fabidesca Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Jvous avoue que j'ai pas trop compris le délire...:D Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Tu n'est pas le seule à ne pas avoir compris :p Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Salut, Acer Liquid E2 Duo commander ! :D Explication : https://forum.frandroid.com/topic/145281-le-caf%C3%A9-des-conseillers/#entry2716251 Ah et : BON ANNIVERSAIRE Acer CloudMobile ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Tu n'est pas le seule à ne pas avoir compris :p Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Ça c'est vrai!Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Hello ;) > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 'lut tt le monde, bravo geo et l'esplikassion c'est juste que nous sommes une bande de taré... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) 'lut tt le monde, bravo geo et l'esplikassion c'est juste que nous sommes une bande de taré... Apres tout ces trolls je me demande comment il fait pour encore oser parler ici. :P envoyé par charette. Modifié 1 octobre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 moi un troll??!! tu m'a vexé je suis un bon menbre en dehors du café! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Salut ! Genre on est juste au lendemain de quand j'ai commandé le Liquid E2 et mon CM vient de redémarrer inopinément 2 fois en l'espace d'une soirée, il m'avait pas fait ça depuis son 1er mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Moi depuis lundi j'ai pas allumé mon pc. Je vous dit bonne nuit et à demain :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je vous laisse découvrir... https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/166860 Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Sorry, we couldn't find that! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Sorry, we couldn't find that!Ah bon?Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Yep idem pour moi. Sinon j'ai eu mon Permis B :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 FÉLICITATIONS Rahul ! ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Forum FrAndroid (bêta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Yep idem pour moi. Sinon j'ai eu mon Permis B :D bien jouer poto =)Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 barvo rah(s has g)ul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 GG Rahul :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Belles photos non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je like j'avoue elles sont belles. Et je suis pas un grand romantique.... ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) bon elles sont un peu floues mais bon les routes belges sont en très mauvaise état :D Modifié 2 octobre 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) belles photos (un filtre "aquarelle" si bien foutu serais top) mais pourquoi tu nous montre toujours que tes photos floues fabi =/? Modifié 2 octobre 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Pas de stabilisateur :) ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 belles photos (un filtre "aquarelle" si bien foutu serais top) mais pourquoi tu nous montre toujours que tes photos floues fabi =/? essaie de faire des photos ou tu bouges en permanence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.