Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Pour n'importe qu'elle smartphone qui n'est pas made in france aha ! J'imagine un samsung made in france qui coûte genre 900€ juste parce que c'est fait en france :o Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Tu crois que c'est différent pour ton Samsung ? Je n'ai pas regardé la vidéo donc je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ca reste les mêmes conditions pour Samsung je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ha donc ca ne parle que des conditions de travail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Conneries pour faire du click. Galaxy S3 Mini vendu.......j'attends la keynote pour aviser. A+ et portez vous bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ta video fab la vache :( -> Tapatalk from my XPERIA T <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 salut les gars foxconn est reputé être particulièrement dégueu avec ses employés samsung a ses propre usines et ne soutraite donc pas les condition doivent au moins être aux normes légales locales je pense, samsung ayant beaucoup moins d'influence en chine (foxconn employerait plus d'un million et demi d'ouvriers au total!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Voilà pour moi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ta video fab la vache :( -> Tapatalk from my XPERIA T <- :o :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 après ce genre de reportage a sensation me fait doucement rire quand ils disent "est des ouvriers qui se suicide...." arrêter moi si je me trompe, mais chez Renault, chez Orange, France telecom....même dans les agence pôle emploie en France des ouvriers se suicides..... les conditions de travail chez Foxconn son peut être révoltante pour certain, mais c'est le standard dans les pays asiatique suffit de voir les usines textiles et de recyclage des déchets électronique...ou des chantiers de demantellement des bateau en inde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Connaissez vous un chat qui se promene avec le chien? Connaissez-vous un chat qui fait ses besoins en meme temps que le chien durant la promenade? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bas sur ta photo mdrrr :lol: Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 'tain en belgique même les animaux sont chelou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ils sont copains:D ce matin un chien est rentré dans mon jardin, mon chien a foncé dessus et mon chat l'a accompagné :D l'autre chien s'est encouru :D Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut tout le monde... 6h35... Je pars au lycée :P Bonne semaine tout le monde ;) -> Sent from my LG-P500 ( ThE UlTiMaTe ) with tapatalk 4 <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 l'autre chien s'est encouru :D C'est joliment dit ( terme pas trop utilisé en France) Bonnes semaine a tous ( moi vacances) et mardi a 19 H vous pourrez critiquer le iPomme en plastic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Et Funk c'est quand que tu descends à Royan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 C'est joliment dit ( terme pas trop utilisé en France) Bonnes semaine a tous ( moi vacances) et mardi a 19 H vous pourrez critiquer le iPomme en plastic :) salut à tous ;) hein? Mardi il y a quoi? :unsure:Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Keynote :) Il s'est passé un truc pas fait exprès xD http://www.youtube.com/watch?v=5PGNez4JmIM&list=UUfykzkS0Lp5X_mEaQ2jYhQQ&index=1 Modifié 9 septembre 2013 par sirtagada 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Et Funk c'est quand que tu descends à Royan? Bah on y va plus !! L"année prochaine ? Ca me fait iéch de quitter Android,je lorgne sur un Moto Razr i .....pas cher ( 250 euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Et Funk c'est quand que tu descends à Royan? Et GST c'est quand que tu me passes les recettes ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Entretien à Go Sport pour mon alternance. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Moi je me rend compte que le STI c'est pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bac STI2D c'est sciences et technologies de l'industrie et du développement durable, moi c'est option informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.