Rahul94 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Euuhh le coup du pistolet a bille je risque de me faire rentré dedans xD Ouais je pense que je vais faire le coup de la résiliation, j'ai pu trop le choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Le coup de la résiliation sert à rien. Le conseiller que tu partes ça lui changera rien à sa vie, à son salaire. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Après tu peux toujours essayer hein. Tu n'es plus à ça prêt ^^ sinon je te vends le mien et tu en monte un avec les deux lol Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Lol je te dirais sa mais je doute que je mettrai de l'argent dans un téléphone pareil :P Je vous tiens au courant dès que je passe les voir ^^ Modifié 7 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Tu lui dit que tu fais une lettre à la direction en disant que c'est de sa faute au vendeur et tu verras si il s'en fou ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Vraiment cool la france;) Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ya un asshole dans conseils avant achats qui se la pète et fait bien chier. Il est dans le topic café des conseillers. Venez un peu lui répondre on va bien se marrer... Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je viens de m'acheter un Nexus 4 d'occaz d'il y a tout juste un mois, il est en excellent état avec garantie échanger à neuf pendant un an par grosbill, j'ai payé le tout 290€ au lieu de 397,44 exactement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ya un asshole dans conseils avant achats qui se la pète et fait bien chier. Il est dans le topic café des conseillers. Venez un peu lui répondre on va bien se marrer... Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk j'ai vu, mais quand j'ai voulu poster le sujet étais fermé : (Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ah ok bah tant mieux alors. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Il est pas fermer je viens de poster ... ^^ Mais bon pas la peine de venir mettre la m**** non plus ... Hey hey, je viens de découvrir ça :Qui va tester en premier ?Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Ce gars est un mytho complet d'après moi. Il ne dit pas plus la vérité sur sa soi-disant "étude" qu'il ne la disait avant. C'est juste un grand malade, ne perdez pas votre temps. De toutes façons je suppose qu'il s'est déjà pris un ban. Modifié 8 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Hello oui il s'est pris un ban et tant mieux c'était exaspérant.. @geo: c'est le spotify à la google j'utilise pas ce genre de service. Je me suis même pas fatigué à répondre à ce taré comme tu l'as surtout qu'on conseille les gens souvent sur des journées entières du matin au soit et le mec nous dit qu'on est pas passionné.. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) C'est [color=red]koi[/color] son pseudo ? Edit : ptit bug avec balises .......sans l'inviter,cette saloperie ^_^ Modifié 8 août 2013 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 mg83 Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Hello oui il s'est pris un ban et tant mieux c'était exaspérant.. @geo: c'est le spotify à la google j'utilise pas ce genre de service. Je me suis même pas fatigué à répondre à ce taré comme tu l'as fais surtout qu'on conseille les gens souvent sur des journées entières du matin au soir et le mec nous dit qu'on est pas passionné.. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Banni ouais et j'ai posté mon message avant je m'en aperçoive Oui, moi j'alterne entre deezer (que j'ai gratuitement avec orange) et spotify (que je préfère). Donc je vais forcément tester mais pas de suite je pense. Ouais. Bah si j'avais su que c'était pour une enquête, j'me serais abstenu d'écrire tout ça ^_^ Mais je suis comme ça, et j'ai déjà fait pire comme pavé hors des fofo... ;) Modifié 8 août 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Moi je n'utilise que Play Music. J'ai tous mes chansons dessus comme ça ça fait de la place sur le disque dur de l'ordi et j'ai accès à tout sur n'importe quel ordi et sur mon téléphone ce qui économise également la mémoire du HTC. Par contre je n'achète pas dessus c'est vraiment que ma bibliothèque. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Mais faut avoir du 3g tout le temps non? Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Moi je mets tout sur la sd comme ça lorsque je n'ai pas à dépendre d'une connexion internet et surtout lorsque je change de phone j'ai tout sans faire aucun copier coller. La magie de la sd. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Idem:D Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Moi je mets tout sur la sd comme ça lorsque je n'ai pas à dépendre d'une connexion internet et surtout lorsque je change de phone j'ai tout sans faire aucun copier coller. La magie de la sd. Bah tous mes titre/albums je les ai sur mon Sansisk Sansa Clip Zip. Et quelques uns sur mon CM (pour les fois où mon lecteur mp3 n'a plus de batterie...) J'utilise les service style spotify pour ne pas avoir a acheter tous les albums que j'écoute et découvre. Si je devais acheter tous les albums que j'écoute ou ai écouter grâce à ses services, ça me ferait peut être 2 ans d'abo au moins... Et t'a la synchronisation des playlist (pour une écoute hors ligne)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Même en Edge je peux écouter ma musique. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ouais et pour quand t'a plus de réseau, ou quand t'a dépasser ton quota de mo/go internet (vu qu'à ce moment là ça lag avec le débit ultra réduit), tu synhcronise quelques playlists et puis voilà... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Non parce que j'ai explosé mon quota de Go et ça fonctionne niquel ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Wtf moi j'ai 250 MB max:p Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 @andro : Ah bon bah moi suis chez B&You et du coup ça lag un peu quand je suis en réduit (baisse surement moins le débit chez Sosh ?) @fabi : Bah oui c'est ça les joie de la France et des offres illimités sans engagement ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.