Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@Andro : J4ai trouver ce Kit CPL avec prise de 200Mbps tu pense que sa suffit pour la télé?

http://www.amazon.fr/gp/product/B006GZ6TR6/ref=gno_cart_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

J'ai exactement le même pour mon décodeur Orange TV et c'est parfait ^_^  Quelques mosaïques parfois  -_-

Ahh ben dans ce cas sa devrai faire l'affaire  :) Au pire je fait passer un câble Ethernet dans toute la maison lol

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94

Hello ,

Vous pensez que je peux demander une résiliation au près de mon FAI après un inccident avec ma box non résolu alors qu'il devrait être résolu depuis 1 semaine ?

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

i4 il me semble

Yep,suffisant pour moi et mon design préféré.

J'attends la keynote mardi soir,quand méme.

Ya un gars qui me turlute que le 5C sera a 300 euros  :huh:  .......Mais faut pas réver.

Tu peux essayer mais à mon avis ils vont plutôt te répondre qu'ils vont régler le soucis .. :p

Y'a un engagement pour les FAI ?

Bah je me demande si il y a aussi de frais de résiliation comme pour un abonnement téléphonique ?

Ok merci ,

Je vais attendre mercredi pour voir si sa bouge de leurs coter.. Va faire la 3 eme fois que je change de box en 1 an et demi..

Putain j'peux même pas me prendre le Nexus 4 parce que mes parent veulent pas que je change parce que je l'ai que depuis avril ! Ça se revend bien un Wiko Cink Peax ? Avec une SD de 16 Gb j'peux le revendre vers les 100€ ? Sachant qu'il est en assez bon état.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...