Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Le correcteur d'orthographe t'a juste à lui apprendre une ou deux fois et puis voila ... ;P C'est vrai qu'en plus Georges c'est ringard, on n'appelle plus personne Georges depuis 20 ans (*) :) (au moins !) Hmmm.... à bien me souvenir, il me semble avoir vu passer quelqu'un qui t’appelait Geoffroy non ? EDIT : (*) mince j'ai oublié le royal baby, mais lui c'est George sans "s" et puis ce sont des anglais C'est mon grand père qui s'appelait Georges donc oui c'est ça ...^^ Voilà c'est ça lol, même que y a quelques jours on parlais de la popularité de nos prénom, puis des fautes que ça engendrait (Fabian>Fabien pour fabi ; Geoffroy>Geoffrey pour moi ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bon bah comme vous insistez je vais apprendre à mon S2 Geo et Lannig :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Et par contre, le premier qui se trompe et m'appelle Geoffrey un jour je le bute ! :angry: :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Mirvane, Marvine, Mirvan, Mirwan, Mervan, Merwane, j'ai connu de tout. ^^ @Géo, je vais faire comme toi, je bute toutes les personnes qui déforment mon prénom :p (quoique il va y avoir du monde) Modifié 4 août 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Si j'avais du buter tous ceux qui ont écorché Lannig ça aurait fait de la place sur le forum, hein... :) Alors voyons voir, Geoffroy... ah c'est bien un peu en cours de ringardisation aussi, hein ? :P J'aime bien ce site, c'est amusant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Mirvane, Marvine, Mirvan, Mirwan, Mervan, Merwane, j'ai connu de tout. ^^ @Géo, je vais faire comme toi, je bute toutes les personnes qui déforment mon prénom :P (quoique il va y avoir du monde) Mdr, ah oui toi c'est pire en effet ^_^ Après y a aussi les fameux Joffroy/Joffrey (et d'autre plus farfelue bien sur) quand on passe a l'écrit (j'en ai vu aussi ^^) Perso je fais pas plus que tuer du regard lol (j'avais oublier le "du regard") ^_^ Non mais quand tu vois qu'après 3 ans passer dans le même bahu (petit en plus), les profs se trompent toujours entre les 2 tu te dis m**** quoi ... -_- Modifié 4 août 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ce soir, bain de minuit...:D Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Si j'avais du buter tous ceux qui ont écorché Lannig ça aurait fait de la place sur le forum, hein... :) Alors voyons voir, Geoffroy... ah c'est bien un peu en cours de ringardisation aussi, hein ? :P J'aime bien ce site, c'est amusant. Mdr c'est le site de l'autre jour x)J'aime bien aussi merci, je vais pouvoir le mettre en favori sur mon ordi ! :) Hey Geoffrey ça va !? :P G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Et allez, le compteur est déjà à 2 aujourd'hui :angry: Modifié 4 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Arf, je compatis... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) T'as compris le millième degré rassure moi ? :P Modifié 4 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Qui moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Oui Geoffrey euh Geo :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bah oui :p mais c'est pas la peine de continuer non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je suis pas anonyme Adam, la plupart connaissent mon visage et mon nom. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je suis pas anonyme Adam, la plupart connaissent mon visage et mon nom. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 je n'en fais pas parti..:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Une jolie fille s'est inscrite et on ne m'a rien dit ? Bienvenue Babra. Merci beaucoup de l'accueil :) mais c'est Barbara et non Barbra ! LolEt par contre, le premier qui se trompe et m'appelle Geoffrey un jour je le bute ! :angry: :p Ok Geoffrey :) Modifié 4 août 2013 par Barbara38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Mais bien sur Fabian [^^] Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Mais bien sur Fabian [^^] Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 bah je sais que tu t'appelle Jon mais connais pas ton nom quoi:DEnvoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Ok Geoffrey :) Heuresement qu'il en faut plus pour me mettre a bout Mais quand même pour la peine je vais m'auto-citer ... : G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . :P Mais bienvenue quand même... ;) Modifié 4 août 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Merci j'en ai cassé la molette de la souris a force de descendre lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Lol serieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ouais ! File ta cb pour je m'en rachete une ! Non je deconne je suis sur mon S4 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ohalala la coquine elle t'a fait marcher! Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Lol ^_^ Au pire ça aurais été le prix a payer pour ta boutade ... :P Modifié 4 août 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.