Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Un peu en retard mais bonne année tout le monde.

Pour moi pas eu la possibilité de boire beaucoup, je me faisais opérer de dents de sagesse le 2, aujourd'hui je suis en mode Hamster Obèse ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, désolé de spammer mais j'ai une demande à vous faire:

voilà je souhaiterai utiliser gg play musique mais même pour la version gratuite il me demande une carte de crédit, je n'en ai pas (pour les acahts mobile je payais via mon forfait mais mon tél actuel n'est pas android -n'est d'ailleurs même pas un smartphone-)  est-ce que donc qq1 qui a une carte de crédit pourrais me créer une carte de crédit virtuelle (vcc) sans rien mettre dessus svp?

je ne demande pas d'argent juste une vcc qu'il n'y aie pas de malentendu^^

/!\ avis au(x) modo(s) désolé si c'est illégal ou que cela ne rentre pas dans les règles du forum, à ma conaissance ce n'est pas illégal si cela l'est censurez moi au plus vite mais svp ne me ban' pas :wacko:

si qq1 est ok pour ça il me mp^^

Modifié par oursondroidarm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, désolé de spammer mais j'ai une demande à vous faire:

voilà je souhaiterai utiliser gg play musique mais même pour la version gratuite il me demande une carte de crédit, je n'en ai pas (pour les acahts mobile je payais via mon forfait mais mon tél actuel n'est pas android -n'est d'ailleurs même pas un smartphone-)  est-ce que donc qq1 qui a une carte de crédit pourrais me créer une carte de crédit virtuelle (vcc) sans rien mettre dessus svp?

je ne demande pas d'argent juste une vcc qu'il n'y aie pas de malentendu^^

/!\ avis au(x) modo(s) désolé si c'est illégal ou que cela ne rentre pas dans les règles du forum, à ma conaissance ce n'est pas illégal si cela l'est censurez moi au plus vite mais svp ne me ban' pas :wacko:

si qq1 est ok pour ça il me mp^^

perso il m'a jamais demandé ça ...

et j'utilise shuttle qui lui ressemble en mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les MVNO! Une plombe pour configurer l'APN et les MMS sur le Moto G tout neuf de mon papa. Il a un forfait via sa banque (Crédit Mutuel qui utilise EI Telecom = NRJ Mobile) et le site de NRJ Mobile est bien pourri pour les tutos (les paramètres sur les captures d’écran ne correspondent pas au texte écrit à côté, WTF total!). Il n'aurait jamais réussi! -_-

 

Euh voila, c’était mon coup de gu*****. Mr NRJ Mobile, t'es sympa, permet une config' auto des paramètres dès insertion de la carte SIM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que l'on fait quand on va dans un rassemblement de Megane 2 :

 

 

On as choqué toute les personnes du McDo xD (Regarder le Mec a la fin de la vidéo) :ph34r: :ph34r:

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...