Barbara38 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Moi c'est juste qu'il était craquant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Moi j'ai juste eu des profs traumatisant... Ah si l'année dernière une prof d'espagnol super sympa et trotskiste (m'enfin trotskiste pour 2 sous, elle a un iPhone et est fan de crosoft...) envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bons souvenirs avec la prof d'histoire géo on jouer au "strip 8 américain" en fin d'année sauf qu'elle avait tellement de bracelets au poignet qu'elle a jamais fait tombé le haut ^^ Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 quelqu'un pourrait me mp pour parler de gps ... ;-) (navigon notament) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 lol moi c'est fini tout ça ^^ navigation online et navigator offline pas de galère et tout marche sans bidouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 C'est quoi le strip8 américain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 C'est un 8 américain celui/celle qui perd enlève quelque chose. Ça fait un bail que j'y ai pas joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 je préfère le strip poker... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bah c'était au collège on joue pas trop au poker à cette époque là j'y joue toujours pas quand même aujourd'hui ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Moi je commence a me sentir pas bien. J'ai comme une sorte de boule au ventre et sa me donne envie de rien faire, rien manger... Modifié 29 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Stress ? Sinon moi j'veux me séparer de mon n4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Ben j'ai rien fait de la journée. Juste sorti avec la voiture pour acheté un truc et c'est tout. Je vois pas ce qui aurais pu me stresser :p Modifié 29 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bizarre en effet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 C'est peut être la fatigue, je fait tout lentement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Premier Timelapse ! :D Vos avis ? https://www.wevideo.com/hub/#media/ci/133570272 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Classe le timelapse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Classe le timelapse ! Thank's ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 De rien je serais incapable d'en faire autant Bah c'était au collège on joue pas trop au poker à cette époque là j'y joue toujours pas quand même aujourd'hui ^^ C'est pourtant classe le poker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu la fait avec ton One? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu la fait avec ton One? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Avec un Nikon D3100, mais la j'en fait un avec un glacon avec mon One et le gorillapod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 D'accord en tout cas sa fait un beau rendu :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 En voilà une faite au bahut par un pote :) http://www.youtube.com/watch?v=xdnrbp59bI4 Avec une GoPro il me semble 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) C'est trop bien fais bravo à lui!! Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 29 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 En voilà une faite au bahut par un pote :) http://www.youtube.com/watch?v=xdnrbp59bI4 Avec une GoPro il me semble J’adhère vraiment ! Trop cool ! Voila mon TimeLapse filmer avec mon HTC One --> https://www.wevideo.com/view/133598419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 @Ster97 : merci pour le lien, je suis bluffé, c'est vraiment très pro. Il y a une vraie recherche sur les angles et la composition, ce n'est pas du time lapse pour faire du time lapse. Couleurs superbes, accompagnement musical calibré au millimètre, chapeau l'artiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.