Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

bon moi pour le boulot (bon ok les études... BON OK LE LYCÉE) c'est rer boulot dodo ^^

mais pour le perso c'est souvent vélo ou vélo + rere et parfois juste rere^^ faut savoir qu'en terme de chiffre la machine qui a le plus tuée c'est la voiture!

après c'est vrai qu'il y a 300 M automobiliste  je sais pas trop si y'a autant ed  propriétaires de kalach'... (car la kalach' détient, elle , le sinistre record de l'arme qui a le plus tué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai faillit me faire renverser à vélo, a peine a 10m de chez moi. C’était une jeune qui ne m'a pas vus.. Normal quand on met des lunettes de soleil même quand il y a pas de soleil... Heureusement que je l'avais vu et que je me suis décaler a ma droite. Sinon j'aurais été dans sale état ... (Elle avait un Opel Zafira en étant seule dedans)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas, surtout que je connais ses frères.. Et quand c'est pas les lunettes c'est le téléphone :angry:

 

Je suis contre la violence, par contre je me suis déjà fait renverser au même endroit par quelqu'un d'autre et mon ancien vélo été foutu.. J'aurais bien aimé le voir a ma place et se retrouver sur le capot de ma voiture celui la <_< :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'atiat de l'humour je suis contre la violence sur les civils (les flic c'est une autre affaire c'est sur: A.C.A.B)

les gens qui téléphonent au volant ça c'est une attitude MEURTRIÈRE et je pèse mes mo®ts

sans parler des morts que font même les bons automobilistes: les morts de maladies respiratoire dues à la pollution, notament dues aux particules diesels de leurs bagnoles... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais que c'était de l'humour :p

 

Moi je laisse aucune particules, je roule a l'huile de coude :ph34r:

En parlant de vélo, j'ai fini de faire mon support pour mettre mon tel dessus. Je doit juste revoir quelque détails, il tremble beaucoup a cause des imperfection de la route. Mais sinon il fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ... (Elle avait un Opel Zafira en étant seule dedans)

après s'il faut une voiture pour roulé seul, une autre pour être à 2 et une pour être a 3....etc.... c'est sur que ça vas relancer la vente de voiture...puis faudra rajouter des place de parking en bas de chez soi pour garer toutes ces voitures....et si vous avez le malheur d’être a plusieurs a roulé seul chez vous je vous dit pas le nombre de voiture qu'il faudra....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après s'il faut une voiture pour roulé seul, une autre pour être à 2 et une pour être a 3....etc.... c'est sur que ça vas relancer la vente de voiture...puis faudra rajouter des place de parking en bas de chez soi pour garer toutes ces voitures....et si vous avez le malheur d’être a plusieurs a roulé seul chez vous je vous dit pas le nombre de voiture qu'il faudra....

 

Tu as bien raison et même chez moi un jour ou l'autre tout le monde aura sa propre voiture mais pour le moment j'en ai pas l'utilité sauf quand c'est urgent ou important. Mais sinon elle bouge pas du parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...les morts de maladies respiratoire dues à la pollution, notament dues aux particules diesels de leurs bagnoles... :ph34r:

toi tu regardes trop les info et tu te fait bien influencé par les verts...un diesel actuel est plus économique et moins polluant qu'un moteur essence, ou du moins pas plus...les filtres a particules qui équipe les nouvelles voitures tu connais ?

Tu as bien raison et même chez moi un jour ou l'autre tout le monde aura sa propre voiture mais pour le moment j'en ai pas l'utilité sauf quand c'est urgent ou important. Mais sinon elle bouge pas du parking.

chez moi il y a 5 personnes moi et ma femme et trois de mes enfants ce qui fait 5 voitures...(4 diesel, une essence)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous c'est 3 voiture our 4 permis pour l'instant ça va mais bientôt sa sera 4 voiture. Ma mère n'a pas le permis.

 

Renault a sortie les FAP, se sont les seuls qui se régénèrent tout seul hors chez les autres, c'est tout les 3 ans ou 130 000 Kms et il faut payer environ 3000€ pour le faire changer..

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater la conf' d'Asus au CES et ils ont présenté beaucoup de produits!

 

Je suis carrément fan de la Transformer Book Duet TD300: c'est en même temps un PC 13.3" sous Windows 8, une tablette Android 4.2.2 et une tablette Windows 8 (avec un dock)!!!! Tout ça pour $599 le modèle de base. Franchement, c'est pas mal du tout. Si les maj suivent, ça peut être très intéressant!

