fabidesca Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Il y a deux ans je me suis baigné le 2 octobre à l'extérieur ;) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 dans le sud de la france, pas en Belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Le tapatalk Apple et trop délire xD Sent from my iPod touch using Tapatalk - now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Pas du tout, à la Rochelle ;) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Il a quoi le tapatalk sous ios ??? ★★ Nexus4 ★★ Modifié 4 octobre 2013 par deLirZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Il a quoi le tapatalk sous ios ???★★ Nexus4 ★★chez pas mdrr c pas pareik c kiffan xDEnvoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Looool Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Hier soir gros délire au bar avec plein de potes c'était super :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 délinquant. ;) Je fais des crêpes :D Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Looool Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid trololool xD Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Je dois connaitre tout ca pour jeudi :( http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=38848820131005123145.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 L'orthographe ? Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Non savoir ce qu'ils veulent dire + synonyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Oh c'est bon 1 heures c'est bâclé ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Ça c'est ce que tu crois! Ça fait 2h30 que je suis dessus et j'en suis au 3/4 envoyé depuis mon Galaxy S4 Enfin fini! Commencé depuis 11h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Sauf que sur ta fiche il n'y a pas la signification et les synonymes. Tu as une autre feuille ? Sinon c'est pas facile. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 bah non il faut faire la recherche sois-meme, c'est ca qui prend tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Ah oui donc c'est bien casse couilles Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 @fabi quand tu parle du sud toi c'est le nord pour nous autre Parisienzs... d'ailleurs tout le monde sait que le sud de la france commence a massy-palaiseau ou -en ayant une laarge ouverture d'esprit- à la rigueur sain remy les chevreuses... :humourpatapé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 du coup narbonne c'est l'afrique du sud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Non le pôle sud. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Je dois connaitre tout ca pour jeudi :( http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=38848820131005123145.jpg Bah ça va, c'est pas trop difficile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Dur non, chiant plutôt:) envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bah la plupart tu dois déjà les connaitre, donc ça devrait pas être trop long non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Non pas trop:s envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Quand même fab c'est pour ça que je te disais en 1 h c'est fait car se sont pour la plus part des mots de tous les jours . ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.