Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi j'ai juste eu des profs traumatisant...

Ah si l'année dernière une prof d'espagnol super sympa et trotskiste (m'enfin trotskiste pour 2 sous, elle a un iPhone et est fan de crosoft...)

envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête

Posté(e)

Bons souvenirs avec la prof d'histoire géo on jouer au "strip 8 américain" en fin d'année sauf qu'elle avait tellement de bracelets au poignet qu'elle a jamais fait tombé le haut ^^

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Moi je commence a me sentir pas bien. J'ai comme une sorte de boule au ventre et sa me donne envie de rien faire, rien manger...

Modifié par rahul94
Posté(e) (modifié)

Ben j'ai rien fait de la journée. Juste sorti avec la voiture pour acheté un truc et c'est tout. Je vois pas ce qui aurais pu me stresser :p

Modifié par rahul94
Posté(e)

De rien je serais incapable d'en faire autant

Bah c'était au collège on joue pas trop au poker à cette époque là j'y joue toujours pas quand même aujourd'hui ^^

C'est pourtant classe le poker

• Like 1
Posté(e)

Tu la fait avec ton One?

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Avec un Nikon D3100, mais la j'en fait un avec un glacon avec mon One et le gorillapod ! 

Posté(e) (modifié)

C'est trop bien fais bravo à lui!!

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Posté(e)

@Ster97 : merci pour le lien, je suis bluffé, c'est vraiment très pro. Il y a une vraie recherche sur les angles et la composition, ce n'est pas du time lapse pour faire du time lapse. Couleurs superbes, accompagnement musical calibré au millimètre, chapeau l'artiste !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...