Rahul94 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 D'accord, je vais commandé celui alors merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 C'est léger pour la tv quand même. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Tu pense que je peux avoir mieux pour un peu près ce prix la? (Sur ma Freebox le boitier inclus fait 100Mpbs pour la TV HD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Moi j'ai des 400 pour la tv aucun soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Si vous avez des liens pour des cpl fiable et bien dans les 30/40 je suis preneur Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 7 septembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 @Andro : J4ai trouver ce Kit CPL avec prise de 200Mbps tu pense que sa suffit pour la télé? http://www.amazon.fr/gp/product/B006GZ6TR6/ref=gno_cart_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 J'ai exactement le même pour mon décodeur Orange TV et c'est parfait ^_^ Quelques mosaïques parfois -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Ahh ben dans ce cas sa devrai faire l'affaire :) Au pire je fait passer un câble Ethernet dans toute la maison lolEnvoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 7 septembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 C'est sur c'est le plus sur niveau débit. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 http://www.leboncoin.fr/telephonie/531231565.htm?ca=12_s ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Déjà ? :p Tu vas prendre quoi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 i4 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Hello , Vous pensez que je peux demander une résiliation au près de mon FAI après un inccident avec ma box non résolu alors qu'il devrait être résolu depuis 1 semaine ? Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Tu peux essayer mais à mon avis ils vont plutôt te répondre qu'ils vont régler le soucis .. :p Y'a un engagement pour les FAI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 i4 il me semble Yep,suffisant pour moi et mon design préféré. J'attends la keynote mardi soir,quand méme. Ya un gars qui me turlute que le 5C sera a 300 euros :huh: .......Mais faut pas réver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bah pourquoi pas? C'est le but du 5c, de baisser le prix(et la qualité aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Tu peux essayer mais à mon avis ils vont plutôt te répondre qu'ils vont régler le soucis .. :p Y'a un engagement pour les FAI ? Bah je me demande si il y a aussi de frais de résiliation comme pour un abonnement téléphonique ? Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Tu es chez qui ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bouyges telecom Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Normalement si tu n'es pas sur une offre préhistorique tu n'a pas de frais liés à un engagement donc seulement 50e de frais comme partout qui sont pris en charge par le nouvel FAI Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ok merci , Je vais attendre mercredi pour voir si sa bouge de leurs coter.. Va faire la 3 eme fois que je change de box en 1 an et demi.. Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Salut tous le monde ;) Euuuuuh... 0_0 Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Putain j'peux même pas me prendre le Nexus 4 parce que mes parent veulent pas que je change parce que je l'ai que depuis avril ! Ça se revend bien un Wiko Cink Peax ? Avec une SD de 16 Gb j'peux le revendre vers les 100€ ? Sachant qu'il est en assez bon état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je vais vendre mon L7 70 euros x) Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Mdrr oki, tu vas le revendre pour acheter Quoi? x) -> Tapatalk from my XPERIA T <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai deja 90 euros + 70 je vais avoir 160 je demande encore 40 a mes parents et je me prend le N4 :3 Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.