Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

90€ pour de simple écouteurs....  :o

C'est des intras :p... et puis c'est comme si tu disais à un mec qui s'achetais un casque audio à 500€ : "500€ pour un simple casque...  :o "

 

J'ai les three :)

Ah ! :) Et t'en penses quoi ?

 

 

90 euros pour intra, quand meme :D

Bon achat geo :D

Oui , à la base j'avais commandé des Sennheiser CX 275S sur amazon à 42€ pendant les vacances, mais je sais pas pourquoi le paiement bloquait...

Du coup cette fois ci j'ai revu mes exigences à la hausse ^_^ j'ai passé ma journée d'hier à regarder ce que proposait Sennheiser (je kif cette marque) et à les comparés, pour au final me dire que ça pouvait attendre, sauf que ce matin j'ai encore regardé et j'ai craqué pour les Sennheiser MM70S à 80€, mais ce soir je me suis dit que j'étais pas a 15€ près alors j'ai annulé ma commande amazon et ai craqué pour les a-Jays Five ... x)

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des intras :P... et puis c'est comme si tu disais à un mec qui s'achetais un casque audio à 500€ : "500€ pour un simple casque...  :o "

 

ben oui quoi un simple casque audio a 500€....parce que en "simple auditeur" même averti (surtout pour écouter des mp3) ça m’étonnerais que tu entendes une différence avec un casque a 150€ (qui est encore très/trop chère a mon sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui leurs figure toi que peut être il écoute en flac et qu'il est audiophile (ce n'est pas mon cas, je ne suis que mélomane)...

Qui es tu pour te permettre de le juger.

Peut être as tu déjà mis 500 e dans un téléphone ou 1000e dans un pc et que beaucoup trouvent ça idiot ou fou...

Envoyé par rayon gamma

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audiophile a la base ca veut juste dire qui aime la musique ... Pas besoin d'ecouter du flac a 3go la chanson pour aimer la musique :)

Apres c'est sur que l'ecouter en mp3 a 128kbs la c'est different ;).

Apres c'est vrai que si j'avais une bonne connection et de la place pour ma musique, et je trouve les musiques que j'ecoute en flac (peut etre le plus dur) ...

envoyé via la SourcE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde... A comme le temps passe vite, malgré le peu de temps qu'on [color=red]as[/color], mais j'essaie quand même de voir le forum, au moins 1x par jour.

Par **M4TRIX G4MER**

--+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+--

By **M4TRIX G4MER**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui leurs figure toi que peut être il écoute en flac et qu'il est audiophile (ce n'est pas mon cas, je ne suis que mélomane)...

Qui es tu pour te permettre de le juger.

Peut être as tu déjà mis 500 e dans un téléphone ou 1000e dans un pc et que beaucoup trouvent ça idiot ou fou...

Envoyé par rayon gamma

mais je ne le juge pas,(d'ailleurs qui est tu pour te permettre de me dire que je me permets de le juger...) je suis juste étonné de voir que l'on puisse mettre 90€ dans des écouteurs....(même intra....)

je n'ai jamais mis 500€ (350€ le max pour mon S2 neuf en Allemagne)  dans un téléphone et encore moins 1000€ (grand max 400€) dans un PC...ben oui nous n'avons pas les même valeurs ou priorité...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne juge pas, mais moi aussi je trouve sa abuser. Surtout qu'il suffit que les oreillette tombe parterre et qu'on marche dessus sans faire exprès pour les casser. Enfin personnellement les 90€ je l'ai aurais mis un peu plus ailleurs que dans des oreillettes, Intra ou pas.

Par **M4TRIX G4MER**

--+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+--

By **M4TRIX G4MER**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rectifie, je vais dire que c'était l'énorme folie du mois ... ^_^

 

Parce que non, j'écoute pas ma musique en flac malheureusement (mais pas en mp3 128kbs non plus lol).

Par contre je passe tout mon temps à écouter de la musique et sans être un pure audiophile, j'aime bien avoir un bon son.

Alors oui j'aurais peut être pu me contenter d'intra à 50€ (mes intra actuel, des Sennheiser CX150, je les ai payer 20€ a la Fnac), mais ça n'aurais pas été une folie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez c'est quelle erreur dans le recovery?

set_metadata_recursive: some changes failed
E: error executing uptader binary in zip "....."
Erro flashing zip "..."
Uptading partition details:..
E: Unable to mount /system
E: unable to mount /efs
E: Unable to mount /preload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...