oursondroidarm Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 +1 lannig, mais pourquoi mettre de la musique de sauvage derrière ? X) @Quentin, pas mal la première, mais il faut faire gaffe à ce que ton appareil ne bouge pas d'un mm! Moi j'ai une idée de timelapse sur une expo/happening de moi même (oui c'est très prétentieux mais pas inintéressant pour autant.) envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 En voilà une faite au bahut par un pote :) http://www.youtube.com/watch?v=xdnrbp59bI4 Avec une GoPro il me semble Il claque ce Timelapse ! Je te rejoint sur ton avis Lannig, c'est vraiment très bien réalisé avec un vrai travail artistique derrière ! Pour ton premier timelapse Wearin, je trouve qu'il manque de fluidité, les transitions jours/nuits sont vachement brutales, il aurait fallu plus d'image par seconde à mon avis. De cette façon tu aurait pu gagner en fluidité et en longueur ;) J'aime bien avoir la possibilité de profité des Timelapse sur une durée un peu plus longue ^^ (ce n'est que mon avis personnel ^^ Pour le deuxième par contre, je le trouve mieux fait bien que plus court :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ah bah je lui rapporterai vos compliments ^_^ @Wearin tu as utilisé quelle appli pour celle faite avec ton One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 <mode fight="on"> @Ourson : c'est toi qui écoutes de la musique de sauvage :) </mode> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 @Ourson : c'est toi qui écoutes de la musique de sauvage :) Salut Lannig, Voilà tester et fonctionne très bien avec mon vélo :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut Lannig, Voilà tester et fonctionne très bien avec mon vélo :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 quelle est l'application?:)Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Ulysse speedometer https://play.google.com/store/apps/details?id=com.binarytoys.speedometer&hl=fr Je l'ai tester sur une courte distance car faut que je me fabrique un support a mettre sur le vélo et après sa sera bon :) Modifié 31 décembre 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Hola ! Je vais enfin passer du coté obscure ! Fin de semaine mon iphone 4S arrive aha ! Décider d'en commander un y'a même pas 1h Modifié 31 décembre 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Envoyé avec mon nouveau portable... toujours Android !! (Samsung Galaxy Trend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bon réveillon à toutes et à tous :) Profitez bien de vos proches et faites gaffe en rentrant à la maison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bon réveillon à tout le monde ! :D Amusez vous et profitez bien de votre soirée avec vos amis ou familles ! :) À l'année prochaine :D Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bon réveillon à tous, prudence sur la route et à l'année prochaine :D Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bon réveillon Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne année à tous et aux autres... envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 joyeuse année les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Que cette année sois meilleur que 2013 Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Je vous souhaites à tous d'avoir de beaux smartphones Android et HTC de préférence (si l'entreprise ne coule pas). Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Commence mal je viens de casser ma tablette Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bravo Jordan ! =/ Un conseil: lors d'une soirée alcoolisée planque tout les trucs fragiles/précieux et déconnecte toi de tes réseaux sociaux. envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bon année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 J'ai pas bu (un fond de champagne)mais on a tape sur la tablette quand je la tenais sans faire exprès écran casse coque déclipse a un endroit mais elle ne se clipse par terre sinon bonne année Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à tous ! Envoyé de mon Sony Xperia M en utilisant Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année les amis :) Qu'elle soit aussi bonne ou meilleur que 2013:) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.