Andronymous Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Plus qu'une semaine et demie de taff. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Plus qu'une semaine et demie de taff. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 et apres tu fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bon j'ai fais aujourd'hui toute les magasin de chez moi pour acheter gta v vin rupture de partout sauf dans un des deux game shop mais lui 69€ le jeux il est fou ailleurs il était a 48€ et lui me dis 69€ . .. Bref je viens de le commander A moi bientôt les excès de vitesse le vole tiré sur les flic faire de la moto cross en ville les avions de l'armée la blanche les armes etc.... ★★ Nexus4 ★★ et apres tu fais quoi?En retraite :)★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Après je commence 2 ans d'alternance à Go Sport ^^ Je refait une licence et un master. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Il y aura pas un mécano qui pourrait m'aider sur un problème dans ma voiture? J'ai essayé tout ce que je pouvais mais je trouve toujours pas le problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Il y aura pas un mécano qui pourrait m'aider sur un problème dans ma voiture? J'ai essayé tout ce que je pouvais mais je trouve toujours pas le problème :( salut poto, dit moi ce qui va pas, je dirai a mon pote qui et meca :)> GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 A quand le Galaxy Note Mini :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 :neeeeed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 C'est en quelque sorte le s4 envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Moi j'ai toujours un L7 :(. Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 moi j'ai un peax. =/ et je veux un mi3 64 go (pour moins de 50e de plus que le 1- go ... coucouc apple... )avec un qx 100 (raisonablement je compte me prendre prochainement un qx10 et pourquoi pas plus tard un mi3...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 qx 100? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Alors t'a vu comme c'est nul un Peax en plus pourquoi t'a pas acheter le 2 il est mieux ? Moi le mien le bouton power commence à me lacher -_- Ça va bientôt être direction S.A.V mais on va attendre et j'pourrai peut être prendre un N5 ou N4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Le Peax 2 c'est 2 fois... plus nul :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Prend un Sony Ericsson Xperia x10 c'est aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 qx 100? Je crois qu'il parle des objectif Sony ;) Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Petit partage : shuttle le lexteur audio gratuit qui va bien : Leger, ergonomique, ajout recent fiable, compatible v4a, personalisable. envoyé par charette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Hello Ils annoncent 25° aujourd'hui, c'est bien la première fois que j'entends ça en octobre:o envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Salut, idem 21℃ annoncé Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Il y a deux ans je me suis baigné le 2 octobre à l'extérieur ;) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour tous le monde ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Euh je up avec mon nouvel appareil, je vous rassure c juste un comparaison avec android :) Sent from my iPod touch using Tapatalk - now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 @fabi qx 10 et qx 100 sont les "smart lens " de sony des point and shot a connectés a ton smartphone. @alexxo c'est un cadeau... mais sache que le pex 2 ets un emrde aussi malgré des meilleurs caractéristique... en revanche je vais peut être vendre mon peax pour me prendre un acer liquid e 2 @wearin ce ne sont pas des objectifs! ils ont leur propre capteur et leurs propre processeur photo (pas sur pour le qx10 mais certains pour le qx100!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Ah bah si c'est un cadeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.