Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@Ourson : je pense que tu dois être en age d'avoir une carte de débit immédiat, non ? pas besoin d'être majeur.
Par exemple (je n'ai pas d'actions à la BNP, c'est juste le premier lien que j'ai trouvé) : http://www.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=Carte_Myb_s_20130506024733

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lannig j'ai eu ma première carte (bon de retrait) à 15 ans qui le permettait de payer sur internet, suffit de demander à la banque et à 16 ans c'est largement possible d'avoir sa CB

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouverais un moyen, juste pour faire david contre google =p

(bon d'accord je m'appelle pas david, juste que j'ai envie de profiter des services gg sans trop leur donner mes infos mouhahahahahhah)

ils connaissent surement déjà tous ce que tu leur cache :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives a passer toute ta vie sans un compte en banque et une carte bancaire, chapeau :)

Mais tu vas en baver... (et te passer de beaucoup de choses)

 

Il ne pourra tout simplement pas. Rien que pour le versement du salaire, ce n'est pas possible, il faut un compte en banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe à ce que tu balances Ourson, je sais bien que c'est à la mode avec Dieudo en ce moment, mais le complot franc-maçon c'était quand même dans la rhétorique nazie...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_ma%C3%A7onnique

Oui oui, je sais, c'était de l'humour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour que ce soit clair, l'oligarchie dans laquelle nous vivons est scandaleuse mais n'a rien à voir avec un quelconque complot.

@Adam je vais aller vivre à poil dans la forêt avec mes frères les ours =)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa oui =)

moi je viens de me faire presque renverser (moi à vélo) par une vielle en voiture qui a mis son cligno' au moment de tourner; passé un certain age on devrait repasser son permis!

(déjà les particuliers devrait pas avoir de voitures, c'est une arme dangereuse les voitures tuent plus que les kalach' et on a pas le droit d'avoir une kalach' et encore avec une kalach' on tue rarement par accident...)

c'était le coup de gu***** du jour -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que quelqu'un qui va bosser tous les jours à vélo dans Paris, je suis assez d'accord avec Ourson. Dans les mains de certains de mes contemporains (particulièrement les parisiens je suppose), un volant de bagnole est une arme létale pour les cyclistes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...