Raeigis Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je m'y intéresse de plus en plus, c'est vrai que c'est plaisant une fois qu'on a compris qu'il ne fallait pas chercher à se souvenir de toutes les règles et faire confiance à l'arbitre. Le hic c'est qu'il faudrait que l'équipe de France arrive à se faire aimer, à faire de belles performances pour attirer le public et eux aussi ils sont vraiment dans le creux. La prestation plus qu'honorable contre les blacks laisse espérer qu'ils sont en train de remonter, j'espère qu'ils vont confirmer cette après-midi ! J'espère aussi :) je vais suivre ça, je pensais pas que j'aurais le temps mais finalement si :p Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 @Fabidesca : c'est exactement ce que j'ai dit à un pote hier soir, quand il se lamentait qu'on aurait (très vraisemblablement) aucune équipe à supporter au Mondial et donc que cela perdait de son intérêt : supportons les belges, au moins eux ils sont sur la pente ascendante après avoir bien galéré aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Vous restez avec les gagnant rien que pour gagné Perso je suis français,patriote, est supporter de l'équipe de France gagnante ou non!!! Mais chacun sont avis Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 @Fabi : je remarque quand même que tu mets une majuscule à Francophone et pas à flamand ;) ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Tu sais c'est pas parce qu'on est patriote qu'on supporte une équipe ou qu'on aime bien tout ce qui est français... De plus souvent les gens qui se disent patriote sont nationalistes et ça.... Envoyé par rayon gamma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je me tape une grosse barre avec ça : http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/314/d/e/banner_website_v03_by_davedonut-d6tpi0q.swf C'est juste génial =D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Moi au rugby j'apprécie le jeu de l'Argentine. Et sinon je suis plus USAP et RCT. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 @Raeigis : C'est meuuuugnon tout plein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 @Lannig : Je trouve aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) par contre c'est tiré de quel film le "vous êtes sur une fine pellicule de glace messieurs, et je serais en dessous lorsqu'elle céderas" ça ressemble a du Nickolson ah j'ai trouvé c'est dans "Snatch, tu braques ou tu raques" Modifié 16 novembre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Clique sur le fruit ça va t'emmener droit sur un lien youtube =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 j'aurais préféré les vidéos en FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Dites... assez moyen le "bel état d'esprit" du rugby dans ce match, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Moi je dis pas qu'il ya un bel état d'esprit leurs c'est bien mieux que le foot et pour l'instant moins pourri par le fric. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai pas pu le voir donc je peut pas te dire :/ mais c'est dommage si ça a été vraiment le cas :/ Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Deux cartons rouges à l'instant, ce n'est pas fini encore. Ca castagne un peu trop depuis le début pour un match "amical" je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 @Fabi : je remarque quand même que tu mets une majuscule à Francophone et pas à flamand ;) ;) C'est fait expres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je me tape une grosse barre avec ça : http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/314/d/e/banner_website_v03_by_davedonut-d6tpi0q.swf C'est juste génial =D Hahahaha, ça m'a bien fait marrer, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Dites... assez moyen le "bel état d'esprit" du rugby dans ce match, hein ? certes ;-) Un peu de détente http://www.youtube.com/watch?v=1sIWez9HAbA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Niph ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je peux toujours pas savoir à quoi tu ressembles après toutes ces années ? :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 @Niphredil : merci pour le sourire au petit déj... excellent :) "Lorem Ipsum"... LOL, pas sûr que grand monde la relève, celle-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Excellent Niphredil, une bonne rigolade le dimanche matin, cela fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonsoir J'ai quelques petites question de geeks à cours poser. - comment se manifeste un problème de hdd sur les PlayStation (récupérer une ps4 dede hs d'ici l'année scolaire prochaine me plairait bien) - connaissez vous un bon compact pour moins de 300e (donc exit le fameux rx100 =/) -ya des portages d'android sur les nokia? (Avec apn utilisable of course) D'avance merci à tous, @+ Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.