taz067 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Et moi qui me suis levé a 2H30 ............bref. @ Taz : trouves moi des photos pour mon forum ^_^ Barbara est passé par le trombinoscope ? je n'ai malheureusement pas fait de photos de mes voitures a l’époque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Et moi qui me suis levé a 2H30 ............bref. @ Taz : trouves moi des photos pour mon forum ^_^ Barbara est passé par le trombinoscope ? Je pense pas qu'elle est passer dans le trombinoscope Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Plus personnes ne passe par le trombi Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 J'y vais de ce pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ma commande sera reçu demain au lieu d'aujourd'hui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Contrairement a la journée d'hier celle ci était bien :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) @Andro : Tu as accès au dossier SAV de SFR? J'ai mon Wave 3 en SAV et il est partis 5 fois et il me font pas d'échange.... Modifié 6 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ça se peut si tu l'a acheté en VPC. Sinon en boutique seule elle peut décider de l'échange. Avant au bout de 4 SAV on devait te l'échanger contre un neuf mais ça a changer. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) C'est quoi VPC? Ben la j'ai eu aucun échange a neuf même après ce 5ème envoie, il me l'on rendu avec nouvelle batterie et nouveau chargeur c'est tout... :( Modifié 6 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Vente par correspondance donc en gros Internet ou téléphone. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ok, non moi je l'ai eu en boutique SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Insiste alors ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 bon apres 5 retour en sav même si ça a changer, la logique voudrais que la boutique te le remplace.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ben il me dise à chaque fois que leur logiciel ne propose pas d'échange, du coup il font rien... Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 a un moment il faut savoir ignoré le logiciel et insiste sur le fait qu'ils ont une obligation de résultat et qu'avec 5 retour ils en sont loin, et que pour cela tu demande le remplacement pure est simple du tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ok je passerais les voir à nouveau. Sinon Andro tu aurais pas un numéro du service technique sfr? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Il faut appeler le 1023 et demander un transfert. Mais faut encore que tu expliques tout ton cas et que ce soit valable pour être transféré. C'est quoi exactement. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Le truc c'est le faite que a chaque fois qu'il est partis au sav pour un problème il a était réglé mais il revient systématiquement, et la dernière fois que je lai récupérer il m'a dit qu'il peuvent pas me l'échanger sans que le logiciel leur dise. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Y aurais pas une loi chez SFR ou il marque après combien de sav il doivent nous faire un echange? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je t'ai dit avant c'était 4 mais plus maintenant. C'est au bon vouloir de la boutique. L'histoire du logiciel j'y crois moyen mais je peux me tromper. Je verrais demain dans les outils si je retrouve une info. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ok merci, ben je crois qu'il on l'a flemme de le faire c'est pour sa qu'il me dise sa, je suis aller à une boutique et il mon dit de payer 30€ pour l'envoie alors que je suis sous garantie et une autre boutique me l'on pris sans rien me dire. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Tu sais il y a des incompétents et des cons partout ... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Malheureusement tu as raison, merci de ton aide. Moi je suis fatigué bonne nuut Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je te confirme ce que j'ai dit : seul le point de vente peut décider de la solution à apporter au client. Insiste encore et encore pour l'échange ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 D'accord merci, je partirais les voir alors :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Menace les avec un pistolet à billes sinon xD Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Tu leur dit c'est ça ou toute ma famille résilie les abonnements de chez eux ! En général ils sont tout de suite plus conciliants xD Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Et ça marche pour tout. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.