Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Quel bonheur de se manger un Welsh (pour ceux qui connaissent) avec un bon rosé sur une terrasse chauffée. Allez petit test de débit pour voir

13110802061215966311713121.png

Ha bah oui ça marche bien la 4G à Lille :p

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les merdes s'enchaînent. Après ne plus avoir de job, voilà qu'un de mes lapins est mort. C'est super de le déposer chez le véto pour le castrer et lui couper les griffes et au final le faire tuer par ses enc****...

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les merdes s'enchaînent. Après ne plus avoir de job, voilà qu'un de mes lapins est mort. C'est super de le déposer chez le véto pour le castrer et lui couper les griffes et au final le faire tuer par ses enc****...

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Désolé pour toi :/

Par **M4TRIX G4MER**

--+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+--

By **M4TRIX G4MER**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

world war Z ?

j'ai decouvert a l'occasion du we de halloween une serie pas mal "the walking dead" ils ont passé de la saison 1 a la saison 3 ce fut....bien!

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...