Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi vers 3h mais avec la tempête et la pluie j'ai pas réussi à trouver sommeil.

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Ça va que j'étais là lol

Salut tout le monde ! dite vous croyez que c'est possible de faire des timelapse avec un smartphone ? J'ai envie d'essayer avec mon HTC One ! J'ai acheter le gorrilapod comme trepied il est top ! :)

C'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde... j'ai fais quelques recherche sur Ebay concernant des téléphone tactile... je croit que j'ai fais une belle découverte.. Même pas besoins de voir le déscriptif, j'ai juste comparé le titre de l'annonce, avec la photo... [color=red][b]sa[/b][/color] m'as fais rire !! xD

Cliquez ici ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, c'est quoi le délire des copies de smartphones ? J'ai vu un magasin qui vendait des note et gs4 mini à moitié prix. J'ai donc demandé au vendeur ou était le piège et il me dit que c'est des copies. 
Je suis plus trop à la page sur les smartphones mais quand même, j'ai vraiment pas vu de différence avec les originaux. Y'avait même écrit samsung dessus. Le seul détail que j'ai remarqué, c'était une erreur dans les caractéristiques sur le petit film sur l'écran d'un gs4 mini.

J'ai pas pu les tester, mais la ressemblance de la carcasse était frappante. C'est flippant.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...