oursondroidarm Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année, @Barbara ti sais que t'es la seule à avoir fait une grosse phote? =p envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année les amis!! Hier j'étais bien torché jusqu'à 4h30 mais pour une fois je conduisais pas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkem Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bananier et pommes sautés :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année les amis!! Hier j'étais bien torché jusqu'à 4h30 mais pour une fois je conduisais pas! La même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Un peu en retard mais bonne année tout le monde. Pour moi pas eu la possibilité de boire beaucoup, je me faisais opérer de dents de sagesse le 2, aujourd'hui je suis en mode Hamster Obèse ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkem Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Moi c'était le 24 donc te plain pas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonne année les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 @TheDarkem : J'aurais préféré le 24 ... Au moins j'aurais été tranquille pour le nouvel an ×•× Samsung Wave 2 ×•× Android 4.4.2 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bananier et pommes sautés :) Et meilleurs vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 êt c'est toi qui dis ça^^^(36° degré je dis ça car tu aime bien nous expliquer combien tu es un vieux geek qui a connu le lancement de l'horloge unix^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkem Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 @TheDarkem : J'aurais préféré le 24 ... Au moins j'aurais été tranquille pour le nouvel an. Crois moi, manger que de la purée à Noël, c'est frustrant. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut tout le monde !! :D Envoyé depuis mon GT-S7560 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 je pert vraimment mon temps des fois: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ah bah je lui rapporterai vos compliments ^_^ @Wearin tu as utilisé quelle appli pour celle faite avec ton One ? TimeLapse Creator ! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) bonsoir à tous, désolé de spammer mais j'ai une demande à vous faire: voilà je souhaiterai utiliser gg play musique mais même pour la version gratuite il me demande une carte de crédit, je n'en ai pas (pour les acahts mobile je payais via mon forfait mais mon tél actuel n'est pas android -n'est d'ailleurs même pas un smartphone-) est-ce que donc qq1 qui a une carte de crédit pourrais me créer une carte de crédit virtuelle (vcc) sans rien mettre dessus svp? je ne demande pas d'argent juste une vcc qu'il n'y aie pas de malentendu^^ /!\ avis au(x) modo(s) désolé si c'est illégal ou que cela ne rentre pas dans les règles du forum, à ma conaissance ce n'est pas illégal si cela l'est censurez moi au plus vite mais svp ne me ban' pas :wacko: si qq1 est ok pour ça il me mp^^ Modifié 4 janvier 2014 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 bonsoir à tous, désolé de spammer mais j'ai une demande à vous faire: voilà je souhaiterai utiliser gg play musique mais même pour la version gratuite il me demande une carte de crédit, je n'en ai pas (pour les acahts mobile je payais via mon forfait mais mon tél actuel n'est pas android -n'est d'ailleurs même pas un smartphone-) est-ce que donc qq1 qui a une carte de crédit pourrais me créer une carte de crédit virtuelle (vcc) sans rien mettre dessus svp? je ne demande pas d'argent juste une vcc qu'il n'y aie pas de malentendu^^ /!\ avis au(x) modo(s) désolé si c'est illégal ou que cela ne rentre pas dans les règles du forum, à ma conaissance ce n'est pas illégal si cela l'est censurez moi au plus vite mais svp ne me ban' pas :wacko: si qq1 est ok pour ça il me mp^^ perso il m'a jamais demandé ça ... et j'utilise shuttle qui lui ressemble en mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 sur le site music.google.com il me le demande... et d'après duckduckgo ET ggsearch shuttle c'est une boite de hw parfois en marque blanche .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Vive les MVNO! Une plombe pour configurer l'APN et les MMS sur le Moto G tout neuf de mon papa. Il a un forfait via sa banque (Crédit Mutuel qui utilise EI Telecom = NRJ Mobile) et le site de NRJ Mobile est bien pourri pour les tutos (les paramètres sur les captures d’écran ne correspondent pas au texte écrit à côté, WTF total!). Il n'aurait jamais réussi! -_- Euh voila, c’était mon coup de gu*****. Mr NRJ Mobile, t'es sympa, permet une config' auto des paramètres dès insertion de la carte SIM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Voila ce que l'on fait quand on va dans un rassemblement de Megane 2 : On as choqué toute les personnes du McDo xD (Regarder le Mec a la fin de la vidéo) :ph34r: :ph34r: Modifié 4 janvier 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 @Ourson : tu ne peux pas demander ça à ta famille plutôt ??? --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 mes parents sont globalement assez réticent à mettre leur cb sur le net je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 sinon il y a la solution de carte virtuel pour tes parents aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 c'est à ça que je pense mais je vois mal mon père mettre son num de carte sur un site de vcc... (de même pour ma mère) sinon ptet que cretians site de banque proposent ça à leurs client si oui pareil n'hésitez pas à mp^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 toutes les banques propose ce genre de services a leurs clients... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 sur le site music.google.com il me le demande... et d'après duckduckgo ET ggsearch shuttle c'est une boite de hw parfois en marque blanche .... https://play.google.com/store/apps/details?id=another.music.playerenvoyé depuis mon HID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.