Modifié par Ghisy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu regardes trop les info et tu te fait bien influencé par les verts...un diesel actuel est plus économique et moins polluant qu'un moteur essence, ou du moins pas plus...les filtres a particules qui équipe les nouvelles voitures tu connais ?

 

Ca dépend à quel point de vue.

Les FAP c'est bien pour supprimer les suies, mais en contrepartie ça fait monter en flèche l'émission de NOx, encore plus nocifs pour la santé...

En résumé, un moteur essence est plus nocif qu'un diesel pour l'environnement (+ de CO2, effet de serre).

Mais un moteur diesel est plus nocif qu'un moteur essence pour la santé (Suies, NOx, cancérigènes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz non non je constate qu'en idf il y a 10 fois plus d asthmatique de ma génération que de celle de mon père, je suis moi même assez asthmatique, en pic de pollution je le sais avant de l'entendre aux news ...

Et pour info j'ai pas la télé.

@lannig j'ai vu des gens que Jamie bien faillir de se faire expulser, beaucoup d'antifa pacifiste etc se faire tabasser c'est peut être du stupide oeil pour oeil dent pour dent mais c'est pas infondé, j essaie de me battre chaque jour pour un monde meilleur, même si je dois passer par des moyens de lutte violente.

La révolution qui nous a donné cette semblant de démocratie ne s'est faite ni en un jour ni dans la douceur.

Après ce ne sont que mes points de vues et mes actes, ils n'engagent que moi. (Opinions are all mines )

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la France est un véritable Etat policier où, à chaque coin de rue, nous sommes susceptibles d'être égorgés par les forces de l'ordre.

 

Je devrais peut-être émigrer, mais où ? De tous les pays que j'ai visité, celui où on peut le plus s'exprimer librement, où on peut le plus ouvrir sa gu***** sans risque, c'est encore ici.

 

Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz non non je constate qu'en idf il y a 10 fois plus d asthmatique de ma génération que de celle de mon père, je suis moi même assez asthmatique, en pic de pollution je le sais avant de l'entendre aux news ...

 

alors ne vas surtout pas en inde ou dans un de ces pays émergeant ou lorsque un camion (tata) commence une petite pente et qu'un échappement d'un diamètre de 10 cm te crache de bon gros panache de fumée noir....et dans la montée tu n'as pas qu'un camion comme ça....si tu veut te battre pour un monde meilleur commence la bas, ce n'est pas en France ou en Europe qu'il est si mauvais...tu veut aller jusqu'au bout de tes convictions ? alors coupe internet jettes ton téléphone...et retourne en foret vivre dans une hutte....parce que la tu consomme de l’énergie au mieux fossile (ben oui faut bien brûler du charbon pour produire la vapeur et faire tourné les centrales électriques) au pire nucléaire, parce que ne nous leurrons pas les énergie renouvelable (éoliennes et compagnie ) ne suffissent pas et de loin....quand au voiture electrique...la belle blague tu la charge avec quoi ta voiture? de l'electricité fabriqué avec la meme energie fossile ou nucleaire....

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le pense puisque peut importe ce que tu vas faire ça ne vas influencer que ta vie....et je ne veut pas renoncer a mon confort, et ce qui viens après moi...parce que honnêtement des période de réchauffement climatique il y en as eu et bien avant l'invention du moteur a explosion...parait que la dernière remonte au temps des dinosaures......donc a moins que les dinosaures ai eu des voitures je me demande comment il ont influencé la monté en températures....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz tu pense donc que rester a ne rien faire vaut mieux, regarder le monde passivement ne va pas arranger les choses

envoyé depuis mon HID.

 

Je suis assez d'accord avec Taz.

 

Il est aisé de se plaindre du système quand on dors dans des draps en soie et qu'on a le ventre plein (c'est bien entendu une métaphore, pour celles et ceux qui auraient la bonne, ou la mauvaise idée de prendre ça au premier degré).

 

Mais c'est souvent une propension des ados, des jeunes en général, de se fendre de ce genre de morale. Ils changent en grandissant ...

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec tout le monde.

ACAB et on touche pas à mon confort. C'est pas à des galériens comme nous de faire quelque chose quand tous ces États corrompus niquent la planète. Ce serait trop facile.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je suis assez d'accord avec Taz.

