Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je vous trouve très fins et subtils, Taz et Ourson... (non)

Pleins de tact (non plus).

J'ai plusieurs vétos dans ma famille, j'aurais pu réagir, essayer d'expliquer v-a-v de la colère d'Andro, mais j'ai trouvé que ça aurait été déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pleins de tact (non plus).

 

effectivement, mais j'ai eu des chats (j'en ai même eu un que j'ai due élevé au biberon), des chiens, même des hamster....mais ça reste un lapin désolé d’être aussi direct....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui ai commencé =/

je dis pas que c'est forcément le meilleur moyen d'en parler (bon c'est vrai que c'est qunad même carrément vache) mais bon c'est pas comme si on était ses amis consolateurs qui le prennent dans nos bras...

je vous aime bien tous ici mais c'est pas comme si on se connaissait IRL =/


@lannig sur ce j'écoute "no comment" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous viendrait pas à l'idée que des fois "on" a envie de se défouler, sans provoquer ce genre de réactions que je qualifierais de gros troll puéril.

Moi non plus je ne le connais pas, et je ne vous connais pas non plus personnellement, mais je sais pas moi, mes parents m'ont inculqué le respect. Apparemment c'est une valeur désuète, maintenant.

 

Vous êtes écoeurants.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous viendrait pas à l'idée que des fois "on" a envie de se défouler, sans provoquer ce genre de réactions que je qualifierais de gros troll puéril.

Moi non plus je ne le connais pas, et je ne vous connais pas non plus personnellement, mais je sais pas moi, mes parents m'ont inculqué le respect. Apparemment c'est une valeur désuète, maintenant.

 

Vous êtes écoeurants.

en quoi ont lui manque de respect!, en quoi de parler cuisine est écœurant!, sérieusement....vous vivez ou, pour moi un lapin c'est dehors dans le clapier est il sont élevé pour passer a la casserole au même titre qu'une poule ou qu'un coq, mais c'est vrai je vais passez pour un psychopathe parce que j'aime bien manger du lapin a la moutarde ou un coq au vin blanc ou encore un bon rôti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester le Note 3 il est trop bien... Fluide, pas trop lourd, S-Pen tester, super design... Enfin bref, le proprio ma dit qu'il voulais bien me le vendre, mais c'est un peu trop chère xD

Par **M4TRIX G4MER**

--+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+--

By **M4TRIX G4MER**

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de soucis là dessus. Du lapin j'en mange aussi.

Mais le plus con dans l'histoire ça reste la réponse de taz avec ces chiens, chats, hamsters. Ça reste des animaux, ce n'est pas parce que ta culture t'a dit le lapin ça se mange et pas le chat que ça en fait une différence. Ça reste de la viande.

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs en chine et au vietnam le chien se mange aussi et entre un chat et un lapin une fois cuisiné est servit sans la tête, la seul différence se voie au cote, qui chez le chat sont plutot ronde 

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon plafonnier de la voiture rester allumé, du coup comme je ne savais pas d’où sa venais j'ai débranché la cosse du plafonnier et c'était a cause de la commande des phares qui était tirer ce qui fait que sa rester allumé du coup batterie vide...

 

Faut je la démarre au câble mais j'ai pas les câble. Je vais essayer de voir avec un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton nouveau joujou.

 

J'hésite entre le S4 et ne N5 moi :s

 

Mais avant je doit vendre mon One X

 

Ouais je vais surement appelé mon amis mécano pour sa voir s'il a les câbles de démarrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Dur Rahul

Je fais joujou avec mon S4 même si je le connaissais déjà bien j'ai vraiment pas accroché le xperia Z surtout les angles de vision de l'écran.

Le S4 est pour moi le meilleur smartphone de 2013, je vois déjà venir les anti plastique/toucwizz mais il faut dire ce qu'il en est, dans l'ensemble Samsung a bien réussi son appareil.

Après bon j'ai pas encore eu la chance de voir un N5 donc bon.

Mais quoiqu'il en soit j'ai le sentiment que Samsung va commencer à faiblir dés 2014, je donnerai mon analyse plus tard.

A mon avis LG et Sony seront à surveiller

Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...