Wearin Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut tout le monde ! dite vous croyez que c'est possible de faire des timelapse avec un smartphone ? J'ai envie d'essayer avec mon HTC One ! J'ai acheter le gorrilapod comme trepied il est top ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Moi vers 3h mais avec la tempête et la pluie j'ai pas réussi à trouver sommeil. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Ça va que j'étais là lol Salut tout le monde ! dite vous croyez que c'est possible de faire des timelapse avec un smartphone ? J'ai envie d'essayer avec mon HTC One ! J'ai acheter le gorrilapod comme trepied il est top ! :) C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ça va que j'étais là lol Ouais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut tout le monde... j'ai fais quelques recherche sur Ebay concernant des téléphone tactile... je croit que j'ai fais une belle découverte.. Même pas besoins de voir le déscriptif, j'ai juste comparé le titre de l'annonce, avec la photo... [color=red][b]sa[/b][/color] m'as fais rire !! xD Cliquez ici ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 89€, il ne s'emm... pas. Pas de 3G, je doute même que ce soit un Android, c'est dans doute un obscur firmware chinois "maison". On trouve les mêmes sur les marchés de rue en Asie pour 25-30€ max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 C'est pas moi qui iras acheté ce genre de mer.. Bref, faites quand même gaffe a ce que vous acheté sur internet O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Lannig et moi, on connaît bien ce genre de trucs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) J'ai rooter le Note 2 sous 4.3 officiel et j'ai bien galérer a cause du foutu Bootloader Knox de samsung .. Et de 0 il est passé a 1.... Modifié 28 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 T'as un note 2 toi? 0_o la chance... envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 C'est caca Samsung Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 T'as un note 2 toi? 0_o la chance... envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Non c'est a mon frère, j'ai toujours mon One X moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 andro tu sors! quelqu'un aurait un vieux tél à me passer? bububu je suis un lapin mignon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Moi j'ai mon Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Sérieux? Parce que ce serait un sérieux progrès par rapport à mon s n'y sfr... Si ce n'étais pas une blague mp moi! envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Dites, c'est quoi le délire des copies de smartphones ? J'ai vu un magasin qui vendait des note et gs4 mini à moitié prix. J'ai donc demandé au vendeur ou était le piège et il me dit que c'est des copies. Je suis plus trop à la page sur les smartphones mais quand même, j'ai vraiment pas vu de différence avec les originaux. Y'avait même écrit samsung dessus. Le seul détail que j'ai remarqué, c'était une erreur dans les caractéristiques sur le petit film sur l'écran d'un gs4 mini. J'ai pas pu les tester, mais la ressemblance de la carcasse était frappante. C'est flippant. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui c'est les imitations d'asie Sérieux? Parce que ce serait un sérieux progrès par rapport à mon s n'y sfr... Si ce n'étais pas une blague mp moi! envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête MP envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Et ben même les magasins se mettent à vendre du faux.. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Pas sur que ce soit bien légal. Surtout si c'est marqué Samsung lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ouais en plus Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai toujours vu des différences flagrantes entre le design des copies et des originales, mais là .. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Tu aurais du prendre des photo car moi aussi j'arrive à les différencier quand j'en vois Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui rien que l'écran une fois allumé c'est flagrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Le meilleur sa reste le vendeur qui le dit normal que c'est une copie lol Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 28 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Escroc mobile bonjour lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 C'est quoi comme magasin ? Un indépendant ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.