Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 C'était petit sa AdamL :P Mais oui je suis bien. Voici la petite modification sur la voiture : Feux à fond noir et lame de pare choc de Seat Léon Cupra Bah, ça reste une Renault donc moche, hein. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Elle a un gros luc surtout.^^ Sur les filles je suis plus tolérant mais pas sur les caisses. mdr N'oublions pas que le beau est subjectif.^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Idem, la Renault Megane 2 j'aime pas. C'est même la Renault que j'aime le moins niveau design ... surtout l’arrière. Le Megane 3 est pas mal par contre. Mais bon c'est toujours Renault... ^_^ Edit : enfaite j'avais oublier la Vel-Satis donc c'est la 2ème que j'aime le moins x) Modifié 5 août 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Ah les R12 custom Jacky, ça ça avait de la gu... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Lol ça dénature completement ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 La nouvelle Mégane et la dernière clio sont pas mal. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) C'est vrai (Mégane 3 et Clio 4) Modifié 5 août 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Ah les R12 custom Jacky, ça ça avait de la gu... ;) Tu cherches la guerre,toi ?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 aaaaaaahhhh toutes ma jeunesse!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Tu cherches la guerre,toi ?? :huh: Pardon ? l'un d'entre nous a du mal à saisir le second degré peut-être ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 aaaaaaahhhh toutes ma jeunesse!!!!! C'est quoi comme Renault ? Celle la j'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 R15 TL 1300cc 7cv fiscaux 60 cv din carburateur solex double corps vitesse de pointe 175km/h la derniere est sortie il me semble debut 1980 dans le meme ordre mais en 9cv il y avais les R17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 aaaaaaahhhh toutes ma jeunesse!!!!! Je ne savais pas que t'en avais eu plusieurs! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) ben oui jeune a 20, et apres jeune a 30 puis 40 et maintenant jeune a 50.... :P Modifié 5 août 2013 par taz067 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Moi quand je vois des caisses comme ça je pense au film Mesrine. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Et le fin du fin de la voiture de Jacky : Avouez que la photo est bien choisie, hein ? (je précise car cela paraît nécessaire : c'est du second degré :) ) Dite la Porsche 924 des beaufs. Mon premier patron (mon premier job dans une petite boîte) avait ça. L'horreur... je crevais de honte quand je devais faire un trajet avec lui ! Modifié 5 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Berk R15 TL 1300cc 7cv fiscaux 60 cv din carburateur solex double corps vitesse de pointe 175km/h la derniere est sortie il me semble debut 1980 dans le meme ordre mais en 9cv il y avais les R17 C'est marrant parce que là j'aime pas du tout :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 J'ai fais la descente de Touloureng a pied, mal partout:D Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Moi j'aime bien la mégane 2 elle est trop belle On va bientot faire une reprog + dé FAP et elle sera encore mieux. Puis peut etre Pare Choc avant et arrière RS, Jante noir et logo renault couleur carrosserie et vitre teintée aussi :) Je suis montée dans celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/514014935.htm?ca=12_s Elle a le look RS Modifié 5 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Je pense pas que se soit très utile une reprog sur une Megane :/ Tu vas gagner même pas 15 ch je pense et tu les ressentira pas... Modifié 5 août 2013 par Alexxxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Ce n'est pas que 15cv ;) c'est beaucoup plus des personne l'ont déjà fais Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Moi j'ai des baskets et une carte de bus. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Dé-FAP ça veut dire enlever le filtre à particules ? si oui merci pour les cancers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Et le fin du fin de la voiture de Jacky : Avouez que la photo est bien choisie, hein ? (je précise car cela paraît nécessaire : c'est du second degré :) ) Dite la Porsche 924 des beaufs. Mon premier patron (mon premier job dans une petite boîte) avait ça. L'horreur... je crevais de honte quand je devais faire un trajet avec lui ! ça aussi j'avais il n'y a pas si longtemps (il y a 7/8ans) mine de rien le premier turbo diesel a passer la barre des 175km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Content de voir qu'il y a des amateurs de 12,15,17 içi. http://youtu.be/fCJarYJybAk Mon forum : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.