Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Fabi utilise Play Music pour upload ta bibliothèque. C'est gratuit.

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Ouais tu peux même transférer tes musiques iTunes

.. super, moi qui ait plus de 1000 titres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gratuit que pendant un certain labs de temps

envoyé depuis mon Galaxy S4

On a déjà eu cette discussion et tu as toujours pas compris le principe de Play Musique c'est regrettable.

Tu parles de Deezer qui est payant lui mais Play Musique c'est et ça restera gratuit pour la bibliothèque perso.

Après libre à toi de payer ailleurs ;)

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gratuit en streaming uniquement des musiques que tu as mis pour toi que tu avais déjà jusqu'à 2000 chansons et pour faire comme deezer spotify c'est payant.

Sent from my CINK PEAX using Forum mobile app

PS: quelqu'un sait ce que sa vaut pandora ?

Sent from my CINK PEAX using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu met tes musiques sur ton tel le temps de les "clouder" et puis tu supprime après (je crois même que tu peu le faire depuis un PC mais il faut être sous windows ou avoir une carte bleue chai plus )

Sent from my CINK PEAX using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le problème avec Play Music c'est qu'il faut une carte bleue :(

 

J'ai jamais eu de carte bleue et pourtant j'utilise le service depuis son lancement. :huh:

 

Oui tu met tes musiques sur ton tel le temps de les "clouder" et puis tu supprime après (je crois même que tu peu le faire depuis un PC mais il faut être sous windows ou avoir une carte bleue chai plus )

Tu es sûr que le simple fait d'avoir les musiques sur son téléphone les uploade automatiquement ? Perso j'utilise leur logiciel, Google Music Manager depuis mon PC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise également le logiciel PC comme ça dès que j'ai les musiques je les met sur le service. Et Fabi le fait de mettre TES chansons qui sont sur le PC est gratuit et le restera. Ce qui est payant c'est le service de streaming des chansons que tu n'a pas personnellement.

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça les upload peut être pas automatiquement mais (avec une connection wifi ) il y a un bouton (virtuel s'entend) dans l'appli. Moi je peut pas avoir google play music manager [color=red]pck[/color] chuus sous linux.

Sent from my CINK PEAX using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...