Andronymous Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ce n'est pas Jon mon prénom non plus ^^ mon nom de famille était sur Facebook avant avec le prénom complet. Tu ne t'en souviens plus ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 :p heureux de me connaître hein ? Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut tout l'monde ! J'ai regarder cette "parodie" des google glass en français, de énorme XD Envoyé depuis mon S500 en utilisant Tapatalk 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Hello Excellent ce qui est triste c'est que y'a une part de vérité.. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Trop fort wearin, je me suis bien marré :lol: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Haha moi aussi j'ai bien rigoler ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Merci Wearin,je colle sur mon mur FB ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Et mon pdnt se temps la je me tape une journée de boulot avec une mini migraine :-( Et oui vu que il faut un arrêt de minimum 3 jours pour être rembourse mtnant bah oblige d'aller bosser car pour une migraine un arrêt de 3 jours c'est po possible ... Et pdnt se temps le j'ai l'air d’être un zombie XD Vivement se soir que je dorme >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Et moi je me pose tranquillement..:D aujourd'hui je vais au mont vantou Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Monte le à vélo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour tout le monde, On dit Mont Ventoux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Ou le Mont Chauve :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Excuser moi pour la faute d'orthographe :p Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Et moi je me pose tranquillement.. :D aujourd'hui je vais au mont vantou Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Vu comment tu l'as écrit ça m'a filé une sacrée toux. :P Enfin bref bon vent. :P Un jeu de mots mystique s'est dissimulé dans mes phrases. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Journée de m**** Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut tout le monde!! Et bienvenue Barbara :) Développe Andro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut rahul alors t'es cool? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Stop Adam xD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) C'était petit sa AdamL :p Mais oui je suis bien. Voici la petite modification sur la voiture : Feux à fond noir et lame de pare choc de Seat Léon Cupra Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 5 août 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Taff à 8h, clients désagréables, je me suis cogné violemment contre une poutre cette nuit donc j'ai mal au crâne. Dure journée Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Ah... Faut faire attention après les clients désagréables il y en a tout le temps :s Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 J'ai adoré la vidéo meme si faut reconnaitre la part évidente de vérité hélas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Non ça va. Mais la il y en a une qui m'a particulièrement saoulé Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 tu travaille dans quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.