'ai jouer et les forums en quelque sorte 

C'est vrai qu'en plus Georges c'est ringard, on n'appelle plus personne Georges depuis 20 ans (*)   :) (au moins !)

Hmmm.... à bien me souvenir, il me semble avoir vu passer quelqu'un qui t’appelait Geoffroy non ?

EDIT : (*) mince j'ai oublié le royal baby, mais lui c'est George sans "s" et puis ce sont des anglais 

Modifié par Lannig

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...