Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je m'y intéresse de plus en plus, c'est vrai que c'est plaisant une fois qu'on a compris qu'il ne fallait pas chercher à se souvenir de toutes les règles et faire confiance à l'arbitre.

Le hic c'est qu'il faudrait que l'équipe de France arrive à se faire aimer, à faire de belles performances pour attirer le public et eux aussi ils sont vraiment dans le creux. La prestation plus qu'honorable contre les blacks laisse espérer qu'ils sont en train de remonter, j'espère qu'ils vont confirmer cette après-midi !

J'espère aussi :) je vais suivre ça, je pensais pas que j'aurais le temps mais finalement si :p

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabidesca : c'est exactement ce que j'ai dit à un pote hier soir, quand il se lamentait qu'on aurait (très vraisemblablement) aucune équipe à supporter au Mondial et donc que cela perdait de son intérêt : supportons les belges, au moins eux ils sont sur la pente ascendante après avoir bien galéré aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre c'est tiré de quel film le "vous êtes sur une fine pellicule de glace messieurs, et je serais en dessous lorsqu'elle céderas"


ça ressemble a du Nickolson


ah j'ai trouvé c'est dans "Snatch, tu braques ou tu raques"

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai quelques petites question de geeks à cours poser.

- comment se manifeste un problème de hdd sur les PlayStation (récupérer une ps4 dede hs d'ici l'année scolaire prochaine me plairait bien)

- connaissez vous un bon compact pour moins de 300e (donc exit le fameux rx100 =/)

-ya des portages d'android sur les nokia? (Avec apn utilisable of course)

D'avance merci à tous,

@+

Envoyé par rayon gamma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...