taz067 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 j'ai été voir thor, le monde des ténèbres hier soir, j'ai bien aimé, il est mieux que le 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je vous trouve très fins et subtils, Taz et Ourson... (non) Pleins de tact (non plus). J'ai plusieurs vétos dans ma famille, j'aurais pu réagir, essayer d'expliquer v-a-v de la colère d'Andro, mais j'ai trouvé que ça aurait été déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Pleins de tact (non plus). effectivement, mais j'ai eu des chats (j'en ai même eu un que j'ai due élevé au biberon), des chiens, même des hamster....mais ça reste un lapin désolé d’être aussi direct.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Et il en remet une couche... no comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 c'est pas moi qui ai commencé =/ je dis pas que c'est forcément le meilleur moyen d'en parler (bon c'est vrai que c'est qunad même carrément vache) mais bon c'est pas comme si on était ses amis consolateurs qui le prennent dans nos bras... je vous aime bien tous ici mais c'est pas comme si on se connaissait IRL =/ @lannig sur ce j'écoute "no comment" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 moi aussi l'aime les lapins.....a la moutarde et dans l'assiette! Non mais c'est affreux de dire ça sérieux, mais t'as pas honte??? Non sans déconner quoi, de la moutarde?? C'est meilleur avec de la mayo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 tu n'a jamais due manger un lapin sauce moutarde toi, pour vouloir le faire avec de la mayo... c'est une pure hérésie avec de la mayo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 On est d'accord moi me moman elle fait du lapin au miel et aux épices et c'est.. hummm. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Ça vous viendrait pas à l'idée que des fois "on" a envie de se défouler, sans provoquer ce genre de réactions que je qualifierais de gros troll puéril. Moi non plus je ne le connais pas, et je ne vous connais pas non plus personnellement, mais je sais pas moi, mes parents m'ont inculqué le respect. Apparemment c'est une valeur désuète, maintenant. Vous êtes écoeurants. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Ça vous viendrait pas à l'idée que des fois "on" a envie de se défouler, sans provoquer ce genre de réactions que je qualifierais de gros troll puéril. Moi non plus je ne le connais pas, et je ne vous connais pas non plus personnellement, mais je sais pas moi, mes parents m'ont inculqué le respect. Apparemment c'est une valeur désuète, maintenant. Vous êtes écoeurants. en quoi ont lui manque de respect!, en quoi de parler cuisine est écœurant!, sérieusement....vous vivez ou, pour moi un lapin c'est dehors dans le clapier est il sont élevé pour passer a la casserole au même titre qu'une poule ou qu'un coq, mais c'est vrai je vais passez pour un psychopathe parce que j'aime bien manger du lapin a la moutarde ou un coq au vin blanc ou encore un bon rôti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) je viens de tester le Note 3 il est trop bien... Fluide, pas trop lourd, S-Pen tester, super design... Enfin bref, le proprio ma dit qu'il voulais bien me le vendre, mais c'est un peu trop chère xD Par **M4TRIX G4MER** --+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-- By **M4TRIX G4MER** Modifié 9 novembre 2013 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai pas de soucis là dessus. Du lapin j'en mange aussi. Mais le plus con dans l'histoire ça reste la réponse de taz avec ces chiens, chats, hamsters. Ça reste des animaux, ce n'est pas parce que ta culture t'a dit le lapin ça se mange et pas le chat que ça en fait une différence. Ça reste de la viande. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) oui d'ailleurs en chine et au vietnam le chien se mange aussi et entre un chat et un lapin une fois cuisiné est servit sans la tête, la seul différence se voie au cote, qui chez le chat sont plutot ronde Modifié 9 novembre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Moi j'ai vu qu'on parlait cuisine et ça m'intéressait... Peut être que je suis inhumain. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Déjà tu es un ourson... Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Inounoursain alors? Envoyé par rayon gamma Je dois buller chez ma soeur jusqu'à minuit et demie je regarde donc un navet sur m6... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 sinon il te reste danse avec les star sur TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Yeah on m'a offert une galaxy note 10.1 édition 2014 ! Je kiffe :) Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Mais non regarde le zap sur D17 ça c'est bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je regarde Arte un documentaire sur les tunnels militaires de la ww1 Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, Mon plafonnier de la voiture rester allumé, du coup comme je ne savais pas d’où sa venais j'ai débranché la cosse du plafonnier et c'était a cause de la commande des phares qui était tirer ce qui fait que sa rester allumé du coup batterie vide... Faut je la démarre au câble mais j'ai pas les câble. Je vais essayer de voir avec un pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Hello Dur Rahul Je fais joujou avec mon S4 même si je le connaissais déjà bien j'ai vraiment pas accroché le xperia Z surtout les angles de vision de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Félicitation pour ton nouveau joujou. J'hésite entre le S4 et ne N5 moi :s Mais avant je doit vendre mon One X Ouais je vais surement appelé mon amis mécano pour sa voir s'il a les câbles de démarrage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Hello Dur Rahul Je fais joujou avec mon S4 même si je le connaissais déjà bien j'ai vraiment pas accroché le xperia Z surtout les angles de vision de l'écran. Le S4 est pour moi le meilleur smartphone de 2013, je vois déjà venir les anti plastique/toucwizz mais il faut dire ce qu'il en est, dans l'ensemble Samsung a bien réussi son appareil. Après bon j'ai pas encore eu la chance de voir un N5 donc bon. Mais quoiqu'il en soit j'ai le sentiment que Samsung va commencer à faiblir dés 2014, je donnerai mon analyse plus tard. A mon avis LG et Sony seront à surveiller Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/171477-votre-avis-sur-mon-expos%C3%A9-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.