Invité Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 On est bien d'accord le dauphin c'est 10 fois mieux ! Ça a son langage propre et ça utilisé même des prénoms (enfin des signatures ultrasons personnalisés) Alors que le poney ça fait qu'obeir et c'est tout petit... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 ouai mais ça chie des arcs en ciel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Mais les dauphins ça aide à surmonter les handicaps de certains (delphinotherapie tu aura appris un truc) Et ça fait des sauts magnifique ! Et puis je veux pas dire mais c'est pas que des arcs en ciel que ça chie les poney et c'est pas les arcs en ciel qui sont par terre... ;o) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 http://d-h.st/J9W Fonctionne nickel pour moi également. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Lol j'ai lu licorne vs dauphin :P envoyé via la SourcE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Se faire virer : c'est fait. Me voilà dans une belle m**** à devoir retrouver une entreprise pour mon alternance... Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 m**** t'a fais quoi ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je dois faire un exposé (écrit et oral) sur Android pour vendredi prochain. Je dois parler de 6 points. Je compte parler d'abord parler des Origines d'Android, mais vous avez une idée de quoi d'autre je pourrais parler? (pour des gens de 15-16 ans qui n'y connaissent rien) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Parler des différentes versions qui existent ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Parler des différentes versions qui existent ? Ouais bonne idée, expliquer pour quoi elles s'appellent ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Et expliquer pourquoi 4.4 a un nom aussi pourri sent from a Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Sinon explique aussi au gens qui achetent encore des Samsung Galaxy Ace ou des Trend que c'est de la m**** :p Dis leur que ya beaucoup mieux pour le même prix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 m**** Andro qu'est ce qui s'est passé ? Fabi tu peux aussi parler du hardware des appareils des possibilités de modifications (fréquence cpu voltage etc) des améliorations de versions en versions Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 N'oublie pas de dire et de répéter que comme c'est open source on peut tout faire avec le root du moment qu'.on a les connaissances pour.. Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app @andro put*in les enfoires! Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Apparemment je ne m'impliquait pas assez dans mon travail :/ Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je pense que tu pourrais parler de Ce que permet Android ? Tu as de la chance de faire un exposer sur ça moi je connais des personnes qui veulent s'acheter se iPhone 3gs parce que c'est trop fluide , c'est du haut de gamme , c'est de la qualité rien d'autre n'existe ...donc il. faudrait leur apprendre que apple c'est pas unique envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Apparemment je ne m'impliquait pas assez dans mon travail :/ Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Excuse facile .. j’espère que tu vas vite retrouver quelques chose ! :) Modifié 7 novembre 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Oui bonne chance. Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Enfin si tu foutais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ben oui j'y allais, je m'asseyai sur une chaise et je jouais à Candy Crush toute la journée ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 C'est donc pour ça que je recevais h24 des invits de toi pour ce jeux!!!:D:D Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) C'est bien ça. Mais attention de temps en temps je faisais des pauses et je jouais à Zombie Tsunami. Faut pas abuser non plus. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Modifié 7 novembre 2013 par Andronymous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Oh lala tes énorme:D Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.