Il est aisé de se plaindre du système quand on dors dans des draps en soie et qu'on a le ventre plein (c'est bien entendu une métaphore, pour celles et ceux qui auraient la bonne, ou la mauvaise idée de prendre ça au premier degré).

Mais c'est souvent une propension des ados, des jeunes en général, de se fendre de ce genre de morale. Ils changent en grandissant ...

OK ne nous plaignons pas alors. Bouffons, buvons, abrevez nous de confort et de merdes télévisuelles, de toute façon a la vitesse ou notre société perd sa culture et ses valeurs dans une génération on votera pour le dernier qui a su cristalliser les peurs des douillettes brebis.

Sérieusement je préfère qu'on assume et qu'on dise "OK moi la société me convient, cette elle n'est pas parfaite mais on rien trouvé de mieux..." plutôt que de juger un type qui a des valeurs parce qu'en gros, faut pas rever notre mode de vie engendre de gros dommages collatéraux sur bon nombre de civilations.

Et Taz le coup du "barres toi dans ta hutte" sérieux, ce lieu commun... Tu devrais dire ça a Nicolas Hulos, je suis sur qu'il trouverait les arguments nécessaires.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ne nous plaignons pas alors. Bouffons, buvons, abrevez nous de confort et de merdes télévisuelles, de toute façon a la vitesse ou notre société perd sa culture et ses valeurs dans une génération on votera pour le dernier qui a su cristalliser les peurs des douillettes brebis.

je dois avouer que je bois, je mange et je profite de mon confort, quand au m**** télévisuel ou autre "réality show" j'ai jamais regardé, de la a en venir au vote, je ne voie pas le rapport

Sérieusement je préfère qu'on assume et qu'on dise "OK moi la société me convient, cette elle n'est pas parfaite mais on rien trouvé de mieux..." plutôt que de juger un type qui a des valeurs parce qu'en gros, faut pas rever notre mode de vie engendre de gros dommages collatéraux sur bon nombre de civilations.

mais j'assume complètement que la société actuel me conviens a 100%, quand a notre mode de vie, ça ne date pas d'aujourd'hui que ça crée des dommages collatéraux, en commençant par les romains, pour ce qui est des valeurs j'en ai aussi....mais a mon age elle sont différente de ce qu'elle étais quand j'avais 16 ans, quand le matin je sortais de mon lit douillet pour aller en cours et le soir venue rentrer a la maison pour m’asseoir a la table de mes parents dans une cuisine bien chauffé et une table bien garnie....

Et Taz le coup du "barres toi dans ta hutte" sérieux, ce lieu commun... Tu devrais dire ça a Nicolas Hulos, je suis sur qu'il trouverait les arguments nécessaires.

c'est une image, quand a Nicolas Hulot je vie pas non plus quel arguments pour me soutenir....me contredire, de toutes façon il est bien content de profiter du confort actuel pour faire ses émissions télé, que j'avoue n'avoir vue encore aucune en entier (grand max 10 minutes)

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a le droit de vivre dans notre société, ne serait-ce que pour assumer ses obligations, et de garder son esprit critique ?

J'ai réagi de manière abrupte je le conçois, mais ourson a le droit d'avoir des idéaux pas besoin de pousser le raisonnement a l'extrême et de l'envoyer dans une hutte ^^

Perso je préfère voir des ados a l'esprit critique comme lui, même si évidemment ça occasionne certains débordements (comme tous les ados...) que des ados dopés a la réal TV, qui s'en balance de la politique, de l'histoire etc... (Il est la le rapport).

Et désolé de ne pas te répondre par multi quote, je déteste ça, généralement quand ça part comme ça c'est dialogue de sourd direct. L'important c'est la cohérence du post et pas de sortir les arguments pour les démonter.

D'ailleurs tu assumes completement, ton point de vue je l'accepte. Il est seulement différent du mien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'Ourson a droit a ses idéaux, mais je sur a 95% que dans 10 ans, voir même avant,  ce ne seront plus les mêmes, et seront influencer par la situation familiale,professionnel, sociale, il est facile, il semble du moins, de dire vouloir se battre pour un monde meilleur alors que c'est justement ce monde a la dérive qui lui donne les moyens de s'exprimer

 

ok pour le rapport avec le vote, 

 

sinon pour le dialogue de sourd, je suis ouvert a toutes discutions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...