PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Quel bonheur de se manger un Welsh (pour ceux qui connaissent) avec un bon rosé sur une terrasse chauffée. Allez petit test de débit pour voir Ha bah oui ça marche bien la 4G à Lille :p Modifié 8 novembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oh fatche de c... (comme on ne dit pas à Lille), avec ça tu peux bouffer ton forfait en une heure, génial :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Non j'ai pas de limite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oui, toi on sait. Mon "on" était générique, le commun des mortels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Ha oui les autres :p Ceci dit, Bouygues a pour habitude d'innover. Est ce qu''on sera les premiers à proposer du no limit en fait use ? Affaire à suivre ;) Modifié 8 novembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ce teasing de ouf :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ose espérer que Bouygues sera le premier opérateur a le proposer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Les tests du nexus 5 tombent : http://android-france.fr/2013/11/07/test-nexus-5/ pétard mouillé mais bon rapport qualité prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Énorme ton débit en 4G :D 5 fois plus que mon wifi xD Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 je vais pas dire combien de fois plus le mien alors ... :P 39 fois plus :/ (vive la campagne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bon ben les merdes s'enchaînent. Après ne plus avoir de job, voilà qu'un de mes lapins est mort. C'est super de le déposer chez le véto pour le castrer et lui couper les griffes et au final le faire tuer par ses enc****... Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ah ça je comprends ma minette à fini comme ça ya quelques mois=( Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bon ben les merdes s'enchaînent. Après ne plus avoir de job, voilà qu'un de mes lapins est mort. C'est super de le déposer chez le véto pour le castrer et lui couper les griffes et au final le faire tuer par ses enc****... Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Désolé pour toi :/ Par **M4TRIX G4MER** --+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-- By **M4TRIX G4MER** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je pète un plomb... Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 :/ Par **M4TRIX G4MER** --+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-- By **M4TRIX G4MER** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 De toute façon un lapin c'est fait pour passer à la casserole.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je suis cruellement d'accord mais je comprend l'attachement à un animal même si c'est plus simple avec un animal intelligent qui t'aime aussi Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Tu me déçois là, Ourson. Vive la compassion, les gars... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je compatis quand même Juste que j'aime les lapins... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 moi aussi l'aime les lapins.....a la moutarde et dans l'assiette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 C'était le sens de la phrase de même que quand je vois un canard ça me donne fin. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 C'était le sens de la phrase de même que quand je vois un canard ça me donne fin. Envoyé par rayon gamma faim pas fin quoi que la faim est une fin en soit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Ah oui désolé la fatigue et je regarde un film aussi =p Un film d'apocalypse(faim du monde xD) ZOMBIE Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) world war Z ? j'ai decouvert a l'occasion du we de halloween une serie pas mal "the walking dead" ils ont passé de la saison 1 a la saison 3 ce fut....bien! Modifié 9 novembre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 J'aime pas twd et je regarde le 28 jours plus tard de 2003 Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.