Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Si je posais la question c'était pour avoir une idée, un micro-trottoir version online, pas forcément l'unanimité.

Ceci dit ça m'intéresserait que vous tentiez d'expliquer ce qui vous gêne... grattez-vous un peu la tête :)

@Niphredil : je crois que je te l'ai déjà dit, mais au cas où : ton choix de police de caractère mauve fait joli (enfin... c'est une question de goût) sur le fond blanc du forum en mode web, mais rend tes posts totalement impossibles à lire pour ceux qui lisent sur Tapatalk en mode dark (soit pas mal de gens quand même). Voilà c'est juste une info, tu as entièrement le droit de t'en taper complètement :)

Effectivement je me souviens de cette remarque que tu avais déjà faite et je vais y répondre exactement de la même manière qu'à l'époque.

Personnellement, je suis en mode Dark et je n'ai jamais eu aucun soucis de lisibilité des posts de Niph :)

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andronymous : tu dois avoir une tablette ou un smartphone très spécial, ou pas la même version de TaT que moi.

Sur les 4 tablettes où je l'utilise, le résultat est le même : mauve sur fond noir = illisible.

 

Mais bref, peu importe, sujet clos car de toutes façons Niphredil (qui était la seule vraiment concernée par mon post) tient à sa couleur, donc affaire classée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon S3 avec Tapatalk en mode dark ça passe aussi nickel mais à condition d'avoir une bonne lisibilité de l'écran, il est vrai que lorsqu'il y a beaucoup de lumière autour (ou que je descend trop la luminosité) le violet se distingue quand même moins bien que le blanc.

Pour en revenir à Asterix comme vous en parliez hier, je viens tout juste de le lire et il m'a bien plu :) Il est bien plus fidèle au reste de la série que l'opus précédent (qui était un peu n'importe quoi... ) et les nombreuses allusions un peu "modernes" sont très bien intégrées. Cependant j'ai tout de même cette impression en tête que même si le flambeau a très bien été repris, c'est plus comme avant.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire Lannig j'ai eu droit aux messages de Niph en violet sur fond noir sur plus ou moins toutes les versions de Tapatalk et ce sur différents écrans HTC Magic, HTC Desire HD, HTC Evo 3D et HTC One :)

Par contre la perception de la vue est propre à chacun.

Pas lu Astérix perso. C'est pas une BD que j'apprécie plus que ça, sympa quand j'étais petit mais maintenant ça a plus tendance à me rebuter (la faute aux trop trop trop nombreuses rediff des dessins animés).

Par contre l'histoire et les persos sont sympas.

Je suis un peu le c** entre deux chaises ^^

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié le dernier opus, pas mal de jeux de mots, peut-être pas le meilleur, mais largement au dessus du dernier.

Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde q

uels sont les smartphones qui vous font réver/envie récement ou à venirs (enfin des trucs un peu concret pas phoneblocks ou autre...)?

moi le lg flex est un des rares qui sort du lot:

-écran 720p donc cool pour la batteire et les perfs en jeu

-s800

-design original qui peut être sympa à l'utilisation voire plus résistant aux chutes

-3500mah

manque plus qu'une bonne communauté avec des kernels multiboot un portage d'ubuntu touch et de firefox os et un prix raisonable et j'achète! =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G flex design et coque auto reparante et nexus 5 un mobile suivi et je le trouve magnifique et un nexus se root super facilement ! Et en plus c'est possible si je gagne au loto ... Sauf qu'il faudrait que je participe

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Au fait salut

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me faudrait juste un n flex 64 go en kernel multiboot sous miui-aosp/aokp/aospa-firefox os-ubuntu mobile

Le tout à moins de 350 e vous pourriez me faire ça pour Noël monsieur Google ?

Ps: pour le multi boot vous embêté pas j'attendrai que monsieur xda le fasse...

Au revoir

Signé: l'enfant qui dort en moi =p

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si il y a un moyen d'installer les apps Android sur window phone et si on peut empêcher qu'il se connecte a internet

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khalie bon OK imaginons frandroid fait un concours, tu gagne ils t'offrent le phone de ton choix même si c'est de l'import pourvu qu'il soit à moins de 1500usd...

@fabi merci d'avoir répondu ;-)

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

Modifié par oursondroidarm
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise un vpn :)

J'ai envie d'essayer moi aussi pour commander au usa 399$ et seulement 2-3 semaines pojur envoie contre une rupture en france.

envoyé depuis la lune par bluetooth.

 

Le Nexus 5 32GB Blanc est dispo sur le Play

 

iPhone 4 32GB a 150€ sa vaut le coup?

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...