Rahul94 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 @Lannig : Oui c'est sa, après tu peux dire cancer mais faudrais déjà dire au gens qui fume noir avec leur turbo HS .. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Moi j'aime bien la mégane 2 elle est trop belle On va bientot faire une reprog + dé FAP et elle sera encore mieux. Puis peut etre Pare Choc avant et arrière RS, Jante noir et logo renault couleur carrosserie et vitre teintée aussi :) Je suis montée dans celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/514014935.htm?ca=12_s Elle a le look RS Moi j'aime pas du tout ! :p Fait gaffe de pas devenir un Jacky Beauf... Modifié 5 août 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Moi j'adore !! Non t'en fais pas pour sa :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 @Lannig : Oui c'est sa, après tu peux dire cancer mais faudrais déjà dire au gens qui fume noir avec leur turbo HS .. On peut le dire aux deux. C'est vraiment nul de chez nul d'enlever un FAP, et vraisemblablement illégal. Fait gaffe de pas devenir un Jacky Beauf... C'est déjà largement fait, j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Content de voir qu'il y a des amateurs de 12,15,17 içi. http://youtu.be/fCJarYJybAk Mon forum : mon frere avait la R12 TS et mon cousin la TL, j'ai un cousin qui avait la 17 TS moi c'etait juste 2 R15 TL que j'avait, ensuite apres le mariage ont a juste gardé la titine de madame une R5GTL, je suis passé par peugeot, ford, fiat pour finalement revenir a Renault avec la 25 TDX et finalement une laguna 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 @Lannig, ce n'est pas du tout illégal. Après chacun son point de vue. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Moi j'aime bien la mégane 2 elle est trop belle On va bientot faire une reprog + dé FAP et elle sera encore mieux. Puis peut etre Pare Choc avant et arrière RS, Jante noir et logo renault couleur carrosserie et vitre teintée aussi :) Je suis montée dans celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/514014935.htm?ca=12_s Elle a le look RS Son gros luc a le look RS aussi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Logique il a relooké :p Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Moi j'ai une Ford T Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 <<< se sent paumée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bah parle string et maquillage pour te venger. ^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) @Lannig, ce n'est pas du tout illégal. Pourtant ça modifie les valeurs au niveau de l'antipolution... et pour le contrôle technique c'est pas géniale non plus... Moi j'ai une Ford T Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 <<< se sent paumée... Bah parle string et maquillage pour te venger. ^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Lol, lol et re lol xD Modifié 5 août 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bah parle string et maquillage pour te venger. ^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Oh euh non-non lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) XD Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Ça te barberaaaa aaaa aaaa Seuls les fans des inconnus peuvent comprendre! Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 5 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bande de cochonou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Lol que des pervers sur ce forum je suis outré vraiment c'est abjecte de réduire une femme a des strings et du maquillage ou aux soldes récentes. XD Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Oui bon les soldes j'avoue la CB a cramée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Spotted ou grilled pour la version fr.^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Ta la pêche AdamL xD Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 J'avoue plutôt la pomme d'ailleurs. J'y go bonne nuit à tous et à la seule meuf du topic. ^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Lol bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonne nuit c'est l'heure pour moi de dormir aussi. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Et moi qui me suis levé a 2H30 ............bref. @ Taz : trouves moi des photos pour mon forum ^_^ Barbara est passé par le trombinoscope ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je pense pas qu'elle est passer dans le trombinoscope Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Plus personnes ne passe par le trombi Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.